AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Iconia10Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Iconia10Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lou Fleming

Lou Fleming
HUMAINS



♥ Messages : 6
♥ Localisation : Hudson, Alberta

Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Empty
MessageSujet: Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs]   Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:39

Avant les cours, je me suit rendue à la salle des profs pour faire connaissance avec mes nouveaux collègues. Je ne suis pas la seule nouvelle, cette année. Je trouve les autres profs très sympas sauf un ou deux qui se croient être parfaits! Ceux-la, ils m'exaspèrent. En parlant avec nouveaux collégues, je me rendue compte que j'étais la seule à avoir donné des devoirs aux élèves. Je m'en voulut un peu mais Meryl, qui m'apprécie assez je crois, m'appris que beaucoup d'élèves avaient eu des notes par les autres profs et que la salle de retenue, hier, était pleine!
Revenir en haut Aller en bas

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs]   Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:02

Premier jour de cours et découverte de mes collégues. Ils sont assez chouette. Lou Fleming m'a flashé dans l'oeil, mais je ne pense pas qu'elle soit du genre à mélanger vie professionnelle et vie privée. Dommage. On a quand même parlé un peu et elle est la seule à avoir donner des devoirs. Super la prof ! Enfin, je ne suis pas son élève, c'est déjà ça. Je suis parti assez vite, ne m'ayant pas encore fait "d'amis collègues". A part, ça, bonne journée, cette école me plait...
Revenir en haut Aller en bas

David Boreana

David Boreana
HUMAINS



♥ Messages : 6

Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs]   Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:33

Quel premier jour de cours ! Assez mouvementé mais je sens que je vais bien m'amuser cette année à Brown. Ma classe à l'air assez chouette et assez consciencieux dans leur travail. J'ai croisé ce professeur que j'ai dérangé tout à l'heure, Alex. Nous avons fait connaissance et il est vraiment sympathique ! Lou Fleming m'a regardé bizarrement tant qu'à elle...
Revenir en haut Aller en bas

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs]   Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:43


Après un cours, très ... inordinaire durant lequel j'ai faillit tomber dans les pommes, je me rendis à la salle des profs pour corriger des travaux. Je m'installai à une table vide. Quelqu'un s'approcha. C'était l'homme qui m'avait dérangé en classe. Enh non, pas celui-là ! Il me demanda s'il pouvait s'asseoir. Je dis oui. Je n'allais pas dire non. En plus, il était nouveau, le pauvre.

Il engagea la conversation et bien vite, je me rendis compte qu'il n'était pas si terrible que ça. Il était même très sympathique. Je me suis rendu compte qu'on avait quelques points communs et qu'on allait pas tarder à devenir bons amis ...


Revenir en haut Aller en bas

David Boreana

David Boreana
HUMAINS



♥ Messages : 6

Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs]   Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Icon_minitimeSam 14 Mai - 22:35

Chaque jour, même routine. Alex et moi prenons notre café ensemble. Quelques fois, c'est moins marrant car on est tout deux en train de corriger les travaux de nos élèves (de mon côté je n'ai pas trop de bons matheux!). D'autres fois, c'est génial car on se raconte nos petites histoires sur nos cours.
J'ai cru entendre parler d'une Caroline, je pense qu'il ne voulait pas en parler car il a bégayer après...
Que se passe-t-il avec cette Caroline?
Revenir en haut Aller en bas

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs]   Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:27


David et moi nous voyions tous les jours maintenant. Finalement, c'est un chouette type. Nous aimons nous raconter nos petites histoires qui se passent lors de nos cours. Un jour, par mégarde, j'ai du mentionner Caroline. Je n'aurais pas dû car j'ai commencé à bégayer. Je crois qu'il s'en ai aperçu, c'est pourquoi j'ai de suite changer de sujet.

Désormais, j'évite de parler d'elle mais je sens qu'il y a comme une bulle qui nous tourne autour et le jour où elle pètera, je lui raconterai tout ...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Empty
MessageSujet: Re: Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs]   Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle des profs-Deuxième jour de cours [tous les profs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Deuxième cours de Gym
» Cours de Psychologie [TOUS]
» bureau du proviseur [tous]
» Piscine premier cours [Tous]
» Cours de mathématiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . B U R E A U . D U . P R O V I & S A L L E . D E S . P R O F S .-
Sauter vers: