AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


bureau du proviseur [tous] Iconia10bureau du proviseur [tous] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


bureau du proviseur [tous] Iconia10bureau du proviseur [tous] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 

Partagez | 
 

 bureau du proviseur [tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Patricia Opius

Patricia Opius
HUMAINS



♥ Messages : 10
♥ Localisation : New York
♥ Emploi/loisirs : prof d'art et de sculpture

bureau du proviseur [tous] Empty
MessageSujet: bureau du proviseur [tous]   bureau du proviseur [tous] Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:47

Une fois arrivée devant Brown, mon coeur commença à battre. Je voyais tous les élèves rentrés dans cet immense bâtiment. Autour il y avait un grand parc.
La sonnerie venait de rententir. Quand je suis arrivée dans le couloir principal, tous les élèves se sont retourné vers moi. Je pense qu'ils savaient que j'était la nouvelle prof. Certains me souriaient, d'autre me regardaient bizarrement. Il y avait une jeune fille qui me semblait correcte au niveau des casiers qui vennait vers moi. Elle m'expliqua que le bureau du proviseur se trouvait à gauche des casiers gris. Elle s'appellait Vicki Ewell. Je m'avançais donc vers le bureau du proviseur quand tout à coup un homme (surement un prof) me dépassa à la vitesse éclaire. Je n'ai pas eu le temps de l'identifier mais j'espèrais le revoir.




Dernière édition par Patricia Opius le Ven 1 Juil - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

bureau du proviseur [tous] Empty
MessageSujet: Re: bureau du proviseur [tous]   bureau du proviseur [tous] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:30

C'est la saison des nouveautés ! Après Mister Boreana, voici encore un nouveau prof. Homme ? Femme ? Très bonne question, et je n'en avais pas la moindre idée jusqu'à ce que j'arrive à l'école.

C'était une femme. Jeune, blonde, sexy et qui m'avait l'air très tracassée. Sûrement le stress de la nouveauté. Une demoiselle en détresse, spécialement tombée là où il fallait. Je fis trois malheureux petits pas, pret à venir en aide à cette jeune dame lorsque quelqu'un me devança. Une élève. Tanpis pour moi. Je continuai mon chemin et gagna ma classe...


Dernière édition par Alex J. Chamb le Ven 1 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Patricia Opius

Patricia Opius
HUMAINS



♥ Messages : 10
♥ Localisation : New York
♥ Emploi/loisirs : prof d'art et de sculpture

bureau du proviseur [tous] Empty
MessageSujet: Re: bureau du proviseur [tous]   bureau du proviseur [tous] Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:14

Casier gris...casier gris...
je venais d'arriver devant la porte du proviseur. On pouvait y lire son nom en grand. Au moment où j'allais frapper, la porte s'ouvrit et je me retrouva nez à nez avec le proviseur.

-Bonjour...
-Bonjour, puis-je vous aider ?
-Oui, heu... je suis la nouvelle prof d'art et de sculpture. Je viens pour heu...mon horaire, mes classes, enfin vous savez la paperasse.
-oui biensûr, entrez ! voici votre horaire. si vous avez des questions sur certains points, demandez-moi ou demandez à vos collègues. Pour la paperasse, ne vous tracasser pas tout est déjà rempli. maintenant si je lis bien votre emploi du temps vous avez cours avec les 5ème dans la 3ème classe à coté de monsieur Chamb. Vous verez ici, les gens sont très acceuillant. Bonne journée !
-Merci pour tout, j'espère que ça va bien se passer. Bonne journée à vous aussi.

Je me dirigeais vers ma classe quand je reconnu le professeur qui m'avait dépassé tout à l'heure dans le couloir. Alex J. Chamb. Il me décrocha un sourire et je partis en hâte dans ma classe.


Dernière édition par Patricia Opius le Ven 1 Juil - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

bureau du proviseur [tous] Empty
MessageSujet: Re: bureau du proviseur [tous]   bureau du proviseur [tous] Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:27

J'étais sorti ouvrir la porte de ma classe, car il faisait un chaleur toride, lorsque j'aperçus la belle demoiselle de ce matin. Je lui décrochais malgré moi, un immense sourire alors qu'elle s'engouffrait dans sa classe.

J'étais resté planté là quelques temps jusqu'à ce qu'un élève m'appelle. Je rentrai en classe, plein de honte ...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





bureau du proviseur [tous] Empty
MessageSujet: Re: bureau du proviseur [tous]   bureau du proviseur [tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du proviseur [tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouveau proviseur !
» Emprunt de livre [TOUS]
» Cours de Psychologie [TOUS]
» Cours d'art et de sculpture (tous)
» Premier cour de Gym [Tous]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . B U R E A U . D U . P R O V I & S A L L E . D E S . P R O F S .-
Sauter vers: