AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Rencontre [Kristen Stewart]  Iconia10Rencontre [Kristen Stewart]  Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Rencontre [Kristen Stewart]  Iconia10Rencontre [Kristen Stewart]  Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre [Kristen Stewart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Rencontre [Kristen Stewart]  Empty
MessageSujet: Rencontre [Kristen Stewart]    Rencontre [Kristen Stewart]  Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:36

Aujourd'hui j'ai rencontré une nouvelle élève, Kristen. Ce matin, après le cours de français, j'avais une heure de fourche et j'avais décider, comme il faisait beau, d'aller réviser dans le parc. Après une petite promenade, je cherchai un banc libre pour réviser mais il n'y en avait plus. Je décidai alors de m'installer sur le même banc qu'une autre fille qui avait l'ai calme et studieuse. Je m'assis à côté d'elle et me mit à étudier. Quand j'eu fini, je louchai sur le cours de ma voisine pour voir ce qu'elle était en train de faire. Elle finissait justement de revoir son cours de math. Comme il me restait un quard d'heure avant mon prochain cours, je décidai d'entamer la conversation. Je me présentai et lui demandai comment elle s'appelait, elle me répondit qu'elle s'appelait Kristen Stewart et qu'elle était nouvelle. Elle ne connaissait encore personne mais semblait très amicale. Je lui parlait de mes projets pour le futur quand la sonnerie retentit. Il était temps d'aller en cours.


Dernière édition par Caroline Accola le Mer 16 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart

HUMAINS



♥ Messages : 19

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier:
♥ Amour: Célibataire

Rencontre [Kristen Stewart]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kristen Stewart]    Rencontre [Kristen Stewart]  Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:44

Voilà maintenant quelques jours que je suis à Brown University. Les cours ont déjà recommencé et, aujourd'hui, j'avais mon premier contrôle de math. Pour réviser dans le calme, je me suis installée sur un banc dans le parc de l'école. J'adore m'y installer pour revoir mes cours car je m'y sens bien et, étant assez solitaire, c'est un endroit parfait pour quelqu'un comme moi.
Quleques temps plus tard, une autre fille s'assis sur le même banc que moi pour étudier. J'espérais qu'elle ne m'adresserait pas la parole car j'étais trop timide mais, un quart d'heure avant le cours suivant, elle me demanda comment je m'appelait. Je lui répondis et lui demandai la même chose. Elle s'appelait Caroline Accola. Elle me posa encore quelques questions, puis voulut commencer à me raconter ses projets mais la cloche annonçant le cours suivant sonna. Je la saluai et me levai pour aller à mon cours de math. Je ne pouvais quand même pas être en retard !!!
Revenir en haut Aller en bas

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Rencontre [Kristen Stewart]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kristen Stewart]    Rencontre [Kristen Stewart]  Icon_minitimeMer 16 Fév - 22:27

J'ai revu Kristen aujourd'hui! Sur le temps de midi, j'ai voulu aller manger dans le parc pour avoir un peu de calme. Je m'apretais à m'assoir sur un banc libre quand j'aperçu Kristen un peu plus loin. Je m'assis tout près d'elle pour manger et je crois qu'elle était aussi contente de ne pas manger seule. On parla de chôse et d'autre et particulièrement de garçons!! Je lui avoué avoir craqué pour Damon. Il est avec moi en cours d'histoire et il est tellement beau!!Elle m'encouragea à aller lui parler et m'appris qu'il était en psychologie. Nous sommes restées tout le temps de midi à parler ensemble et nous nous sommes donnés rendez-vous le lendemain à midi sur le même banc. J'était heureuse car, en ce début d'année, je n'avais pas encore beaucoup d'amie et Kristen, malgré sa timidité, est très gentille.
Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart

HUMAINS



♥ Messages : 19

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier:
♥ Amour: Célibataire

Rencontre [Kristen Stewart]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kristen Stewart]    Rencontre [Kristen Stewart]  Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:32

Ce midi, je me rendis une nouvelle fois dans le parc. Je n'aimais pas tellement aller à la cantine car il y avait trop de monde. J'espérais que Caroline viendrait parce que je la trouvait vraiment peine d'énergie et surout très sympathique.Coup de chance, elle est quand même venue et nous avons commencé à dicuter. Nous parlions de plusieurs choses, quand, finalement, nous avons commencé à parler de garçons.Je lui dis que je sortais avec Jacob Black et qu'il était aussi à l'école ici mais elle me demanda pourquoi je n'étais pas avec lui. Je lui répondis que nous aimerions bien passer plus de tems ensemble mais que nous avions tous deux un emploi du temps très chargé, c'est pourquoi nous ne nous voyons que le week-end malgré qu'il était à l'école ici. Je lui demandai ensuite si elle sortait avec quelqu'un mais elle me répondit non. Elle m'apprit tout de même qu'elle craquait complètement pour Damon. Je lui apprit quelques informations sur lui car il était parfois en cours avec moi. Enfin, je m'apprêtais à lui demander quelle option elle avait choisi pour cette année quand la sonnerie retentit. On se donna à nouveau rendez-vous le lendemain midi dans le parc.J'avais déjà hâte d'y être, car ,gràce à elle, je ne serai pas obligée de passer l'année oute seule !!!
Revenir en haut Aller en bas

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Rencontre [Kristen Stewart]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kristen Stewart]    Rencontre [Kristen Stewart]  Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:05

Maintenand, sa devient une habitude. Chaque midi, Kristen et moi mangeons ensemble, à l'ombre d'un chêne, et papotons tout le temps de midi comme de vieilles amies. Aujourd'hui, elle m'a convaincue d'aller faire connaissance avec Damon. Apres les cours, c'est décidé, j'irai le trouver. Il faudra bien l'affronter un jour. J'ai tellement peur de tous ratter! Je lui aussi raconté que j'avais un exposé à faire avec Ty et qu'il était vraiment gentil, ainsi qu'Amy, sa petite amie. Elle m'appris qu'elle ne leur avait pas encore parlé mais qu'elle voyait tres bien qui s'était. Je lui demandai si elle avait fait connaissance avec beaucoup de monde ici mais elle me répondit que j'était pour l'instant sa seule amie. Il est vrai que l'école n'a pas recommencé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart

HUMAINS



♥ Messages : 19

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier:
♥ Amour: Célibataire

Rencontre [Kristen Stewart]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kristen Stewart]    Rencontre [Kristen Stewart]  Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:07

C'est génial ! J'ai enfin une vrai amie à qui parler et avec qui passer du temps ! Chaque midi, je retrouve Caroline dans le parc pour manger ensemble et pour parler de tout et de rien. Plus elle me parlait de Damon, plus je voyais bien qu'elle était dingue de lui. J'ai essayé de la convaincre d'aller vers lui pour qu'ils fassent un peu connaissance, puis, après quelques minutes, elle accepta de l'aborder. Ensuite, je lui ai demandé si elle comptait aller à la fête de vendredi parce que je n'avais pas envie d'y aller seule (Jacob repartait justement chez lui pour voir sa famille ce week-end là). Heureusement pour moi, elle m'apprit qu'elle comptait y aller elle aussi. Je lui demandai alors ce qu'elle se mettrait mais elle ne le savais pas encore, alors, comme je ne le savais pas non plus, je lui proposai d'aller en ville ensemble cette après-midi juste après les cours pour se choisir une belle robe pour la soirée. Elle accepta et on retourna en cours, toutes deux impatientes que la journée se finissent pour aller en ville.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Rencontre [Kristen Stewart]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kristen Stewart]    Rencontre [Kristen Stewart]  Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:20

Après, on a commencé a parler de la fête de vendredi. On a décidé d'aller chercher nos robes se soir, après les cours. J'ai vraiment hâte d'y aller, je m'entend bien avec Kristen, on est devenue de bonne amies maintenand. Je dois la retrouver juste après avoir parlé à Damon! Du moins si j'en ai le cran.
Revenir en haut Aller en bas

Kristen Stewart

HUMAINS



♥ Messages : 19

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier:
♥ Amour: Célibataire

Rencontre [Kristen Stewart]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kristen Stewart]    Rencontre [Kristen Stewart]  Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:20

(suite dans la ville)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre [Kristen Stewart]  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Kristen Stewart]    Rencontre [Kristen Stewart]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [Kristen Stewart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kristen Stewart
» Kristen Stewart- répondeur
» Shopping [Kristen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . L E . P A R C .-
Sauter vers: