AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Cours de Psychologie [TOUS] Iconia10Cours de Psychologie [TOUS] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Cours de Psychologie [TOUS] Iconia10Cours de Psychologie [TOUS] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Cours de Psychologie [TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jack Avery

Jack Avery
HUMAINS



♥ Messages : 3
♥ Localisation : Seattle

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Prof de Psychologie
♥ Amour: Célibataire

Cours de Psychologie [TOUS] Empty
MessageSujet: Cours de Psychologie [TOUS]   Cours de Psychologie [TOUS] Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:05

Premier jour à Brown.
J'arrivai devant la classe, et trouvai tous les élèves en train de chahuter devant ma classe. Je décidai d'être sévère dès le début, pour ne pas que ce cours parte en fiasco total. Le cours de psychologie est obligatoire pour chaque option, et pourtant, il est réputé comme " le cours où on fout rien ". Je voulais changé cette perspective...
Je les fis entrer et leur demandai de se placer au fond de la classe. Je vis tout de suite leur visage se décomposé. Ils me haïssent déjà on dirait.
- Alors, on va faire simple et court, je suis pas votre pote, je vais paraitre pour un vrai emmerdeur, mais un jour, vous me remercierez. Donc, Hmm, Veronica Bell et Seth Brody. Amy Fleming et Damon Salvatore. Katherina Petrova et Austin Tucker. Caroline Accola et Stefan Salvatore. Elena Dobrev et Ty Wardle. Vicky Ewell et Tyler Trevino.
Bon, à voir certains visage dépités, vous n'êtes pas content. Tant mieux, et essayer de vous y faire, on ne change pas jusque fin juin. Hum, ceux qui restent, mettez vous tout seul, c'est votre jour de chance !
Je vous ai assez fait souffrir pour aujourd'hui. Je vous laisse faire connaissance avec votre voisin de banc pour finir cette heure-ci...
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Cours de Psychologie [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie [TOUS]   Cours de Psychologie [TOUS] Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:26

Cours de psycho aujourd'hui. On était tous contents d'y aller car, comme tout le monde le sait, on ne fout jamais rien à ce cours. Si l'année dernière on avait fait trois feuilles, c'était déjà beaucoup.
Quand nous sommes arrivés devant la classe, le professeur, un nouveau, nous a fait rentrés et a débuté l'heure en nous ordonnant d'aller au fond de la classe. Dès ce moment-là, j'ai su que le cours de psychologie n'allait plus être un de mes préférés...
Le prof nous a placé ! Non mais on n'est plus en primaire ! Je ne suis pas trop mal tombée, ça va j'étais à côté de Ty. On a parlé tout le reste du cours. C'était assez chouette, je pense qu'il s'est un peu remis de l'histoire avec Amy. Il ne l'a même pas regardée une seule fois. C'est surement définitivement fini... En tout cas, ce cours nous a un peu rapprochés.
Ce prof avait bien décidé de nous ennuyer... Et on devrait le remercier ? Je ne pense pas que ça sera de si tôt !


Dernière édition par Elena Dobrev le Dim 17 Juil - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 16
♥ Localisation : Mystic Falls
♥ Emploi/loisirs : Sport, Psychologie, Lecture

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Psychologie
♥ Amour: Célibataire

Cours de Psychologie [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie [TOUS]   Cours de Psychologie [TOUS] Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:58

Hmmm, Amy Fleming donc ? L'année n'allait pas si être ennuyant alors...
En la voyant de plus près, je la reconnut ! C'est elle qui vient me regarder nager tous les matins ! Ben ça alors ! La gentille petite Amy Fleming, à peine remise de son Ty Wardle, venait me matter tous les jours ! Ahahah. Il ne me reste plus qu'à découvrir qui était l'autre demoiselle...
Cette information m'allait être utile, donc je décidai de ne pas lui avouer dés maintenant que je l'avais reconnue.
On s'assit donc ensemble, elle était très gênée. Ben tiens, pour une fille qui me voit chaque jour presque à poil, ça la déstabilise de me voir habillé ! Je suis sure que je vais bien m'amusé en cours de Psycho...

Rectification, on est à la moitié de l'heure et elle n'a toujours pas dit un mot ! Pfff, je m'ennuie à mourir. Je vois tous les autres qui en profite pour discuté. Et ils ont raison, pour une fois qu'on nous laisse parler, je me retrouve à coté d'une muette. Youpie ! Je regarde un peu autour de moi, pour trouver un visage familier, je repérai Stefan, totalement à l'opposé de la classe. Raté, il détourna son regard. Personne ne voit donc pas que je suis seul au monde ?! Juste à ce moment, Seth, qui était devant moi, se retourna pour voir comment ça allait. Ouf, mon sauveur. Je n'avais pas osé le déranger car il se trouvait en compagnie de Veronica, et on sait tous à quelle point cette jeune femme m'apprécie. Donc, Veronica engagea la conversation avec Amy, de chaussures si je ne me trompe pas, et Seth et moi, avons pu parlé de la nouvelle voiture à la mode tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

Cours de Psychologie [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie [TOUS]   Cours de Psychologie [TOUS] Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:12

Je ne vois pas pourquoi ce cours est obligatoire... On s'ennuie à en mourir. De plus, ce professeur m'a placée à côté d'un pur inconnu. Je me suis ennuyer toute l'heure. Il ne parlait pas. Pas un seul mot n'est sorti de sa bouche, on aurait dit un aphone...
Durant cette heure, j'ai regardé tout le monde faire connaissance ou parler pour les chanceux qui connaissaient leur voisin. Ensuite, j'ai pris mon crayon et j'ai dessiné des choses bizarres sur ma feuille. Je ne sais pas d'où me venait cette imagination, mais elle fut très vite interrompue. Je n'en pouvait plus, il faisait trop chaud à l'intérieur de la classe, je dus courir hors de la classe ...
Revenir en haut Aller en bas

Christa Casey

Christa Casey
VAMPIRES



♥ Messages : 24
♥ Localisation : Atlanta
♥ Emploi/loisirs : étudiante en biologie

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: La biologie
♥ Amour: Célibataire

Cours de Psychologie [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie [TOUS]   Cours de Psychologie [TOUS] Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:54

Mon premier cours de la journée commençait déjà bien. Les places dans la classe étaient déjà toutes prises sauf un banc au fond de la classe près de la fenêtre. J'avançais vers ma place quand je vis que les autres me fixaient du regards. Génée comme une voleuse j'accélerais le pas. Le prof entra en classe et je dû me présenter. Ils parlaient tous entre eux. J'avais l'impression d'être invisible à leur yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cours de Psychologie [TOUS] Empty
MessageSujet: Re: Cours de Psychologie [TOUS]   Cours de Psychologie [TOUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Psychologie [TOUS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cours d'art et de sculpture (tous)
» Piscine premier cours [Tous]
» Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs]
» Cours de littérature
» Deuxième cours de Gym
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . L' E C O L E .-
Sauter vers: