AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


" Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming] Iconia10" Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


" Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming] Iconia10" Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lexi E. Leigh

Lexi E. Leigh
HUMAINS



♥ Messages : 7
♥ Localisation : Seattle

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Prof de langues
♥ Amour: Célibataire

" Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming] Empty
MessageSujet: " Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming]   " Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:15


Damon Salvatore. Magnifique. C'est un des plus beaux mecs que j'ai jamais vu. Et aussi le plus musclé. J'adore le matter pendant son cours de piscine. Gym aussi d'ailleurs, mais plus piscine parce que son torse musclé est tout simplement ... WAOUW ! En plus, j'ai étude à ce moment là, alors qu'à celui de gym, je dois sécher...

Enfin, bref, pour en revenir à cet être magnifiquement composé, je ne lui ai jamais parlé. Non, je préfère l'admirer. Enfait, je ne pense pas avoir la chance de sortir avec lui un jour. Non, ça m'étonnerait. Enfin, ça ne coute rien d'essayer mais bon ... Non, je ne crois pas. Autant l'admirer. Là, au moins je risque rien.


Alors, voilà, comme à mon habitude, j'arrive, à la 5ème heure du jeudi et je m'installe à ma chaise préférée de la cafèt. Le serveur me connait bien maintenant. Il croit juste que je viens étudier parce que je n'aime pas l'ambiance de la salle d'étude. C'est ce que je lui ai raconté. Et il y croit. Mais mes pauvres cahiers restent ouverts jusqu'à ce que je les referme à la fin de la séance. Comme d'habitude, il me demande si je veux mon milkshake vanille. Mais, pour la première fois depuis une éternité, je ne prend pas mon milkshake vanille, je demande un brownie. Le serveur est surpris mais je reconcentre mon attention sur le beau corps musclé de Damon Salvatore. Je relève la tête quand le serveur m'apporte mon brownie.

C'est là que je vois ... Amy Fleming. Oui, l'ancienne copine de mon frère en personne. Ex-copine de ma faute en plus. Bien que je ne l'apprécie pas vraiment, je me sens un peu coupable de ce qui lui est arrivé, la pauvre. Lorsqu'elle me voit, elle me lançe un regard noir et va s'asseoir à une autre table. Bon, d'accord, j'ai au moins mérité ça. Il faudrait quand même que j'arrange les choses...


Dernière édition par Lexi E. Leigh le Mer 4 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy K. Fleming

Amy K. Fleming
HUMAINS



♥ Messages : 157
♥ Localisation : Hudson, Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Célibataire

" Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming] Empty
MessageSujet: Re: " Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming]   " Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming] Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:51


J'avoue. Je m'ennuie de Ty. Et je m'ennuie tout court aussi. Il me manque énormément. Désormais, pour combler mon ennui, je passe mon temps à la cafèt dont la fenetre donne sur la piscine où je m'étonne à admirer les beaux garçons. Dans mon top, c'est évidemment Damon Salvatore qui occupe la première place. Il est à se taper le cul par terre.

L'autre jour, j'arrive, mais je décide d'aller de l'autre côté de la cafétaria (la cafét est séparée en deux par un mur), lorsque j'ai vu Lexi Leigh. Ma pire ennemie. Je la déteste encore plus que Vicki Ewell. C'est à cause d'elle que tout est fini entre moi et Ty. Bref, j'ai voulu faire demi-tour mais je me suis dit que ça allait faire un peu bizarre, alors je suis quand même rentrée et j'ai été m'asseoir plus loin.

J'ai commandé un milkshake vanille et trois minutes plus tard, Lexi s'est levé et s'est dirigée vers moi. Qu'est-ce qu'elle me voulait celle-là ? Elle a commencé :

" Je peux m'asseoir ? me demanda-t-elle.
- Non.
- Evidemment. J'aurais pu le savoir. Euh, bon je vais rester debout alors. Euh ... écoute, je sais que tu veux pas me parler ... mais ... écoute-moi juste s'il te plaît. Je voulais m'excuser. Amy, je sais qu'on a pas de très bons contacts, mais ce que j'ai fait, c'était pas gentil, pas du tout. Je me suis accaparé Ty et je t'ai ... écarté. Je voulais que tu saches que j'en suis consciente et que je suis vraiment désolé. Mais tu sais, je suis comme ça, c'est mon caractère et je ne m'en rends même pas compte, et j'ai besoin de gens comme toi pour me remettre dans le droit chemin. Tu sais, je pensais qu'on pouvait devenir amie, mais maintenant ... enfin. Juste ... désolé... "


Elle alla s'éloigner mais, alors que je ne m'y attendais pas du tout, je m'étonna à la rappeler :

" Oui ! criais-je.
- Quoi ?
- Oui, tu peux t'asseoir "


Elle sourit et vient s'asseoir à côté de moi.





Dernière édition par Amy K. Fleming le Mer 4 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lexi E. Leigh

Lexi E. Leigh
HUMAINS



♥ Messages : 7
♥ Localisation : Seattle

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Prof de langues
♥ Amour: Célibataire

" Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming] Empty
MessageSujet: Re: " Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming]   " Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:44


J'avais enfin renoué les morceaux avec Amy. On parlait depuis des heures jusqu'à ce qu'elle me pose la question ultime :

" Au fait, tu fais quoi ici toi ? me demanda-t-elle.
- Euh ... pour être franche ... hum ... j'admire le paysage
- Que suis-je censée comprendre ?
- J'admire les mecs. Oui, je sais c'est ...
- Non. En fait moi aussi
- Sans blague ??
- Sans blague.


On a parlé comme ça pendant des heures. En particulier de Damon Salvatore, évidemment.
Nous nous sommes données rendez-vous plusieurs jours pour pouvoir "matter" ensemble. C'est une occupation qui nous plaît à toutes les deux. Nous nous parlions jamais de Ty et on aurait dit qu'Amy s'intéressait à Damon pour l'oublier. Mais je n'en étais pas sûre donc je n'en parlais pas.

Un jour, alors que nous le regardions, il s'est retourné, et depuis, à chaque fois qu'il entre dans la piscine, il regarde dans notre direction. Ce Damon est assez mystérieux. Amy est d'accord sur ce point là. Est-ce qu'il nous aurait remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 16
♥ Localisation : Mystic Falls
♥ Emploi/loisirs : Sport, Psychologie, Lecture

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Psychologie
♥ Amour: Célibataire

" Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming] Empty
MessageSujet: Re: " Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming]   " Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:41

Deux semaines auparavant, nous avons recu les résultats de la visite médicale. Mon poids n'était pas du tout à pleindre, au contraire, mais j'ai remarqué que mes condisciples étaient beaucoup plus musclé que moi. Ca me vexa énormément car j'aime entretenir mon image de beau gosse. Donc, depuis ce jour, j'ai décidé de me mettre à la piscine. C'est le seul sport que j'aimais, car nous n'avions pas besoin d'être en équipe étant donné que je suis plutot associale. Tous les matins, je m'y rendais donc, et fesait plusieurs longueurs avant de retrouvé mes cours de la journée. J'avais remarqué qu'une ou deux filles passaient leur temps à me regarder chaque matin, mais malgré mes durs efforts, je ne vis jamais assez loin les mystérieuses admiratrices de la cafèt ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





" Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming] Empty
MessageSujet: Re: " Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming]   " Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Damon Salvatore
» Damon Salvatore - Messagerie
» Lorsqu'enfin, je compris [Katherina Petrova, Damon Salvatore]
» Amy Fleming
» Stefan Salvatore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . S A L L E . D E . S P O R T & P I S C I N E .-
Sauter vers: