AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


. L E S . P E R S O S . D E J A . U T I L I S E S .  [2] Iconia10. L E S . P E R S O S . D E J A . U T I L I S E S .  [2] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


. L E S . P E R S O S . D E J A . U T I L I S E S .  [2] Iconia10. L E S . P E R S O S . D E J A . U T I L I S E S .  [2] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 . L E S . P E R S O S . D E J A . U T I L I S E S . [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou Fleming

Lou Fleming
HUMAINS



♥ Messages : 6
♥ Localisation : Hudson, Alberta

. L E S . P E R S O S . D E J A . U T I L I S E S .  [2] Empty
MessageSujet: Re: . L E S . P E R S O S . D E J A . U T I L I S E S . [2]   . L E S . P E R S O S . D E J A . U T I L I S E S .  [2] Icon_minitimeDim 17 Juil - 18:42

Lou A. Fleming
. L E S . P E R S O S . D E J A . U T I L I S E S .  [2] Vtvttv11

▌Nom : Fleming
▌Prénom : Louise
▌2e prénom : Addison
▌Nationalité : américaine
▌Groupe : prof de littérature
▌Statut : célibataire
Soeur de Amy Fleming


Inspiré Michelle Morgan

________________________________________


Mon histoire
Lou vécu toute son enfance avec son grand-père, sa soeur et son père dans un ranch. Sa mère, morte dans un accident de voiture, les quitta bien trop tôt. Lou as toujours eu sa vie bien en main même si elle a parfois des petis moments de faiblesses. Elle est sûre d'elle et têtue, quand elle veut quelque chôse, elle l'obtient! C'est la première année qu'elle donne cours à Brown mais, comme elle y a étudié, connait déjà certains profs. Même si elle a grandi parmis les chevaux, ils ne sont pas son grand centre d'interet. Elle préfere la littérature.
Mon caractère
Lou est têtue et sait se faire respecter par ses élèves. Un conseil, ne la contrariez pas! C'est elle le prof, cette année, alors écouta sans discuter si vous ne voulez pas d'ennui. Et n'oubliez pas qu'elle est nouvelle dans le monde du travail donc elle connait tres bien les petit truc que les élèves utilisent pour tricher. Malgré son caractere, Lou a un coeur en or! Si vous êtes gentils avec elle et la respectez, elle vous rendra la pareil!
Revenir en haut Aller en bas

Amy K. Fleming

Amy K. Fleming
HUMAINS



♥ Messages : 157
♥ Localisation : Hudson, Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Célibataire

. L E S . P E R S O S . D E J A . U T I L I S E S .  [2] Empty
MessageSujet: Re: . L E S . P E R S O S . D E J A . U T I L I S E S . [2]   . L E S . P E R S O S . D E J A . U T I L I S E S .  [2] Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:00


HANNAH S. WAT

. L E S . P E R S O S . D E J A . U T I L I S E S .  [2] Avemma10
avatar : Emma Watson

PETIT RESUME

N O M : Wat
P R E N O M : Hannah Steph
O R I E N T A T I O N / M E T I E R : Prof
V I E A M O U R E U S E : Amoureuse
S T A T U T : Elève
F A M I L L E : fille unique
H O B B Y ' S : Au choix
P O U V O I R :
Spoiler:


--------------------------------------------------------------------------------


HISTOIRE & CARACTERE

Ayant toujours été passionnée par les langues, je voudrais en faire mon métier et devenir professeur. J'espère partager cet envie d'apprendre une langue étrangère à mes élèves. Je ne veux pas être ce genre de professeurs qui est le gendarme, mais je n'aime pas me laisser marcher sur les pieds non plus. Je viens de rentrer à l'université. Mes parents n'ont jamais trop compris pourquoi je voulais devenir professeur alors que je n'ai jamais aimé l'école. Ils disaient toujours que j'en étais allergique.

J'ai un dur caractère. Je suis plutôt rigolote. J'aime rire et j'aime la vie. Je suis très positive et ne rate pas une occasion de m'amuser.


Revenir en haut Aller en bas
 

. L E S . P E R S O S . D E J A . U T I L I S E S . [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B I E N V E N U E ▌ :: . P O S T E S . V A C A N T S .-
Sauter vers: