AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Rencontre [Christa] Iconia10Rencontre [Christa] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Rencontre [Christa] Iconia10Rencontre [Christa] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre [Christa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christa Casey

Christa Casey
VAMPIRES



♥ Messages : 24
♥ Localisation : Atlanta
♥ Emploi/loisirs : étudiante en biologie

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: La biologie
♥ Amour: Célibataire

Rencontre [Christa] Empty
MessageSujet: Rencontre [Christa]   Rencontre [Christa] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:10

J'en avais marre d'être invisible aux yeux des autres donc je décidais d'aller au QG des élèves du campus: Le Grill. Quand je suis entré, comme d'hab, ils me regardaient avec un air de méfiance. Est-ce que -A. leur avais dit ? Je vis dans le coin une fille seule qui, à première vue, avait l'air sympa.
-Bonjour, je m'appelle Christa Casey. Je suis la nouvelle élève. Tu sais pourquoi les autres n'osent pas me parler ? Ca va ? Tu vas bien ?
-Ils te connaissent mieux que tu l'imagines...
Et la fille partit. Qu'est-ce que la fille voulait dire ? Elle aussi ? Non, c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas

Tylor Trevino

Tylor Trevino
LYCANTHROPE



♥ Messages : 16
♥ Localisation : Tenessi
♥ Emploi/loisirs : sport en général

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: sport
♥ Amour: amoureux

Rencontre [Christa] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Christa]   Rencontre [Christa] Icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:18

Hier, j'ai été au Grill avec mes amis pour me détendre après les cours. La nouvelle, heuu... Christa entra et nous regarda avec un regard...Grrr... Nous reprenions nos "activités" quand on la vit se diriger vers une fille qui était dans un coin toute seule. Elle parlais avec elle quand tout à coup la fille partit en hâte.
Que lui avait-elle dit pour qu'elle parte ? Je décidais donc de le raconter à Vicki...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [Christa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Christa Casey***
» Christa Casey
» Chambre 5/ Christa Casey
» La mystérieuse rencontre [ Christa ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌L A . V I L L E ▌ :: . L E . G R I L L .-
Sauter vers: