AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Rencontre[Katherina] Iconia10Rencontre[Katherina] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Rencontre[Katherina] Iconia10Rencontre[Katherina] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre[Katherina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Rencontre[Katherina] Empty
MessageSujet: Rencontre[Katherina]   Rencontre[Katherina] Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:41

[b][b]J'ai eu fini mes devoirs plutôt que prévu alors ça ma laisser le temps de passer à la bibliothèque pour continuer la lecture de mon roman sans que personne ne vienne m'embêter .
J'ADORE la biblio car c'est un endroit super silencieux => personne ne peut parler donc pas d'inquiètude a ce que Katherina recommence son coup comme hier dans le parc.
Je m'installe au fond sur une table libre, je pris mon roman et c'était repartit !

J'avais à peine lu deux lignes que j'entend au loin une voix qui demandait après moi... J'ai commencée à souffler sans même savoir qui c'était.
Je venais ici pour être seule avec mon bouquin et voilà que quelqu'un m'avait retrouvé. Et M**** !!!

Et qui vient me déranger dans ma lecture ? KATHERINA !!
Décidement...
Elle venait s'excuser pour la , soit disant, "blague" qu'elle m'avait fait hier dans le parc.Elle m'expliqua que c'était sa façon de rire avec les autres,
patati et patata...
Enfin de compte , j'ai accepter ses excuses et on a effacé tout ...
Ensuite elle est repartie comme elle était venue et j'ai continué à lire mon bouquin...
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

Rencontre[Katherina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Katherina]   Rencontre[Katherina] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:54

J'ai cherché toute la matinée cette jeune fille à qui j'avais fait peur peu de temps auparavant. Je m'en voulais quand même un peu car ce n'était, pour une fois, pas méchamment que je lui avais fait peur. Je cherchai dans les couloirs de l'école pendant bien vingt minutes : Pas de Vicky à l'horizon !
Ceci dit, j'allai à la bibliothèque pour chercher un livre afin de me divertir un peu. Je n'avais pas d'amis réellement et les Salvatore n'étaient pas très sociable avec moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi... Se souviendraient-ils de quelque chose ? Bref je rentrai dans la bibliothèque et essayai de trouver le rayon " horreur - fantastique ". C'est tout mon style. Lorsque je passai, je vis, assise tranquillement et plongée dans sa lecture, Vicky dans le coin lecture de la bibliothèque. Je m'excusai auprès d'elle et entamé mon discours d'excuse :
" Dis Vicky, je ne veux pas encore te déranger. Je serai bref. Je ne sais pas comment m'y prendre. Je n'ai pas l'habitude de m'excuser, mais quelque chose me dit que t'en vaut la peine. Ce n'était pas méchant lorsque je t'ai fait peur. C'est vrai que comme technique d'approche c'était pas génial, mais bon je suis extravertie... J'espère que tu voudras bien me pardonner.
(...)
Appelle-moi si tu veux qu'on se voit. Voilà mon numéro"
Sur ça elle me répondit donc :
" Ok. Je te pardonne. Je continue ma lecture. Je te téléphonerai surement plus tard "
Et elle replongea dans sa lecture. Je restai devant elle et me demanda ce que je devais faire jusqu'au moment où (...)
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Rencontre[Katherina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Katherina]   Rencontre[Katherina] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:40

Après avoir discuté et pardonné Katherina , elle resta un moment donné devant moi sans rien dire , je sentais qu'elle voulait me parler mais moi je n 'avais pas vraiment oublié tout , pardonné mais pas oublié ...

Puis je me suis dis , passe la page Vicki ! Allais fait le !!
J'ai relevé ma tête de mon bouquin et je lui demander si elle voulait discuter un peu mais en dehors de la biblio . Elle ma répondit qu'elle voulait bien et nous sommes parties.

Nous avons été discuter dans le parc , on a parlé de tout et de rien et finalement on sait rendu compte qu'on avait beaucoup de points communs...
Mais à un moment , nous avons remarqué quelque chose ou quelqu'un qui nous espionnait et là (...)


Dernière édition par Vicki Ewell le Sam 26 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

Rencontre[Katherina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Katherina]   Rencontre[Katherina] Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:16

Elle accepta mes excuses et étions parties dans le parc...

*Suite dans le parc*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre[Katherina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre[Katherina]   Rencontre[Katherina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre[Katherina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . L A . B I B L I O T H E Q U E .-
Sauter vers: