AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café] Iconia10Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café] Iconia10Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café] Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café]   Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café] Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:59


J'attendais à une table la belle blonde que j'avais invité au Grill. Elle avait pris son temps et tout un temps, j'ai cru qu'elle m'avait posé un lapin. Heureusement, elle est arrivée. Elle s'est assise, sans vraiment me regarder. Je suppose qu'elle était stressée. Elle a prit la carte, mais la reposée directement. Je lui ai demandé ce qu'elle prenait et elle m'a répondu comme si son choix était tout à fait évident.

J'ai commencé à parler et à partir de ce moment, on ne s'est plus arrêté. On a beaucoup rigolé aussi. C'était vraiment une après-midi exceptionnelle.

Elle a parlé de ses hobby's et de ses goûts ; j'ai parlé des miens. Je lui ai dit que j'aimais la moto, le bowling et que Veronica était ma soeur. Elle m'a appris beaucoup de choses sur elle et on s'est rendus compte qu'on avait beaucoup de points communs.

Malheureusement, il fut vite temps de rentrer et comme nous étions en retard, je la ramenai en voiture. Nous fûmes très discret pour que personne ne nous apperçoive, même si beaucoup de gens nous avaient vus au Grill. Mais les profs n'avaient pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit, à part exception...

Je lui donnai rendez-vous le lendemain, même heure, même endroit. Elle accepta. A mon grand soulagement. J'avais hâte de passer une seconde journée avec elle !


Revenir en haut Aller en bas

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café]   Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café] Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:56



C'était notre deuxième rendez-vous et j'avais hâte. Hâte de la voir, de lui parler, de l'admirer. Malgré tout ça, j'arrivai en retard et après elle. Je m'en escusa mais elle avait l'air de s'en foutre. Je m'assis, elle me fit la bise et un blanc s'installa. On avait tellement parlé la dernière fois qu'on ne savait plus quoi dire ! Pourtant, une fois la conversation engagée, plus rien ne nous arrêta !

Nous commandâmes deux plats différents et j'osa piocher dans son assiette pour "goûter". Elle fit de même. Une certaine complicité s'était installée entre nous et cela me rendait joyeux.

Elle était rayonnante, et je n'avais rien rencontré de pareille personne. Ce n'était pas le genre de fille que j'avais l'habitude de fréquenter. Et cela m'allait parfaitement.

Je regardai par la fenêtre. Dehors, sur le parking, une voiture attira mon attention. Ce n'était pas une voiture comme les autres : elle accrochait le regard par son originalité et sa couleur fluorescente.

" Qui peut oser rouler dans une pareille voiture ? plaisantais-je.
- C'est la mienne, me répondit-elle."

Booom. Bingo Alex, t'a touché le gros lot ! Que je peux être maladroit et idiot parfois ... Je m'escusa, elle éclata de rire. Je me joins à elle. Au moins elle rigolait ...

Le repas se finit trop vite à mon goût. Malheureusement, il ne fallait pas rater les cours, pour aucun de nous deux. Nous nous donnâmes rendez-vous au lendemain. J'ai déjà envie d'y être !
Revenir en haut Aller en bas

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café]   Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café] Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:47


Nous avions pris l'habitude de nous rencontrer à midi au Grill pour parler. Mais aujourd'hui j'avais décidé de faire un pas en avant et je m'apprêtai à lui demander de m'accompagner au restaurant un soir.

Lorsque j'arrivai, elle n'était pas encore arrivée. Je l'attendis et commandai déjà nos plats préférés et habituels. Elle arriva lorsqu'on servait les assiettes.

" Escuse-moi de mon retard, dit-elle, il y avait un bouchon et quand j'en suis enfin sortie, cet ... homme me barrait le passage et ...
- Si je t'invitais au restaurant, tu viendrais ? la coupais-je.
- ... il ne voulait pas se bouger ce gros-là ! Non, mais quel emmer.... T'a dis quoi là ?"


Je rigolais et lui dit que je l'avais invitée au restaurant. Elle bugga un moment. Un blanc se fit et j'en profitai pour commander un milkshake vanille.

"Ok je viendrai, me dit-elle."

Ses yeux brillaient. Les miens aussi, sûrement.
Génial, elle avait dit oui !

Je me levais de table, il était temps d'y aller. En partant, je lui lançais :

" Je passe te chercher. Demain soir. 18h. Sois prête ! "

C'était une belle journée ...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café]   Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier rendez-vous...
» Restaurant avec Caroline [Caroline]
» Caroline I. Accola
» Premier tête à tête...[Tylor & Vicki]
» Chambre 56 | Katherina Petrova & Caroline Accola
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌L A . V I L L E ▌ :: . L E . G R I L L .-
Sauter vers: