AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Chambre 2 | Ty & Stefan Iconia10Chambre 2 | Ty & Stefan Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Chambre 2 | Ty & Stefan Iconia10Chambre 2 | Ty & Stefan Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre 2 | Ty & Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ty A. Wardle

Ty A. Wardle
HUMAINS



♥ Messages : 20
♥ Localisation : Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation, billard, moto

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Séparé de Amy F.

Chambre 2 | Ty & Stefan Empty
MessageSujet: Chambre 2 | Ty & Stefan   Chambre 2 | Ty & Stefan Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:15

Bon sang, quelle organisation cette résidence !!

Katherina Petrova m'a envoyé un message comme quoi Lexi passait la nuit chez elle, parce que Elena l'avait foutue dehors. Elle me disait que ça ne saurait durer. Voila donc comment Lexi se retrouva dans notre appartement, avec Stefan. Il n'avait pas été contre, mais je voyais très bien à son visage qui ça ne l'enchantait pas. Je le connais bien.

Elle est arrivée dans la chambre et a regardé autour d'elle les vêtements étalés à terre. A vrai dire, Stefan et moi n'étions pas vraiment des stars du rangement ... Je lui ai proposé ma chambre mais elle a dit qu'elle préférait dormir sur le canapé. Elle s'imaginait peut-être dans quel état pouvait être ma chambre, après avoir vu la salle de séjour ...

Je lui présentais un peu l'appart' mais on en fit vite le tour car il n'était pas très très grand. Je la laissais s'installer à son aise et m'éclipsa dans ma chambre(Stef était parti en ville).

Bon, encore bien que ce n'est que provisoire. J'imagine déjà la tête d'Elena si elle se rend compte que Lexi loge chez nous. Quand à Amy, je n'ose même pas l'imaginer ...
Revenir en haut Aller en bas

Amy K. Fleming

Amy K. Fleming
HUMAINS



♥ Messages : 157
♥ Localisation : Hudson, Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Célibataire

Chambre 2 | Ty & Stefan Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 | Ty & Stefan   Chambre 2 | Ty & Stefan Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:09

Je m'ennuyai à mourir dans ma chambre et je ne pensais qu'à Ty. Il ne m'avait pas encore appelé de la journée, ce qui était bizarre. Je décidais alors de passer dans sa chambre , lui dire bonjour.

Le chemin n'était pas très long puisqu'il logeait au bout de mon couloir. Je toquais à sa porte. J'attendis un petit moment et Ty, en boxer, t-shirt et cheveux en bataille vint m'ouvrir. Il venait de se lever, ça c'était sûr. Je regardai ma montre, il était déjà 11h ! On voyait bien que c'était les vacances. Je rigola.

J'avais espéré que ce soit lui et non Stefan qui vienne m'ouvrir. Je lui souris et rentra dans l'appartement. Lui était plutôt paniqué, ce que je trouva assez anormal. Je l'embrassa, contourna le fauteuil afin de m'y asseoir lorsque je faillis gueuler. Une fille était couchée sur le divan, et qui plus est, une fille que je connaissais très bien. Lexi.

Je lança un regard noir à Ty et m'enfuit. Il réagit vite et me courut après :

"Amy, attends, elle n'avait pas d'autre endroit où aller ! Amy attends !! "

Je ne l'écouta pas, m'engouffra dans ma chambre, ferma la porte à clef et m'effondra sur le lit. Et là, je fondis en larmes ...


Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 2 | Ty & Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chambre 5/ Christa Casey
» Chambre 13 | Amy Fleming et Elena Dobrev
» Chambre 56 | Katherina Petrova & Caroline Accola
» Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino
» 23 - Chambre de Seth et Damon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . R E S I D E N C E .-
Sauter vers: