AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


"Peut-être que c'est fini" [Amy, Ty] Iconia10"Peut-être que c'est fini" [Amy, Ty] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


"Peut-être que c'est fini" [Amy, Ty] Iconia10"Peut-être que c'est fini" [Amy, Ty] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 

Partagez | 
 

 "Peut-être que c'est fini" [Amy, Ty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ty A. Wardle

Ty A. Wardle
HUMAINS



♥ Messages : 20
♥ Localisation : Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation, billard, moto

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Séparé de Amy F.

"Peut-être que c'est fini" [Amy, Ty] Empty
MessageSujet: "Peut-être que c'est fini" [Amy, Ty]   "Peut-être que c'est fini" [Amy, Ty] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:12

Il fallait absolument que je parle à Amy après la scène dans ma chambre. J'avais fait plusieurs tentatives et finalement elle avait acceptée de me voir. Nous nous étions donnés rendez-vous dans le parc, à la récré. Je n'avais pas beaucoup de temps.

Elle arriva légèrement en retard. Elle s'assoit à côté de moi sur le banc.

"Bon Amy, j'aimerais que tu m'écoutes. Je suis désolé. Vraiment. Mais elle n'avais pas d'autre endroit où aller et je n'allais pas la laisser seule dans la rue ! Elle avait passée la nuit chez Katherina Petrova qui m'avait appelée pour revenir la chercher et lui trouver autre chose...
- Lui trouver autre chose ?! Ty, tu n'es pas sa mère ! Ce n'est pas parce que tu viens tout juste d'avoir une soeur que tu dois t'occuper d'elle comme ta fille ! Elle est grande et responsable, elle peut se débrouiller toute seule !
- Et quoi, j'allais la laisser se démmerder toute seule ? La moindre des choses était de l'inviter chez moi non ?
- La moindre des choses qu'un frère peut faire à sa soeur. Je vois. Je vois aussi que tu n'as pas vraiment pris la peine de m'en parler...
- Amy, tout le monde sait que tu l'aurais mal pris, j'ai préféré éviter ça !
- Tout le monde sait aussi qu'un jour ou l'autre, je l'aurais su ! Tu ne me fais même pas confiance ! Tu sais, finalement, à la fin de la journée, c'est moi qui ne devrait plus avoir confiance en toi. Oui, peut-être que je devrais me méfier !!
- Peut-être que c'est fini..."
Revenir en haut Aller en bas

Amy K. Fleming

Amy K. Fleming
HUMAINS



♥ Messages : 157
♥ Localisation : Hudson, Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Célibataire

"Peut-être que c'est fini" [Amy, Ty] Empty
MessageSujet: Re: "Peut-être que c'est fini" [Amy, Ty]   "Peut-être que c'est fini" [Amy, Ty] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:20


Il m'avait appelée plusieurs fois après cette affreuse fois où j'avais vu Lexi dans son canapé. J'avais finalement accepté de le rencontrer afin de mettre les choses au point. Vendredi, à la récré.

J'arrivai, m'installa à côté de lui et il engagea directement la conversation. Le ton monta vite et je sentais bouillir en moi. Il était vraiment du côté de cette fille. Il ne cessait de répéter qu'il n'avait pas eu le choix, que c'était son rôle, gna gna gna. N'importe quoi. Je sentais qu'on déviait vraiment jusqu'à ce qu'il dise la phrase inévitable :

"Peut-être que c'est fini ..."

Je ne voulais pas faire la faible et le supplier de changer d'avis. Bien que je l'aimais et lui aussi ...

" Oui, peut-être. Au revoir, Ty "

Justement, la sonnerie retentissait ...
Revenir en haut Aller en bas
 

"Peut-être que c'est fini" [Amy, Ty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . L E . P A R C .-
Sauter vers: