AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Mon coin préféré [celui qui veut] Iconia10Mon coin préféré [celui qui veut] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Mon coin préféré [celui qui veut] Iconia10Mon coin préféré [celui qui veut] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mon coin préféré [celui qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Janell Hinton

Janell Hinton
LYCANTHROPE



♥ Messages : 8
♥ Localisation : Upper East Side, New York

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Etudiante en stylisme
♥ Amour: Célibataire

Mon coin préféré [celui qui veut] Empty
MessageSujet: Mon coin préféré [celui qui veut]   Mon coin préféré [celui qui veut] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 2:43

J'avais trouvé mon coin préféré au monde. Un petit ruisseau d'eau claire, en plein bois. J'avais pris l'habitude de m'installer sur un rocher au bord de l'eau assez bas pour que je puisse tremper mes pieds dans l'eau. J'allais m'asseoir quand j'avais besoin d'un endroit où je pourrais réfléchir seule. Je n'avais jamais rencontré personne à cet endroit jusqu'à cet après-midi. Lorsque j'arrivais à la rivière, quelqu'un était déjà assis sur mon rocher. Et bien que le garçon assit semblait être assez mignon, je ne pus m'empêcher de resentir de la colère de m'être fait prendre ma place. Mais manquant de courage, je n'osa m'approcher et je rentra à la résidence ...
Revenir en haut Aller en bas

Janell Hinton

Janell Hinton
LYCANTHROPE



♥ Messages : 8
♥ Localisation : Upper East Side, New York

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Etudiante en stylisme
♥ Amour: Célibataire

Mon coin préféré [celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mon coin préféré [celui qui veut]   Mon coin préféré [celui qui veut] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:13

Evidemment, je suis tout le contraire de courageuse. Je préfère fuir devant les imprévus. Je déteste les imprévus. Vraiment, je préfère espèrer que la prochaine, ce garçon aura disparu et que je pourrais m'installer à nouveau sur mon rocher favori ...

C'est donc pour ça, que ce matin, je revins, comme à mon habitude à la rivière. Bon point pour ma malchance, il était là. Je ne me sentis pas capable de l'approcher mais quelque chose m'empêchait de partir, et je restais là à admirer ce magnifique garçon.

J'étais là depuis un sacré bout de temps, quand, voulant changer de position, une branche sous mes pieds craqua et, évidemment, le gars se retourna et lança un " Qui est là ? Cédric, c'est toi ? ". Je me mis à courir et rentra à la résidence, des branches d'arbres dans les cheveux et de la boue sur les genoux ...
Revenir en haut Aller en bas

Janell Hinton

Janell Hinton
LYCANTHROPE



♥ Messages : 8
♥ Localisation : Upper East Side, New York

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Etudiante en stylisme
♥ Amour: Célibataire

Mon coin préféré [celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mon coin préféré [celui qui veut]   Mon coin préféré [celui qui veut] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 0:44

J'avais décidé d'arrêter d'espionner l'inconnu et de passer l'action. J'avais décidé que, s'il était encore là, promis, j'engagerai la conversation. Je marchais, slalonnant entre les souches d'arbres malheureusement abattus, et au fond de moi, j'espérais quand même qu'il soit là.

J'arrivais, à la même heure que la veille et il était là, trempottant dans l'eau claire. Je ne pus m'empêcher de penser que même si je ne le connaissais pas, j'avais l'impression qu'on avait beaucoup de points communs. Donc, j'ai respiré un bon coup, je me suis envoyé une formule de courage dans ma tête et j'ai foncé.

Il n'a pas eu l'air surpris de me voir, comme s'il savait que j'allais arriver.

" Oh, désolé, me dit-il, je sais que tu aimes t'asseoir ici et je t'ai pris ta place, toute façon, j'aillais partir ...
- Non non ! Tracasse pas, elle n'est pas réservée. Tu peux rester, je reviendrais ...
- Non, surtout pas, tu as fait tout ce chemin, et puis j'ai des devoirs aussi, je rentre à l'université...
- Tu es où à l'université ?
- A Brown évidemment !
- C'est bizarre, je ne t'y ai jamais vu
- Brown est une grande école, on ne peux pas connaitre tout le monde. Bon allais je te laisse euh ...c'est quoi ton nom au fait ?
- C'est Janell
- Ah, ben, a plus Janell "


Je voulus lui demander son nom aussi mais il était déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas

Janell Hinton

Janell Hinton
LYCANTHROPE



♥ Messages : 8
♥ Localisation : Upper East Side, New York

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Etudiante en stylisme
♥ Amour: Célibataire

Mon coin préféré [celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mon coin préféré [celui qui veut]   Mon coin préféré [celui qui veut] Icon_minitimeDim 9 Oct - 1:20

Première question à soulever : comment savait-il que je m'asseois toujours à cet endroit. Il ne m'avait pourtant jamais vu là-bas ...
Deuxième question : comment ai-je pu manquer un si beau mec dans les couloirs du lycée ?!

J'avais tellement besoin de réponses ! Je décidais donc de retourner au bois, sur mon rocher, histoire de me changer un peu les idées.

Devinez quoi. Évidemment, il était là.

" Salut, prononçais-je d'une voix timide.
- Hey salut Janell, me répondit-il, plein d'entrain, comment vas-tu ?
- Ça va et toi ?
- Ça va aussi. Tu peux venir si tu veux ...


Ce jour-là, j'aurais préfèré être seule, mais je n'osa pas refuser ...

" Ok. Au fait, c'est quoi ton prénom ? J'ai oublié l'autre fois.
- C'est Jack.
- Ah ok.


La conversation tomba à l'eau et un silence s'installa, bercé par nos respirations et le bruit de la rivière. Je ne savais pas quoi dire et en même temps, pour rien au monde, je n'aurais voulu me trouver ailleurs ...

"Il commence à faire noir tu ne trouves pas ? Je crois que je ferais bien de rentrer. En plus, mon coloc va encore ...

La pleine lune ! Il fallait que je rentre le plus vite possible.

" Je dois absolument rentrer, désolé, j'ai pas vu le temps passer. A +.
- Non attends, prends mon numéro.


J'attrapais le papier qu'il me tendait et disparu dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mon coin préféré [celui qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Mon coin préféré [celui qui veut]   Mon coin préféré [celui qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon coin préféré [celui qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au coin des lecteurs...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌L A . V I L L E ▌ :: . L E . B O I S .-
Sauter vers: