AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Petite escale en forêt ... Iconia10Petite escale en forêt ... Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Petite escale en forêt ... Iconia10Petite escale en forêt ... Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Petite escale en forêt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Petite escale en forêt ... Empty
MessageSujet: Petite escale en forêt ...   Petite escale en forêt ... Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:42

début dans la chambre.

Ma première journée dans la forêt...


Il fait chaud ! Génial comme temps pour ma première aventure.Je suis enfin arrivée à l'entrée du bois. Je reste quelques minutes assise sur un tronc d'arbre couché. Je sors mon appareil photo. Je rentre dans les bois à la quête d'un phénomène.


Je marche encore...encore...et toujours ! Ca y est , je suis tout près de la clairière ! Je vais pouvoir me reposer.
J'entends un bruit... peut-être des gens qui se balade comme moi ou un animal qui se promène. Je ne sais pas .
Bon ! allais Vicki !!

Zut ! mon GSM est pratiquement vide !! hen non...
J'espère qu'il tiendra le coup jusqu'à mon retour.



je me suis promenée comme ça environ 3H.

Il commence à faire noir , allais faut rentrer !
Mince ! Tous les chemins se ressemblent , Je crois que je suis perdue !!
Non , j'aurais du semer des cailloux comme le petit poucet .
Je vais sonner à Katherina , il y a pas longtemps elle a fait un jeu de piste ici , elle pourra peut-être m'aider à retrouver mon chemin.


Je sors mon GSM de mon sac et je compose le numéro de mon amie .

Zut ! C'est sa messagerie...

Biiiiiiip...

Allo ?? Katherina , c'est moi , Vicki .
J'ai besoin de ton aide ! Je crois que je me suis perdue dans les bois...
Je saurais pas trop t'expliquer car mon GSM va lacher . resonne-moi le plus vite possible ...
Mercii . Vicki...


Maintenant , il y a plus qu'attendre...


Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Petite escale en forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en forêt ...   Petite escale en forêt ... Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:14

J'attend encore et encore , aucun coup de téléphone ...
Je regarde une dernière fois mon GSM pour être sûr.

PLUS DE BATTERIE , NON !!!
Ne stresse pas , reste calme ! Si le petit poucet a réussi à sortir alors toi aussi.

Une fois mes esprits repris , je réfléchis:

Mmmm...Mmmm... Pff !

mémoire Saturée.Rien entre , rien ne sort.

Bon! On y va, enfin , j'y vais...

Je vois quoi : UN arbre !!!! Il ya de la mousse dessus , c'est la chance de ma vie.

[Flashback]
Je me souviens que quand j'étais petite , mon grand-père me disait
qu'il fallait regarder de quel coté était la mousse pour savoir par où aller!

Allons y, c'est parti les amis , Je sais que Je peux y arriver...
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

Petite escale en forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en forêt ...   Petite escale en forêt ... Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:46



Vicki m'a envoyé un sms et s'était perdue dans les bois. Je lui avais résonné mais pas de réponse. Je décidais donc de partir à sa recherche. Il ne fallait pas que je me perde moi aussi.

Je commençai à marcher, ne sachant pas bien où aller, mais bon, il fallait bien commencer par quelque part.

C'est à ce moment que j'entendis un cri ...
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Petite escale en forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en forêt ...   Petite escale en forêt ... Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:00

Cela fait environ des heures que je marche , j'ai été dans la direction de la mousse mais rien à faire , je suis VRAIMENT VRAIMENT perdue !!!

C'est bizarre...J'ai l'impression que quelqu'un me suit ou m'espionne.
Je commence à stresser , je regarde derrière moi...rien. Ma mémoire me joue des tours.Tout à coup , je glisse. Je...je ne comprends plus rien, le paysage tourne autour de moi , je ne contrôle plus mon corps et pris de panique par ce qui m'arrive je pousse un cri en priant que tout ceci s'arrête.

Une fois ma chute finie, j'essaye de me relevée. Pas moyen... ma cheville me fait très mal. De nouveau je cri afin qu'on m'aide. Et là ,non...je rêve...

Katherina ??? C'est toi ??
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

Petite escale en forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en forêt ...   Petite escale en forêt ... Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:51


Grâce au jeu de rôle organisé il y a quelques temps par le provi, je connaissais assez bien le bois. Je n'étais donc pas perdue. Le cri que j'avais entendu n'était pas loin et je me rendis compte que j'étais tout près. Je continuai à marcher et c'est là que je vis Vicki. Elle était vraiment mal au point et à en juger par son pantalon et sa nouvelle blouse tout boueux, elle était tombée. Je courus vers elle pour la secourir mais je ne vis pas le trou qui s'ouvrait grand à moi. C'était un piège, et j'étais tombée dedans.

Evidemment, je tombais dedans. Vicki s'approcha tant bien que de mal. Il n'y avait rien à faire pour que je remonte. Et avec Vicki dans cet état. On était pas près de sortir. Je fus prise d'une immense tristesse lorsque je vis que mes nouvelles chaussures était puantes...

Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Petite escale en forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en forêt ...   Petite escale en forêt ... Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:41

Ouiii , je n'avais pas rêver c'était bien Katherina , quelle amie !!!

Moi , mal en point , j'essayais tant bien que mal de me redresser mais impossible. Elle est à quelques mètres de moi , sauvée !! Je me retourne 30 sec. pour chasser une petite bête qui montait sur ma jambe quand tout à coup , j'entends plus aucun bruit. Je me retourne et... plus rien !! Mais où était-elle passé ? est-ce que j'avais rêvé ?

Puis d'un coup j'entends des pleurs qui venait du sol. Hen non ! elle est tombée dans un trou ,je me isse à la force de mes bras jusqu'à elle. Je l'a vois au fond du trou toute triste : ses nouvelles chaussures étaient pour la poubelle. Je lui demande si tout va bien ,d'après ce que j'ai compris elle n'avait rien de cassé.

Soulagée, je reprends mes esprits. Je me sentais mal de l'avoir ammené dans ce pétrin. Toute mal je lui demande pardon :
Je suis désoler de t'avoir emmené ici pour me retrouver , tout ça à cause de moi qui voulait faire une expédition seule dans la forêt. Je suis vraiment désoler de ce qui nous arrive...
Revenir en haut Aller en bas

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Petite escale en forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en forêt ...   Petite escale en forêt ... Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:26

Je m'engagai donc dans le bois à la recherche de Katherina et Vicki. J'avais pris une lampe de poche, mon gsm et une carte du bois qu'on nous avait donné pour le jeu de piste. Apres quelques heures, j'entendis du bruit au loin. Me réjouissant d'avoir retrouvé mes amies, je me mis à courir en direction du bruit mais, soudain, je m'arretai net dans ma course. J'étais né à né avec... un loup! Prise de panique, je m'évanouis. Lorsque, quelques minutes plus tard, je repris connaissance, le loup était parti. Je repris donc ma marche en redoublant de prudence. Apres plus d'une heure, j'entendis enfin un bruit rassurant. Et celui la, sa ne pouvait etre qu'elles , j'entendais Vicki et Katherina chanter! Et, aux dernieres nouvelles, les animaux ne chantent pas!
Revenir en haut Aller en bas

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Petite escale en forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en forêt ...   Petite escale en forêt ... Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:43

Je me dirigai donc vers elles, je n'étais pas encore assez pres pour reconnaître la chanson mais je reconnaissais leurs voix. Tout à coup, un gros coup de tonerre résonna, suivit d'une drache pas possible.Les voix s'estomperent alors, je ne les entendais plus! Je criai mais je n'eu pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Petite escale en forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en forêt ...   Petite escale en forêt ... Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:55

En attendant les secours , Katherina , au fond du trou et moi avec la cheville foulée , chantons la dernière chanson de Lady gaga dans un anglais que personne n'aurait pu parler sauf nous deux...

Et pour finir la journée , un orage se déclare. c'est quand même pas à cause de nous !?? J'entends des cris comme quelqu'un qui appelle mais ça viens de s' arrêté. Bo...

Puis d'un coup , un éclair a déchiré le ciel. Katherina et moi , on s'est regardés. La drache est survenue peu de temps après. Génial !!
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

Petite escale en forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en forêt ...   Petite escale en forêt ... Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:20


Un moment, j'ai vraiment cru que quelqu'un était venu nous sauver parce que Vicki et moi avions entendu des cris. Cette voix me disait d'ailleurs quelque chose mais pas moyen de trouver qui. De toute façon ça n'a pas duré longtemps parce qu'il s'est mis à dracher. Un orage commençait. Bientôt, les éclairs déchirait le ciel. Et je dois dire que j'étais un peu effrayée. Je songeais à rentrer. Evidemment, j'aurais très bien pu, mais il ne fallait pas que Vicki découvre mes pouvoirs...

Je restais donc dans mon coin. Mais soudain, j'eus une idée. Je demandai à Vicki :
" Tu crois que tu saurais marcher quelques pas. Je suis sure que la personne qu'on a entendu n'est pas loin. Je t'attend ici.
- Je vais essayer, me répondit-elle. "


La chance me souriait. Sitôt qu'elle fut partie, je pris mon élan, et d'un bond gigantesque et majestueux, je sauta hors du trou et partit à la recherche de Vicki et de l'inconnue...



Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Petite escale en forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en forêt ...   Petite escale en forêt ... Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:55

-Caroline ?
-Ouii ? Vicki, c'est toi ?
-Oui Oui c'est moi. je suis heureuse de te voir ! Je suis désolée de vous avoir emmener dans ce pétri avec moi. Il faut maintenant que tu m'aides à sortir Katherina du trou dans lequel elle est tombé.
-Katherina ? Elle est là aussi ? C'est pour ça qu'elle ne répondait pas à son téléphone. Bon, tu saurais marcher ?
-Je sais pas. Je vais essayer. Elle n'est pas très loin.

Je réussi tant bien que mal à me lever. Caroline était déjà loin devant. Une fois arrivé à l'endroit. Personne. Katherina avait disparu. On pensait qu'elle était sorti comme elle pouvait et qu'elle était partie chercher de l'aide car la batterie de nos GSM étaient vides. Caroline et moi étions assises sur une grosse pierre en attendant Katherina. Après être restés là pendant 1H, nous nous sommes décidés à partir vers l'entrée des bois. Caroline avait eu la merveilleuse idée d'accrocher son ruban rouge à une branche d'arbre à mi-chemin. Nous marchions depuis 1/4H quand nous avons entendu un cri persant. J'étais sûr que c'était Katherina. Nous commencions à courir quand quelque chose nous freina d'un coup. Caroline et moi étions horrifiées à la vue de...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite escale en forêt ... Empty
MessageSujet: Re: Petite escale en forêt ...   Petite escale en forêt ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite escale en forêt ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite promenade [Peu importe]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌L A . V I L L E ▌ :: . L E . B O I S .-
Sauter vers: