AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Conversation avec Veronica [Veronica] Iconia10Conversation avec Veronica [Veronica] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Conversation avec Veronica [Veronica] Iconia10Conversation avec Veronica [Veronica] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conversation avec Veronica [Veronica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

Conversation avec Veronica [Veronica] Empty
MessageSujet: Conversation avec Veronica [Veronica]   Conversation avec Veronica [Veronica] Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:36

J'avais réservé une table dans notre restaurant favori, à Veronica et à moi. J'étais assez perturbé ces temps-ci. Raison : Caroline. J'avais vraiment besoin de l'aide de ma très chère soeur. Elle arriva, s'installa, prit de mes nouvelles et attendit que je lui parle de ce qui me tracassait.

Je lui expliqua tout, de mon coup de foudre à Caroline jusqu'au baiser, en passant par la rencontre et les nombreux rendez-vous au Grill, ainsi que celui au restaurant. J'avais tout raconté d'une traite et maintenant j'avais fini, et elle se taisait. Mauvais signe .. ?!
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Bell

Veronica Bell
HUMAINS



♥ Messages : 21
♥ Localisation : Neptune, New Jersey
♥ Emploi/loisirs : Photographie, Enquêtes, Cinéma

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Criminologie - Photographie
♥ Amour: Célibataire

Conversation avec Veronica [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Veronica [Veronica]   Conversation avec Veronica [Veronica] Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:24

Waw ! Mon frère aimait une élève. Et il l'a embrassée en plus, quel idiot ! J'apprécie énormément Caroline, je trouve que c'est une fille géniale, rigolote, etc, mais il est prof ! Il n'y a que lui qui est capable de se fourrer dans un pétrin pareil. Après un moment de silence, je décidai enfin de lui dire ce que j'en pensais.
- Mais tu es devenu fou ? Tu as tout donné pour enfin devenir professeur, et à l'université en plus, et tu viens tout foutre en l'air pour une amourette ? Tu rigole j'espère ? Tu sais très bien que ca pourrait ruiné toute ta carrière !
J'étais rouge de colère, de déception, et surement aussi d'étouffement car j'avais laché ca d'une traite, sans reprendre ma respiration. A voir son visage se décomposé, je m'en suis voulue énormément. Je n'aurais pas du être si directe, après tout, si il me faisait assez confiance pour me parler de ca, je devais être moins méchante. On me l'a toujours dit, je devrais tourner ma langue 7x dans ma bouche avant de parler. Je le regardais, honteuse, et lui demandai pardon.
Il décida de changer un peu de sujet, et avant de m'en aller, je lui demandai LA question qui le ferait réfléchir :
- Que pense tu qui est le plus important ? Caroline ou ton emploi ? Je vois bien que tu l'aime énormément, mais est-ce qu'elle en vaut vraiment la peine ?
...
Revenir en haut Aller en bas

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

Conversation avec Veronica [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Veronica [Veronica]   Conversation avec Veronica [Veronica] Icon_minitimeSam 9 Juil - 16:48

Alors, d'un coup, elle m'a sorti tout ce qu'elle avait sur le coeur. Et j'étais un peu choquée qu'elle ait été si directe, mais j'étais content qu'elle m'ait dit ce qu'elle en pensait. Et elle avait raison, tout ce que j'avais sacrifié pour devenir professeur, c'était trop risqué.

Elle me posa la question a 3 milles balles : qu'est-ce qui était plus important, Caroline ou mon travail ?
A vrai dire, je n'en avais pas la moindre idée, mais en y rélféchissant, Caroline m'avait laissé tomber, je n'allais pas lui courrir après. Il fallait qu'elle vive sa vie d'ado, et moi la mienne.

- Si nous étions fait l'un pour l'autre, nos chemins se recroiseront ... Je vais lui laisser un message. Merci Veronica pour tes conseils. Tu m'as ouvert les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Conversation avec Veronica [Veronica] Empty
MessageSujet: Re: Conversation avec Veronica [Veronica]   Conversation avec Veronica [Veronica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation avec Veronica [Veronica]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Veronica Bell
» Restaurant avec Caroline [Caroline]
» Conversation entre Seth Brody et Capitaine Avoine. Top Secret
» Cours de Morale | En tant que remplaçant [Veronica, Caroline et les élèves de la classe]
» Shopping et Rencontre avec Lexi Leigh
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌L A . V I L L E ▌ :: . L A . V I L L E .-
Sauter vers: