AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Premier cour de Gym [Tous] Iconia10Premier cour de Gym [Tous] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Premier cour de Gym [Tous] Iconia10Premier cour de Gym [Tous] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 

Partagez | 
 

 Premier cour de Gym [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Premier cour de Gym [Tous] Empty
MessageSujet: Premier cour de Gym [Tous]   Premier cour de Gym [Tous] Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:09

Haa c'est madame Biry, qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour nous faire transpirer pour arriver tout puant au cours suivant ? Aujourd'hui, basketball et pour combler le tout, lorsqu'on ne marquait pas dix pompages !
Cette Vicky, ma pire ennemie et celle qui fait les yeux doux à Stefan aussi, m'a bien envoyer cinq fois le ballon dans la figure ! Résultat, j'ai saigné du nez et mon t-shirt blanc (à la base) s'est retrouvé rouge ! Merci Vicky ...
Or mis ça, j'ai rencontré une fille qui à l'air géniale : Caroline. A première vue, elle est gentille et très énergique.
Lorsque l'heure arriva à sa fin, les garçon revenait de leur cours dehors. Malheureusement, Stefan n'était pas là... Ou était-il passé ? Alors qu'il était présent ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas

Amy K. Fleming

Amy K. Fleming
HUMAINS



♥ Messages : 157
♥ Localisation : Hudson, Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Célibataire

Premier cour de Gym [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Gym [Tous]   Premier cour de Gym [Tous] Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:49

Cours de Gym. Quelle horreur. Le basket. Encore pire. Je ne pense pas avoir eu de très bons points ce coup-ci. Je dois dire, en sport, je me débrouille pas trop mal excepté ... pour le basket ! Si l'on m'avait demandé de franchir 5 obstacles sur Spartan, il est clair que j'aurais eu plus que 3/10. Mais bon, ne rêvons pas. Surtout avec Mme Biry. Enfin, je dois dire que je ne dois pas me plaire. Aujourd'hui, une dispute (si on peut appeler ça une dispute) s'est produite. Elena Dobrev et sa pire ennemie, Vicky. Elena a l'air sympa mais d'après les rumeurs, Vicky serait jalouse que Stefan Salvatore ne lui accorde absolument aucune attention. Malheureusement pour elle, Mme Biry les a mises ensembles... Pauvre Elena, Vicky l'a tellement amochée que son t-shirt blanc était ... rouge ! On a du l'emmener à l'infirmerie...


Dernière édition par Amy Fleming le Lun 21 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Premier cour de Gym [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Gym [Tous]   Premier cour de Gym [Tous] Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:59

Le cours de gym est un de mes préféré, je crois que je suis la seule à aimer ce cours. Me dépenser, transpirer, j'adore ça tant qu'on une douche après. Aujourd'hui, c'était basket. D'habitude j'adore ce sport et je suis très douée mais aujourd'hui, Madame Biry m'avait mise avec une fille molle et nul au basket. Elle n'essayait même pas de rattraper mes passes! Il n'y avait pas que moi qui n'aimait pas ma partenair, Elena était avec Vicky et je peu vous dire qu'on a tout de suite remarqué que Vicky n'aime pas Elena!! Elle n'arretait pas de lui lancer le balon dans la figure si bien qu'Elena à fini par saigner du nez. A part ça, ce premier cours de gym était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Bell

Veronica Bell
HUMAINS



♥ Messages : 21
♥ Localisation : Neptune, New Jersey
♥ Emploi/loisirs : Photographie, Enquêtes, Cinéma

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Criminologie - Photographie
♥ Amour: Célibataire

Premier cour de Gym [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Gym [Tous]   Premier cour de Gym [Tous] Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:25

Je pense qu'on a été les plus chanceuses de la classe... Hé oui, je me suis retrouvée avec ma chère Rachel, je trouve ça génial, d'abord colocataire, ensuite ensemble à la gym... Cette année s'annonce géniale. Bref, revenons à la gym. Quelle horreur ! Je déteste le basket, la course, à la limite, ça passe encore, en tant que future criminologue, je me dois d'être un minimum sportive, pour attraper tous les méchants ( J'me prend pour superman, je sais Very Happy ). Par contre, je plains Elena, je ne la connais pas bien, mais j'ai bien vu comment Vicky était méchante avec. Enfin, le cours étais quand même bien. Esperons juste qu'on ne refera pas du basket le cours prochain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premier cour de Gym [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de Gym [Tous]   Premier cour de Gym [Tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cour de Gym [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piscine premier cours [Tous]
» Premier rendez-vous...
» Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café]
» Emprunt de livre [TOUS]
» Cours de Psychologie [TOUS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . S A L L E . D E . S P O R T & P I S C I N E .-
Sauter vers: