AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Iconia10Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Iconia10Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Chambre 56 | Katherina Petrova & Caroline Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Empty
MessageSujet: Chambre 56 | Katherina Petrova & Caroline Accola   Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:57

J'arrivai dans ma chambre chargé de sacs et de valises. Pas encore de colocataire. J'ai hâte de savoir qui va partager ma chambre. Je débalai mes paquets et m'installais dans ma nouvelle "demeure". C'est assez grand, ça me plait. Il ne me reste plus qu'à le redécorer de jolis posters...
Revenir en haut Aller en bas

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 56 | Katherina Petrova & Caroline Accola   Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:41

J'arrivai dans ma chambre, ma colocataire était déjà la. C'est Katherina Petrova! Cette fille a l'air froide et pas très joyeuse. Tout le contraire de moi! Je ne pouvais pas mieux tomber!! (c'est ironique) Avant d'arriver dans ma chambre, je suis passée à l'entrée pour demander le numero de ma chambre. Une dame me répondit que j'occupais la chambre 23! Ne me doutant de rien, je me dirigeai vers la chambre 23 et, quand j'y arrivai, je frappai puis entrai sans attendre qu'on vienne m'ouvrir (après tout c'est ma chambre quand même!) et surtout sans regarder le panneau sur la porte! Lorsque j'ouvris la porte, je la refermai aussitôt! Damon, torse nu, était dans la chambre! Après avoir enfilé une chemise, il vint m'ouvrir en me demandant pourquoi j'avais ouvert ainsi la porte et ce que je voulais (il avait l'air énervé et je le comprenais). Je lui appris qu'on m'avait dit que c'était ma chambre et il se calma aussitôt. Il m'accompagna jusqu'à l'entrée pour redemander quelle était ma chambre et la dame (sa avait l'air de l'énerver que je revienne encor lui demander) me répondit une nouvelle fois 23. Nous lui avons alors expliqué la situation et, confuse, elle nous accompagna dans les couloirs à la recherche de ma chambre.Quand, enfin, nous la trouvîmes (grâce au nom inscrit sur les portes), la dame s'excusa une nouvelle fois avant de partir. Je m'excusai aussi encore au près de Damon avant de rentrer dans ma chambre et de trouver Katherina. J'espere au moins qu'on s'entendra bien!
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 56 | Katherina Petrova & Caroline Accola   Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:05

J'étais tranquillement en train d'écrire mon journal lorsqu'une blondinette rentra dans ma chambre. Elle était mon opposé : Blonde, tin allé et ressemblait à une poupée. Elle venait de se tromper de chambre, ça me faisait rire en moi, mais je fis mine d'être de mauvaise humeur comme d'habitude...
Elle me fit un grand sourire et me demanda si j'allais bien. Je l'ai regardé de haut en bas et lui répondit qu'il était or de question qu'elle décore la chambre toute seule... Nous partagerions notre chambre ensemble.
Je lui demandai alors dans quel option elle était pour voir si nous avions quelques points communs. Seulement, elle était en art et moi en droit, aucun rapport. Par contre, elle avait tendance à me faire sourire. Peut-être qu'on allait s'entendre ? J'espère car pour le moment, je n'ai pas beaucoup d'amis à l'école et il serait peut-être temps que je me trouve quelqu'un qui pourrait être complice des mes sales coups (je plaisante, enfin quoi que ? c'est envisageable...)
Elle commença à déballer son sac et je lui dis alors qu'elle pouvait prendre cette armoire, faire comme il lui plaisait tant qu'elle ne déplaçait pas mes affaires. J'ai horreur qu'on y touche !
Sur ces mots, je sortis et la laissa toute seule s'installer après avoir cacher mon journal...
Revenir en haut Aller en bas

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 56 | Katherina Petrova & Caroline Accola   Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:57

Je déballai mes affaires, elle me montra quelle armoire je pouvais utiliser et m'interdit de toucher à ses affaires. Ma petite mésaventure la faisait bien rire, je crois. Elle sortit assez rapidement de la chambre, me laissant seule. Je l'en remercié intérieurement car j'avais besoin de calme pour l'instant. Un peu après, cependant, elle revint me proposa qu'on décore la chambre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 56 | Katherina Petrova & Caroline Accola   Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:57

elle était décidément sympa. Mais vraiment le genre de fille qui a mon tempérament. Ceci étant dit j'ai l'impression que nous allons bien nous entendre. Je tentai de débuter la conversation avec la question : " As-tu un petit ami ? " Mais elle me demanda d'un coup si elle pouvait utiliser cette étagère. J'avais décidé d'être moins rude avec elle car il serait temps pour moi de me faire des amis dans cette université car on ne sait jamais ce qui pourrait se passer par après... Nous avons parlé je pense une heure ensemble et c'était très marrant. Elle me quitta en me laissant seule dans la chambre.
J'avais la folle envie de fouiller ses affaires pour voir si elle avait un journal afin d'en savoir plus sur cette jolie blonde, mais je me suis retenue. Comme je l'ai dit il faut que je me sympathise et donc ma curiosité doit être contrôlable. Seulement, mes envies devenaient de plus en plus grandes ! Je décidai donc de faire une escapade dans le parc ce soir sans que personne ne me voit...
Revenir en haut Aller en bas

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 56 | Katherina Petrova & Caroline Accola   Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:35

Finalement, cette Katherina n'est pas si horrible que ça! Elle est même plutôt sympathique. On est totalement différente, c'est vrai, mais pas en se qui concerne la déco! L'autre jour, quand on a décoré notre chambre, on s'est rendu compte qu'on avait parfois les mêmes posters et qu'on aimait les mêmes genres de films!
Cependant, je n'aime pas trop la laisser seule dans la chambre. J'ai une mauvaise impression, comme si elle allait fouiller dans mes affaires. Enfin, j'espere qu'elle ne le fera pas!
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 56 | Katherina Petrova & Caroline Accola   Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:51

J'étais donc rentrée avec Lexi dans ma chambre. Caroline n'était pas encore rentrée. J'avais un lit deux personnes, donc Lexi dormirai avec moi. Elle m'interrompit :
- Tu pourrais dormir dans le canapé ? Je n'aime pas vraiment dormir avec quelqu'un.
- Donne-moi une seule bonne raison.
- Si je te le disais, tu me foutrais tout de suite dehors... Ca te ferait peur, je ne sais pas, mais non.
- Tu sais quoi ? Oui j'ai peur dès maintenant, tu me caches quelques chose, alors c'est toi qui va aller dormir sur le canapé cette nuit ! Demain on en reparlera et si la nuit m'a conseillé de te foutre dehors, je le ferai. Bonne nuit Lexi.
Et je lui fermai la porte...
Revenir en haut Aller en bas

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 56 | Katherina Petrova & Caroline Accola   Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:39

Ce soir, j'avais décider d'étudier math. Je n'y comprend vraiment rien! Tous ces chiffres, ces lettres, ces signes,... ça me dépasse. Je décidai alors de demander à Katherina de m'aider, je savais qu'elle se débroullait plutôt bien en math et me dit qu'elle pourrait peut etre m'aider. Comme elle n'était pas dans la chambre, je décidai de l'attendre un peu mais, apres plusieures heures, je commençai a m'inquiéter. Il commençais à faire noir et elle était introuvable (j'avais fait le tour du campus à sa recherche)! Je décidai alors de l'appeler. Elle me repondit mais j'avais l'impression qu'elle était en train de courir. Elle venait a peine de me dire qu'elle était dans les bois à la recherche de Vicki que je l'entendis crier puis j'entendis des grésillement et, pour finir, ça se coupa. Inquiete, je décidai alors de partir à sa recherche.

Suite: le bois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Empty
MessageSujet: Re: Chambre 56 | Katherina Petrova & Caroline Accola   Chambre 56 |  Katherina Petrova & Caroline Accola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 56 | Katherina Petrova & Caroline Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherina Petrova - Messagerie
» Caroline I. Accola
» Caroline Accola-messagerie
» Chambre 2 | Ty & Stefan
» Chambre 5/ Christa Casey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . R E S I D E N C E .-
Sauter vers: