AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Piscine premier cours [Tous] Iconia10Piscine premier cours [Tous] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Piscine premier cours [Tous] Iconia10Piscine premier cours [Tous] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Piscine premier cours [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Piscine premier cours [Tous] Empty
MessageSujet: Piscine premier cours [Tous]   Piscine premier cours [Tous] Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:05

Aujourd'hui, notre professeur a décidé qu'on allait allé à la piscine pour changer. Malheureusement pour moi, je ne savais pas m'échapper pour aller voir Stefan en Gym. En prenant le car, j'étais assise à côté d'Amy. Depuis que nous sommes colocataires, nous nous sommes rapprochées. Elle est vraiment sympa. Je lui ai demandé comment s'était passé son week-end et elle me raconta qu'elle était allée montée. Jusqu'à ce qu'elle fut interrompue par le chauffeur qui nous ordonna de sortir du car.
Arrivé là-bas, Katherina m'avait dévisagée ainsi que Vicky. J'ai beaucoup parlé avec Caroline et Amy et nous nous sommes vraiment bien amusée. Nous avons fait de la brasse et du crole aujourd'hui. C'était assez banal, mais c'était chouette.
J'espère que la prof ne m'a pas tenu rancune pour avoir sécher son cours la fois dernière. On verra bien à la côte du mois !
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

Piscine premier cours [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Piscine premier cours [Tous]   Piscine premier cours [Tous] Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:22

Cette prof Biry, je ne l'aime pas du tout, ou peut-être si, je l'aime bien. Mais seulement quand elle envoi Elena en colle ! Je sais c'est méchant, mais je ne l'aime pas. Elle fait les yeux doux à tous les garçons; Pff ! Ils ne me regardent plus. Tantôt j'ai voulu lui mettre l'eau froide dans les douches, mais elle était déjà partie... Tant pis ça sera pour une prochaine fois...
J'aime décidément bien Vicky, elle me suit partout dans mes coups, c'est G-E-N-I-A-L !
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Piscine premier cours [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Piscine premier cours [Tous]   Piscine premier cours [Tous] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:50

Je vous jure Elena ! Je peux pas l encadrer...

Dans le car pour aller a la piscine , elle se faisait amie avec Amy...
Elles n'ont pas arretés de papoter mais elles etaient tellement distraite que le chauffeur a du leur dit de quitter le bus , pff...
Franchement on aurait pu laisser Elena dedans non ?
Quand je suis sortie du car je l'ai dévisagé . J espere qu'elle se sentait mal .
Enfin , je passe , rien a faire de ses conversation...
On a fait du crowl et autre chose mais je me souviens plus. Je me suis pas très bien amusé car je nage comme une brique. Je me rejouie d'avoir Gym...
aussinon , j ai bien ri avec Katherina... vraiment chouette cette fille.
quelle journée...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Piscine premier cours [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Piscine premier cours [Tous]   Piscine premier cours [Tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Piscine premier cours [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier cour de Gym [Tous]
» Cours d'art et de sculpture (tous)
» Cours de Psychologie [TOUS]
» Deuxième cours de Gym
» Premier rendez-vous...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . S A L L E . D E . S P O R T & P I S C I N E .-
Sauter vers: