AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Iconia10Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Iconia10Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Empty
MessageSujet: Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino   Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:23

Quand je suis arrivée à l'université , on ma dit de demander directement la clé de la chambre 36... On ma dit aussi que par la suite j'aurais peut-être un(e) colocataire, mais que pour le moment j'étais seule.

Donc je pars à l' aventure dans les couloirs, je cherche , je tourne, pas moyen de trouver la chambre 36 !
Après quelques moments , je vois un couloir. Au fond il y avait une chambre portant le num.36, YES, enfin trouvé !!Sur la porte, il n'y avait que le numéro ( J'avais remarqué que sur les autres portes il y avait le nom des personnes qui y logeaient ). Je rentre , Waouuu!! elle était grande et pour l'instant rien qu'à moi!! Je me suis installée près de la fenêtre.
Pour l'instant, je suis toujours seule mais j'espère qu'un(e) colocataire viendra me tenir compagnie car les vides commencent à devenir lourd...
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Empty
MessageSujet: Re: Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino   Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:41

Je viens de finir mes devoirs !! ouff...
Pendant 2 heures je me suis battue avec un problème de math sur les inéquations et franchement j'ai toujours rien compris !!
Faut être fort non ??

L'autre jour , j'étais dans le parc avec Katherina et j'ai vue quelque chose ou quelqu'un qui nous espionnait de loin mais il est parti en courant et je sais toujours pas c'est qui ou ce que c'est .
allais, je vais aller voir l'espion de plus près ...
Tantot
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Empty
MessageSujet: Re: Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino   Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:04

Hourra !! Hourra !!J'ai attrapé l'espion !

Je rentre vite dans ma chambre , je ferme la porte à clé pour être sur de ne pas être dérangé . Arrivé à mon bureau , je sors mon appareil .

C'est bizarre ! Je ne trouve pas la photo , je fait défiler plusieurs fois mes photos, pas moyen de la trouvé ...

mais enfin !! co...comment ??
Oh non !! J'ai sur appuyé sur "supprimer". Je ne sais vraiment pas .
M**** !! Je me rejouissais tellement !!!
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Empty
MessageSujet: Re: Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino   Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:50

8H 3 min 16 sec...
J'ouvre les yeux. Hen! j'ai pas envie de quitter ma couette. Je regarde de mon lit le calendrier et je remarque qu'aujourd'hui on est samedi et que c'est le premier jour des vacances !! HOP ! hors du lit.Un petit tour dans la salle de bain , le temps de faire le tchek-up du matin... Une fois bien réveillée , je me souviens qu'aujourd'hui c'est ma virée en forêt. Toute excitée je me dépèche ...
J'établie une liste vite fait avec lesquelques objets qui me passent par la tête:
- appareil photo
- sac à dos ( tartines , gilet ,... )
-bloc-note
-stylo
- chaussures de marche
-mon GSM.

J'attrape mon sac à dos sur la chaise de mon bureau , je fourre tout les objets de ma liste dedans mais... j'ai l'impression que j'ai oublié quelque chose...
Je refais ma liste , non rien d'oublié. Je passe machinalement devant mon miroir et là je remarque que je suis toujours en pyjama ... J'enfile vite un jeans et un T-shirt. Je kidnappe mon sac et c'est parti !!

L'aventure me voilà ...

suite dans les bois
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Empty
MessageSujet: Re: Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino   Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:12

Poussière...livres...sacs...Hen! je stresse. Tylor Trevino, mon nouveau colocataire, va arriver dans environ 30min. Il faut que tout soit nickel.

-Toc-Toc...
je crois que c'est lui, on reste calme.

-Oui ?
-Bonjour, je suis bien à la chambre 36 ?
-Oui Oui, bonjour je suis Vicki Ewell. C'est vous mon colocataire ?
-Oui, je suis Tylor Trevino. Je peux entrer ?
-Heu...oui biensûr, je suis désoler. J'avais la tête dans mes pensées.

Quelle nulle! Le pauvre, il attend pour entrer dans sa nouvelle chambre et moi comme une nouille je le laisse au pas de la porte et je lui pose tout plein de questions, ils doit déjà me trouver barbante.

-C'est rien. Waaaaw!! Quelle chambre! Mon lit c'est celui du côté du mur ?
-Oui, ça ne te dérange pas ?
-Non, ne t'inquiète pas pour ça. Tu veux bien m'aider à défaire mes affaires, svp ?
-Ok Ok. Tu peux prendre ces placards, et dans la salle de bain, l'étagère de doite est rien que pour toi.
-Merci beaucoup. Je sens qu'on va bien s'entrendre tout les deux.
-...


Dernière édition par Vicki Ewell le Lun 20 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tylor Trevino

Tylor Trevino
LYCANTHROPE



♥ Messages : 16
♥ Localisation : Tenessi
♥ Emploi/loisirs : sport en général

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: sport
♥ Amour: amoureux

Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Empty
MessageSujet: Re: Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino   Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:06

Vicki ? T'es où ??
Personne. C'est bizarre!

Je me suis levé tout seul aujourd'hui , Vicki était déjà partie. J'étais un peu stressé pour tantot. Je priais pour que tout se passe bien.
J'ai profité que Vicki était partie pour monopoliser la salle de bain et prendre tout mon temps parce ce que quand elle est là j'ai la salle de bain 1/4H...

Je ne savais pas comment m'habiller. Class ? décontracté ? Hen... tout se bousculait dans ma tête. Je me souvenais d'une phrase qu'elle m'avait dit quand j'était arrivé, le premier jour : " le naturel est la plus belle des qualités ".

Au moment où tout redevenait clair dans mon esprit , quelqu'un frappa à la porte. Non Non... J'espèrais que ce ne soit pas Vicki car elle aurait vu mon cadeau pour elle qui était posé sur la table.

La personne insistait, puis plus rien... Quand j'ouvris la porte pour voir s'il y avait encore quelqu'un, je décourvris un mot accroché. Il était écris : " à 14H Vicki ".
Dans 2H , je lui avouerais tout...
Revenir en haut Aller en bas

Tylor Trevino

Tylor Trevino
LYCANTHROPE



♥ Messages : 16
♥ Localisation : Tenessi
♥ Emploi/loisirs : sport en général

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: sport
♥ Amour: amoureux

Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Empty
MessageSujet: Re: Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino   Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:32

Vicki ? Vickiiii ?T'es là ??

bo... Ah je sais! peut-être à la bibliothèque.

J'y vais.
Revenir en haut Aller en bas

Tylor Trevino

Tylor Trevino
LYCANTHROPE



♥ Messages : 16
♥ Localisation : Tenessi
♥ Emploi/loisirs : sport en général

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: sport
♥ Amour: amoureux

Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Empty
MessageSujet: Re: Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino   Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:14

vicki était bien à la bibliothèque, je le savais...
Après lui avoir demander de diner avec moi samedi soir, je suis vite rentré
dans ma chambre, je n'ai même pas été en ville. J'étais trop fatigué. Quand je suis arrivé au niveau de notre couloir, j'entendais la musique de Lady GaGa.
Oh non ! moi qui était fatigué! Plus je me rapprochais plus la musique allait fort.
J'ouvre la porte et...
vicki était sur le lit entrain de danser comme une folle, moi qui étais fatigué là j'étais mort de rire. Les autres l'aurait vu...

-Vicki ?
-...
-Vicki !!!!!!!!!!!!
- Ouii , na na na na... Ah tylor !?
-tu danses vraiment comme une diva.
-Je sais, merci !!
-Et en toute modestie...Hahahaaa
-C'est le nouveau CD de Lady GaGa, j'ai été le chercher tantôt au magasin de musique. Il est génial ! Et toi sava ? tu as l'air super fatigué.
-Oui je suis exténué.

Vicki descendit du lit et éteingna la radio. Puis elle s'avance vers moi, m'embrassa et me glissa à l'oreille: " Je t'aime ".
Elle m'expliqua qu'elle devait aller faire certaines courses en ville et que je ne pouvait pas l'accompagner vu que j'étais fatigué et que c'était une surprise.
Elle quitta la chambre comme une flèche me laissant seul...
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Empty
MessageSujet: Re: Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino   Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:38

La musique à fond dans la chambre, j'étais sur mon lit entrain de danser comme une " star ". Quand tout à coup, j'entendis quelqu'un qui m'appellait. Je vis Tylor qui était écroulé sur le pas de la porte.
Il me complimenta sur ma façon de danser. Hahahaaa Very Happy

Quand je vis l'heure, je compris que j'allais être en retard pour mon rendez-vous en ville à la boutique de fringue si je ne partais pas maintenant.
Vite...Il faut trouver une excuse pour pouvoir partir.

-Heu...Je dois partir faire quelques courses en ville. Vu ton état, je péfère que tu restes à la résidence. Tantôt.

Et je parti comme une flèche le laissant seul dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Empty
MessageSujet: Re: Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino   Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre 36- Vicki Ewell & Tylor Trevino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tylor Trevino
» Chambre 2 | Ty & Stefan
» 23 - Chambre de Seth et Damon
» Chambre 5/ Christa Casey
» Chambre 13 | Amy Fleming et Elena Dobrev
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . R E S I D E N C E .-
Sauter vers: