AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Restaurant avec Caroline [Caroline] Iconia10Restaurant avec Caroline [Caroline] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Restaurant avec Caroline [Caroline] Iconia10Restaurant avec Caroline [Caroline] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Restaurant avec Caroline [Caroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

Restaurant avec Caroline [Caroline] Empty
MessageSujet: Restaurant avec Caroline [Caroline]   Restaurant avec Caroline [Caroline] Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:45


J'étais passée la chercher à 18h. Elle était déjà prête et ... sublime.
J'avais choisis le meilleur restaurant du coin, un restaurant italien.

Nous arrivions sur place, un serveur me demanda si j'avais commandé. Pendant que je m'arrangeai avec le gars, Caroline regardait la pièce. Elle avait l'air de l'admirer. C'était une salle magnifique, bien entendu. Pour un restaurant 4 étoiles, c'était forcé.

Le repas se déroula dans notre très bonne humeur habituelle. J'adorais sa compagnie. On avait une table près de la fenêtre qui nous donnait une belle vue sur les jardins fleuris. Seul inconvénient, la table était minuscule et je n'arrêtais pas de lui donner des coups dans les genoux. Nous ne devions pas nous pencher de trop, de peur de nous cogner la tête. Je remarquai que nous étions les seuls à avoir un table pareille (évidemment, c'était pour ma pomme...)

C'était une soirée superbe, excepté le fait (en dehors de la table) que j'avais un peu trop bu, ce qui ne marchait pas très bien pour moi. Elle l'avait remarqué et avait pris les choses en main en prenant le volant et en m'aidant à monter. Mais, dans mon état inconscient de peté, je ne pus me contrôler et dès qu'elle rentra dans la voiture, je l'embrassais. Elle ne se débattit pas, ce qui fut un bon point, mais au bout d'un moment, elle me repoussa gentiment en faisant une grimace. Elle n'était pas prête pour ça et je le savais, j'étais assez conscient pour ça.

Sans un mot, elle m'a raccompagnée chez moi. Je la regardai s'éloigner dans sa ridicule de voiture qu'elle aimait tant. J'avais tout gâché. Il fallait à tout prix que je regagne sa confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Restaurant avec Caroline [Caroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shopping et Rencontre avec Lexi Leigh
» Conversation avec Veronica [Veronica]
» Caroline Accola-messagerie
» Chambre 56 | Katherina Petrova & Caroline Accola
» Cours de Morale | En tant que remplaçant [Veronica, Caroline et les élèves de la classe]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌L A . V I L L E ▌ :: . L A . V I L L E .-
Sauter vers: