AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


23 - Chambre de Seth et Damon Iconia1023 - Chambre de Seth et Damon Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


23 - Chambre de Seth et Damon Iconia1023 - Chambre de Seth et Damon Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 23 - Chambre de Seth et Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Damon Salvatore

Damon Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 16
♥ Localisation : Mystic Falls
♥ Emploi/loisirs : Sport, Psychologie, Lecture

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Psychologie
♥ Amour: Célibataire

23 - Chambre de Seth et Damon Empty
MessageSujet: 23 - Chambre de Seth et Damon   23 - Chambre de Seth et Damon Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:36

Voila, je venais de m'installer dans ma chambre. Il y avait un panneau sur la porte où mon nom et celui d'un certain Seth Brody était inscrit. La chambre était encore vide, donc, je m'y installa en laissant assez de place pour mon colocataire. J'espère qu'il sera amicale, parce que j'ai plutot du mal pour aller vers les gens. Je suis très impatient de voir comment sera ce Seth...
Revenir en haut Aller en bas

Seth Brody

Seth Brody
HUMAINS



♥ Messages : 20
♥ Localisation : Orange Country, Californie
♥ Emploi/loisirs : Dessin, Art Graphique, Jeux vidéo

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Dessin
♥ Amour: En couple

23 - Chambre de Seth et Damon Empty
MessageSujet: Re: 23 - Chambre de Seth et Damon   23 - Chambre de Seth et Damon Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:45

21, 22, ... 23. J'y suis ! Waw, qu'est-ce qui m'a pris de prendre autant de trucs dans ma valise ?
La porte est fermée, il y a un panneau, avec mon nom, c'est déjà bon signe, je me suis pas perdu. Bon, la clé ? Mince, où j'ai mis la clé ??? Ok, j'ai ma clé. J'entre et découvre déjà un bazar incroyable. A ce que je vois, ce Damon Salvatore est plutot bordélique. Mmm, à voir les posters, on aime la même musique, c'est déjà bon signe. Manque plus qu'à le rendre ordonné et ce sera parfait. D'ailleurs où il est ? J'espère qu'il aime autant les jeux vidéos que moi ... J'entend du bruit dans la salle de bain. C'est surement lui. Je décidai de trouver une place où mettre mes vêtements en l'attendant pour pouvoir faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 16
♥ Localisation : Mystic Falls
♥ Emploi/loisirs : Sport, Psychologie, Lecture

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Psychologie
♥ Amour: Célibataire

23 - Chambre de Seth et Damon Empty
MessageSujet: Re: 23 - Chambre de Seth et Damon   23 - Chambre de Seth et Damon Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:31

J'étais en train de prendre ma douche quand j'entendis la porte claquer et une voix. Je me dépecha alors, pour aller saluer mon colocataire. Quand je sortis de la salle de bain, je le vis, il avait l'air sympathique et amusant. Nous nous présentames, et nous commencames à parler. Il venait de Californie, là où il fait chaud. Ca le changera, car ici, à Rhode Island, il fait plutot froid. Il a une petite amie, du nom de Rachel Roberts. Je l'ai noté dans un coin de ma tête pour ne pas draguer de Rachel. Ce serait nul de me brouiller si vite avec mon coloc'. Il est un peu maniaque et m'a demandé de faire un peu attention à mon bordel. Nous avons beaucoup parlé, jusqu'au moment où un cheval en plastique tomba de sa table de nuit. Je le ramassai et le questionna. C'était son genre d'ami imaginaire bizarre, du nom de Capitaine Avoine. Bon, j'avoue, j'ai flippé sur le moment. Mais il m'a expliquer pourquoi il l'avait avec lui, et nous avons passé un accord : il ne parlera pas à sa figurine en ma présence. Et je ne révèlerai pas l'existance de ce cheval. Tout a coup, on frappa à la porte, ce qui interrompit notre conversation. Seth affirma que c'était pour lui et alla ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Seth Brody

Seth Brody
HUMAINS



♥ Messages : 20
♥ Localisation : Orange Country, Californie
♥ Emploi/loisirs : Dessin, Art Graphique, Jeux vidéo

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Dessin
♥ Amour: En couple

23 - Chambre de Seth et Damon Empty
MessageSujet: Re: 23 - Chambre de Seth et Damon   23 - Chambre de Seth et Damon Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:37

Waw, je n'en reviens pas qu'il ne soit pas partit en courant en voyant Capitaine Avoine. Si ça se trouve, Damon pourrait bien être mon prochain allié masculin sur le campus. Il a l'air gentil, et mystérieux à la fois. J'espère en apprendre un peu plus sur lui, mais pour ça, il faudrait que j'arrête de parler de moi.
On frappa à la porte. Bien sur, c'était Veronica, elle venait me chercher pour aller faire du shopping. Je l'accueillit, lui présenta Damon. Elle me dit qu'elle le connaissait déjà et sans même lui adresser un bonjour, elle m'entraîna dehors et nous partâmes vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 16
♥ Localisation : Mystic Falls
♥ Emploi/loisirs : Sport, Psychologie, Lecture

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Psychologie
♥ Amour: Célibataire

23 - Chambre de Seth et Damon Empty
MessageSujet: Re: 23 - Chambre de Seth et Damon   23 - Chambre de Seth et Damon Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:39

La personne qui avait toqué était donc la blondinette de retenue. Elle n'a vraiment vraiment pas l'air de m'apprécier. Je me demande comment Seth l'a connait. Peut être qu'il pourra me dire pourquoi elle me déteste autant. Je vais profiter du calme pour commencer mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas

Seth Brody

Seth Brody
HUMAINS



♥ Messages : 20
♥ Localisation : Orange Country, Californie
♥ Emploi/loisirs : Dessin, Art Graphique, Jeux vidéo

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Dessin
♥ Amour: En couple

23 - Chambre de Seth et Damon Empty
MessageSujet: Re: 23 - Chambre de Seth et Damon   23 - Chambre de Seth et Damon Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:28

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On était donc enfin arrivé à ce vendredi soir, où nous devions recevoir nos futurs amis. Je n'avais pas vu Damon de toute la journée, alors que je comptais secrètement sur lui, pour qu'il m'aide à accroché quelques décorations. Il faut dire que je ne suis pas quelqu'un de très grand et très fort, et que j'ai donc du mal à accroché des choses en hauteur, surtout si elles sont lourdes... Je venais d'avoir installé les décorations et la nourriture, quand on toqua à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





23 - Chambre de Seth et Damon Empty
MessageSujet: Re: 23 - Chambre de Seth et Damon   23 - Chambre de Seth et Damon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

23 - Chambre de Seth et Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seth Brody
» Chambre 2 | Ty & Stefan
» Chambre 13 | Amy Fleming et Elena Dobrev
» Rencontre [Damon]
» Chambre 5/ Christa Casey
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . R E S I D E N C E .-
Sauter vers: