AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Iconia10Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Iconia10Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Austin Tucker

Austin Tucker
HUMAINS



♥ Messages : 9
♥ Localisation : Canada

Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Empty
MessageSujet: Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS]   Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:59

Quand je suis entré dans le hall, ce matin, pour mon premier jour de cours, j'étais déjà en retard. Pas de beaucoup, je vous rassure, mais il avait déjà sonner et il y avait un brouhaha pas possible dans les couloirs car tous le monde se rendait dans sa salle de classe. Pour ma défence, ma maison est à un kilometre de l'école et ma limousine était coincée dans les bouchons. Ce n'est pas ma faute s'il y avait beaucoup de monde sur les routes!

Quand je rentrai dans le hall, la porte claqua en se refermant deriere moi et tous le monde se retourna. Iniorant les regards admiratifs des autres élèves, je m'avançai et tous le monde s'écarta sur mon passage. Je m'arrétai cependant devant une jolie fille, subjuguée par ma beauté (comme les autres), pour lui demandai où se trouvais la salle de littérature. Sans voix, elle m'indiqua une porte un peu plus loin et je continuai mon chemin pour ne pas arriver trop en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Bell

Veronica Bell
HUMAINS



♥ Messages : 21
♥ Localisation : Neptune, New Jersey
♥ Emploi/loisirs : Photographie, Enquêtes, Cinéma

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Criminologie - Photographie
♥ Amour: Célibataire

Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS]   Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:09

Non mais je rêve ?? C'est qui celui la ?
Henlala, et moi qui croyait avoir tout vu avec Damon, et ben non ! Ya moyen d'y avoir pire !
Quel prétencieux ! En plus, il n'étais pas si beau que ça. Vous allez surement rire, mais Damon est bien plus beau ( oui, je l'admet enfin, il est pas mal, dommage pour le caractère ). Bref, revenons-en à ce nouveau. Il avait mis un t-shirt hypra moulant. Surement pour que l'on voit ses muscles bien dessinés. Je déteste ce genre de personne. C'est vraiment du vantarisme total ( je sais bien que ce mot n'existe surement pas). Je me demande quand meme qui sont les " chanceux " qui vont se retrouver dans sa classe.. Oh mon dieu ! Il vient de rentrer dans MA salle de littérature. On dirait que c'est moi, la chanceuse ...
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS]   Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:17

Ce matin, j'étais dans les couloirs avec Amy et on discutait de tout et n'importe quoi. Ca venait de sonner et on se dirigeait donc vers notre classe. Lorsqu'une porte claqua. Tout le monde se retournait vers la source de ce bouquant : C'était un nouvel élève, il n'était pas trop mal, mais ce n'était pas du tout mon genre... De plus, il avait l'air prétentieux. A son regard et à sa façon de marcher, on voyait bien qu'il pensait que tous les regards étaient posé sur lui (En tout cas, je pense que ce n'était pas pour son physique, mais plutôt pour sa délicatesse !)
Bref, nous sommes allées en classe, Stefan m'avait arrêté pour me dire de ne pas trop regarder ce nouvel élève, mais plutôt de le regarder lui. Alors sur ces mots, je lui ai dit bonjour et nous nous sommes séparés.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS]   Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:38


J'arrivai à l'école et je gagnai les casiers jusqu'à ce que la porte s'ouvre dans un grand bruit. Un gars que je n'avais jamais vu, venant de rentrer. Un nouveau apparement. Il ne m'inspirait vraiment pas confiance, trop prétencieux à mon goût. Je vis que Elena le regardait. Je l'interpella, lui disant que c'est moi qu'elle devait regarder. Elle me dit bonjour et nous rentrâmes en classe, oubliant ce gars.

Jusqu'à la récré du moins, car il faisait le gros malin sur son banc, les filles autour de lui, et le fait qu'Elena l'observait me dérangea. Je lui demandai :

"Il te plaît ? "

Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS]   Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:45

A la récréation, Stefan et moi étions ensemble dans le parc. Il faisait assez bon et j'étais assise sur ses genoux. Un peu plus loin, le nouveau faisait son malin, accompagné de plusieurs filles qui étaient déjà folles de lui. Je regardait de son côté et Stefan l'avais, apparemment, remarqué. Il me demanda :
"Il te plait ? "
Sur ces mots, je ne savais pas trop quoi lui répondre du tac ou tac. C'est vrai qu'il était pas mal, mais ce n'était pas mon genre du tout. Je répondis donc :
" Tu sais, c'est pas mon genre, et s'il me plaisait, je serais surement comme ces autres filles autour de lui Stef.
- Oui, mais tu le regardes quand même ...
- Bien sur que je le regarde, mais ce n'est pas pour ça qu'il me plait. C'est pas parce que je croise quelqu'un dans la rue et que je le regarde qu'il me plait. C'est plutôt si je m'assied sur les genoux d'une certaine personne que, là, tu peux dire qu'il me plait... "
sur ces mots, il ne dit plus rien pendant quelques secondes et repris...
Revenir en haut Aller en bas

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS]   Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:27

Je n'en reviens toujours pas! Ce matin, j'étais dans le hall quand quelqu'un rentra. Un nouveau. Mais attention, pas n'importe lequel! C'est un de ces beau mec! Minchia j'ai jamais vu ça carrément, il est trop beau! Hyper musclé et tout, hein, il parrait que c'est un sportif et franchement ça m'étonne pas, vu sa musculature! Aujourd'hui, tout le monde parle de lui, en bien comme en mal. Certain le trouve trop prétentieux et je ne peux pas leur donner tord même si, moi, je fais partie de la deuxieme catégorie (celle qui l'admire trop!).
Revenir en haut Aller en bas

Georges J. Clooney

Georges J. Clooney
HUMAINS



♥ Messages : 19

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier:
♥ Amour: Célibataire

Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS]   Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:06

Et ben ça alors! Aujourd'hui, nous accuillions un nouvel élève, un sportif de haut niveau et il a réussi, alors que c'était son premier jour, a se faire remarquer! Et pas qu'un peu! D'abord, il arrive apres la sonnerie, ensuite, il fait plein de bruit pour que tout le monde le remarque, et, pour finir, il se croit vraiment plus important que tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS]   Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:10

c'est pas possible, ce mec je l'ai déjà vu quelque part. Mais où?
Revenir en haut Aller en bas

Ty A. Wardle

Ty A. Wardle
HUMAINS



♥ Messages : 20
♥ Localisation : Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation, billard, moto

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Séparé de Amy F.

Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS]   Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:42

Un nouveau est arrivé à l'école aujourd'hui. Très différent. Trop. C'est un prétencieux, et pas qu'un peu ! Pourtant, presque toutes les filles sont folles de lui. Parmi les intelligentes qui n'ont pas l'air de l'admirer, il y a Elena. Non, elle est folle de Stefan. Evidemment, et malheureusement pour moi. Je crois être tombé amoureux de cette fille. Cette fille qui était sur les genoux de mon meilleur ami à la récré et qui le rend si heureux. Depuis que je le connais, je ne l'ai jamais vu si heureux. Je ne peux pas le blesser, mais c'est plus fort que moi, elle est toujours là, devant des yeux. Je ne pense pas tenir encore longtemps, il faut que j'en parle à quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas

Tylor Trevino

Tylor Trevino
LYCANTHROPE



♥ Messages : 16
♥ Localisation : Tenessi
♥ Emploi/loisirs : sport en général

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: sport
♥ Amour: amoureux

Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS]   Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:07

Ouff...je suis arrivée juste avant les sonneries. Je me dépèche car dans 5 min il faut que je sois en classe ! Je marche en direction de mon casier puis d'un coup il y a eu un boucan énorme derrière moi. Aïe!
Ca n'avait pas l'air d'être moi. J'essaye tant bien que mal de me frayer un passage dans la foule quand tout à coup , le monde se fige. Je me retourne pour voir ce qui ce passait et je vois quoi ou plutôt qui !? Un nouvel élève !
Ma première réaction à été : " Quel matcho! ". Sa blouse ultra collante avec un col en V , son jeans G-Star et ses baskets dernier cri... Olalala! encore un spécimen. Mais peut-être qu'il est sympa. Je regarde autour de moi , tout les regards étaient tournés vers lui. Il avançait comme s'il marchait sur un nuage.
N'importe quoi! Toute les filles étaient envoutées.
Arrivé en classe, le prof lui demande son mot d'excuse et Monsieur tout ce qu'il trouve à dire c'est que sa LIMOUSINE était dans les bouchons !!

" IL faut de tout pour faire un monde ".
Revenir en haut Aller en bas

Austin Tucker

Austin Tucker
HUMAINS



♥ Messages : 9
♥ Localisation : Canada

Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS]   Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:08

Aujourd'hui, Veronica m'a fait visiter l'école. C'était bien, je crois qu'elle commence à m'apprécier! Tout façon, personne ne résiste à mon charme de fous! Enfin, j'ai essayer de respecter ses "règles" et je ne l'ai appelé qu'une seule fois chérie! C'est sorti tout seul, j'ai pas pu m'en empecher. Je me suis excusé tout de suite et je crois qu'elle ne m'en a pas voulu. A part ça j'ai pas trop fait attention à l'école, ça m'interressait pas trop. Tout ce que je voulais c'est passer un moment avec elle. Demain je m'attaque à Elena, c'est encor plus exitant quand elle ont un copain! Mais je n'oublie pas Veronica ne vous inquietez pas!
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS]   Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS] Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:44

Hier, j'ai vu Austin se balader dans les couloirs avec Veronica. Je suppose qu'elle lui faisait visiter les lieux. Quel charlatant ce mec! Monsieur a appellé Veronica " chérie ". Mais elle n'a pas apprécié et elle lui a fait bien sentir. Bref, tantôt j'étais dans le hall principal, je marchais vers mon casier pour aller ranger quelques livres quand tout à coup mon coeur commença à battre à 100 à l'heure. Tylor venait de passer la porte d'entrée. Il venait vers moi pour me donner un bouquin quand monsieur Tucker l'interrompit dans sa lancée pour le dévisager de haut en bas. Pour qui il se prend ce gars ? Il croit qu'il sort de la cuisse à Jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Le plus beau, le plus gentil, le plus sexy, le plus populaire et le plus aimé, c'est MOI [TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming]
» Cours de Psychologie [TOUS]
» bureau du proviseur [tous]
» Cours d'art et de sculpture (tous)
» Premier cour de Gym [Tous]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . L' E C O L E .-
Sauter vers: