AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Stefan's Diary Iconia10Stefan's Diary Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Stefan's Diary Iconia10Stefan's Diary Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Stefan's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

Stefan's Diary Empty
MessageSujet: Stefan's Diary   Stefan's Diary Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:58

Ca y'est. Je lui ai tout avoué. J'ai tout avoué à Elena. Elle a été très choquée et s'est assise. Puis, elle m'a regardé et une lueur de peur est apparue dans ses yeux, et la seconde d'après, elle avait dévalé les escaliers. Evidemment, il me fut facile de la retenir. Elle me hurla de la lacher; de ne pas lui faire de mal. Alors, je l'immobilisai et lui dit que jamais je ne lui ferait de mal. Je relachai la pression, elle se dégagea et s'enfuit. Je la laissai partir. C'était exactement pour ça que je ne voulais pas lui dire. Je le regrettais, même. J'aurais du inventer un truc, pour qu'elle soit contente, et puis m'enfuir comme prévu. Sauf que j'en étais incapable. J'étais incapable de m'éloigner d'elle. Il ne me reste plus qu'à la reconquérir. Mais ça risquait d'être presque impossible. Il faut que je trouve une solution pour lui parler et lui expliquer tout ce qu'il faut qu'elle sache ...
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

Stefan's Diary Empty
MessageSujet: Re: Stefan's Diary   Stefan's Diary Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:29

Je n'ai pas été à l'école le lendemain. J'avais trop peur de la réaction d'Elena. Mais lorsque je me suis levé à 10h, j'ai eu honte. Quel genre de garçon ne vient pas à l'école de peur d'une réaction d'une fille ? Je n'étais qu'un lâche. Je ne pouvais cependant pas arriver en plein milieu de journée. J'attendis donc le lendemain, mais je ne vis pas Elena de la journée. Se cache-t-elle ? C'est vraiment flippant, j'ai l'impression d'être un monstre. Je suis un monstre...

Nous avons besoin de parler, il faut que je l'appelle. Je ne peux pas laisser ça comme ça. Pas maintenant. Je n'ai pas fait tout ça pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

Stefan's Diary Empty
MessageSujet: Re: Stefan's Diary   Stefan's Diary Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:25

Ça y est ! J'ai enfin pu parler tranquillement à Elena (qui était en serviette de bain). Ça ne s'est pas si mal passé, elle m'a demandé du temps pour s'adapter. Ok, mais je n'allais pas rester là à attendre qu'elle se décide, surtout après qu'elle m'ait avoué qu'elle m'aimait. Mais elle était partie trop vite et ne m'avait même pas laisser dire que c'était réciproquement.

Je commençai donc par téléphoner au fleuriste afin de lui envoyer des roses par la poste. Je demandait qu'on écrive "je t'aime aussi" sur la carte. Chaque jour de la semaine, je lui ferais parvenir une petite attention...
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

Stefan's Diary Empty
MessageSujet: Re: Stefan's Diary   Stefan's Diary Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:11

J'étais sur le point de re reconcilier complètement avec Elena, quand il y a eu cette attaque. Encore un animal selon les autorités. Mais il ne s'agissait pas d'un animal, il s'agissait d'un vampire. Et il fallait à tout pris que je découvre qui il était. Je ne voulais pas mêler Elena à ça, elle avait besoin d'une vie plus 'normale'. Depuis que j'étais là, les problèmes avaient commencés. J'envisageais de ne plus la fréquenter, mais je n'étais pas sur d'y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Stefan's Diary Empty
MessageSujet: Re: Stefan's Diary   Stefan's Diary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stefan's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌E N T R E . N O U S ▌ :: . J O U R N A L . I N T I M E .-
Sauter vers: