AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Cours de mathématiques Iconia10Cours de mathématiques Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Cours de mathématiques Iconia10Cours de mathématiques Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cours de mathématiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

David Boreana

David Boreana
HUMAINS



♥ Messages : 6

Cours de mathématiques Empty
MessageSujet: Cours de mathématiques   Cours de mathématiques Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:28

Enfin la bonne classe ! Pfiouu ! Il était temps...
Les élèves étaient assez calmes lorsque je suis arrivé. Ils se sont levés. Je me suis présenté et avais décidé qu'aujourd'hui ça allait être un cours assez cool car, vu ma ponctualité, j'étais arrivé en retard... J'ai donc décidé de demander à chacun d'eux de se présenter et de me dire ce qu'ils comptaient faire plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Ty A. Wardle

Ty A. Wardle
HUMAINS



♥ Messages : 20
♥ Localisation : Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation, billard, moto

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Séparé de Amy F.

Cours de mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Cours de mathématiques   Cours de mathématiques Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:52

J'arrivai en classe, légèrement en retard à cause de ma dispute avec Amy. Plus de places libres. M*rde. Ah si ! A côté d'Elena. En plus, je connais, c'est génial. Je m'installai à coté d'elle. Elle me salua, je la saluai.

On a même pas fait cours de math, on l'a fait "cool" . Ouai ... Ben moi je me suis emmerdé. Alors j'ai commencé à jouer dans les affaires d'Elena. Elle ne disait rien, elle écoutait. Son plumier n'était pas bien grand, j'eus vite fait le tour. Je me mis à observer la classe, les murs, les posters, le nouveau prof, ... Je me tournais vers elle. Elle avait un léger décolleté, et d'où j'étais, on voyait ... tout ! Je remontais les yeux vers son doux visage. Enfait, Elena, c'était une fille magnifique. Je n'y avais jamais prêté attention, étant coincé avec Amy, mais quand on passe la barrière du champ, l'herbe d'ailleurs est parfois très verte...

Alors que j'étais plongé dans mes pensées, elle tourna la tête (sentant sûrement que je l'observais) et plongea ses yeux noisettes dans les miens. Une douleur m'atteingnit au ventre et je détournai les yeux. J'étais en train de tomber amoureux de la fille la plus importante aux yeux de mon meilleur ami. Il n'y avait que moi pour m'embarquer dans ce genre de pétrin ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de mathématiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours de littérature
» Deuxième cours de Gym
» Cours de Psychologie [TOUS]
» Cours d'art et de sculpture (tous)
» Piscine premier cours [Tous]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . L' E C O L E .-
Sauter vers: