AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Premier rendez-vous... Iconia10Premier rendez-vous... Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Premier rendez-vous... Iconia10Premier rendez-vous... Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier rendez-vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Premier rendez-vous... Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous...   Premier rendez-vous... Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:22

Ca faisait environ 1H que j'étais dans le parc. Et ça faisait aussi 1H que j'attendais Tylor. Pour un premier rendez-vous je m'attendais à mieux...

j'étais partie m'asseoir sous mon arbre préféré, j'avait sorti de mon sac un bouquin et je m'étais mise à lire en me disant qu'il allait bientôt venir.
2H...Je n'osais pas sonner mais là ça devenait louche et je commencais à perdre patience. Au moment où je sortais mon portable, je vois quoi !!!
Il était là...mon coeur battait la chamade. Je me suis relevée en 2-3 mouvements, je marchais dans sa direction quand tout à coup je vis le ciel puis je sentis ses bras me frôler. Je n'avais compris tout de suite ce qui m'était arrivé.
J'étais tombée et il m'avait rattrapée !!
Une fois mon esprit rassemblé, je me suis tournée vers lui pour lui dire merci. J'ai levé la tête et... je suis tombée dans son regard si profond . J'avais l'impression que le temps s'était arrêté , que le parc s'était figé.

-Merci beaucoup.
-Je voulais te dire...
-Vas-y, je t'écoute.
-Je suis...Enfin je...Je t'aime. Je sais que ça fait pas longtemps qu'on se connait et que tu dois te dire que je suis une nouille car arriver à son premier rendez-vous en retard c'est impardonable mais je t'aime...
j'ai su dès les premiers instants où je t'ai vu qu'on était fait l'un pour l'autre. Je n'osais pas venir te parler de peur que tu me rejettes. Quand je t'ai demandé de me rejoindre ici , j'etais sûr que tu ne viendrais pas , que tu m'aurais inventé une bête excuse mais non...t'es là !!!
tient c'est pour toi...


Il sortit de derrière son dos un énorme bouquet de roses rouges. Dans le bouquet, il y avait une petite carte avec écrit dessus :" Je t'aime parce que je t'aime ! ". J'étais sidérée...

-Ecoute Tylor. Je n'osais pas te le dire car un mec comme toi , en générale , il ne regarde pas les filles comme moi , il vise les top-models du dernier concours de Canne ou les belles qui sont remplies de fric.
Je t'aime aussi...
Il y a eu un long silence et nos regards se sont croisés puis on s'est embrassé. On est resté dans le parc à adrmirer le coucher du soleil rien que tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Premier rendez-vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Premier rendez-vous avec la belle blonde [Caroline & gens du café]
» Premier cour de Gym [Tous]
» Piscine premier cours [Tous]
» Premier tête à tête...[Tylor & Vicki]
» Cours de Morale | En tant que remplaçant [Veronica, Caroline et les élèves de la classe]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . L E . P A R C .-
Sauter vers: