AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Lorsqu'enfin, je compris [Katherina Petrova, Damon Salvatore] Iconia10Lorsqu'enfin, je compris [Katherina Petrova, Damon Salvatore] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Lorsqu'enfin, je compris [Katherina Petrova, Damon Salvatore] Iconia10Lorsqu'enfin, je compris [Katherina Petrova, Damon Salvatore] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 

Partagez | 
 

 Lorsqu'enfin, je compris [Katherina Petrova, Damon Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

Lorsqu'enfin, je compris [Katherina Petrova, Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Lorsqu'enfin, je compris [Katherina Petrova, Damon Salvatore]   Lorsqu'enfin, je compris [Katherina Petrova, Damon Salvatore] Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:09


Maudit travail. Je me rendais à la bibliothèque afin de trouver de la documentation sur le Dieu Jupiter dont je devais faire un résumé. J'arrivais à la bibliothèque, m'adressa à la bibliothécaire qui alla me chercher ce dont j'avais besoin. Je m'installa à une table, commença à bouquiner.

Une demi-heure plus tard, Katherina Petrova, entra, chargée de livres qu'elle venait de ramener. Méga zoom sur ces livres. Ils parlaient tous de "vampires", "histoires maléfiques" et autres choses du même genre. Mon coeur se mit à battre. Comment se fait-il qu'elle lise ce genre d'histoire ?!

Elle avait pris un autre livre et était venu s'asseoir non loin de moi. Je regardais discrètement ce qu'elle lisait. Rien de plus qu'une documentation sur les loups. Ca me rassura. A quoi j'avais pensé, Katherina n'était qu'une gentille fille qui lisait ... de tout. Plus je la regardais, et plus je me disais qu'elle n'avait pas l'air si gentille que ça. Elle était assez bizarre, tout comme son collier. Son collier... son collier ! Je me rappelai de ce collier !!

Doucement, je me levai, essayant d'éviter les soupçons, rendit les livres vite fait, et une fois dehors, je courrus. Aussi vite que je pouvais. Il ne fallait pas qu'elle m'aille rattraper. Pour mon grand bonheur, je tombais sur Damon.

"Damon ... Damon. Tu ne devineras jamais. Cette fille qui te courre après...
- Stef, tu devrais apprendre à te relaxer
- Cette fille
- Katherina Petrova
- Oui.
- Et ben quoi ?
- C'est Eli Pierce.
- Haha, elle était bonne celle-là !
- Damon, ECOUTE MOI ! C'est elle. Elle porte le collier !
- Frèrot, tu as perdu la boule
- C'est elle je te dis, regarde son collier !
- Attends, je vais voir
- NON Damon ! Il ne faut pas qu'elle nous reconnaisse !
- Tu ne crois pas que c'est déjà fait. Comme elle me regarde tout le temps, et puis, tu ne trouves pas qu'elle n'est pas à sa place ?!
- Fais vite."

5 min. plus tard, Damon revenait, le visage tendu et grave.

" Alors ? demandais-je.
- Eli Pierce est en ville ..."
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

Lorsqu'enfin, je compris [Katherina Petrova, Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: by amandine   Lorsqu'enfin, je compris [Katherina Petrova, Damon Salvatore] Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:06


Voila que je venais à la bibliothèque rentrer tous mes livres lorsque je vis Stefan Salvatore. Il regardait mes livres alors pour éviter les soupçons, je pris un livre sur les lycanthropes. Je m'assois à la table et commençait à l'observer discretement. Lui aussi m'obeservait. Il était calme.

Puis, il vit mon collier et je pus lire de l'affolement dans ses yeux. Je regrettais de m'être assis là, parce que bien que j'aurais voulu qu'il me reconnaisse lui et Damon, je ne voulais pas qu'il fuit devant moi et surtout qu'il se rappelle ...

Malheureusement pour moi, il s'enfuit de la bibliothèque. Je ne cherchais pas à le rattraper, je lui avais déjà assez foutu la trouille comme ça ...

Pour ma plus grande surprise, quelques temps plus tard, Damon est venu jeter un coup d'oeil, il a fait les gros yeux puis est reparti.

Ils m'avaient enfin reconnus. Maintenant, qu'allait-il se passer ? Allaient-ils me chasser ?! J'étais en train de réfléchir à tout ça lorsque je commençai à avoir chaud. J'enlevai ma veste, jusqu'à ce que je me rende compte que cette chaleur n'était pas habituelle et qu'elle s'accompagnait du odeur désagréable. Je m'approchait de l'endroit d'où provenait l'odeur : les toilettes. De la fumée s'échappait par dessous la porte. Le feu !!! Je courus, retourna à la bibliothèque, criant " Au feu, au feu !!! ..." . Tout le monde s'affola et sortit. Je voulus retourner chercher mon gilet mais je fus emporter par la foule et lorsque je voulus y retourner, le toit s'écroula, m'empêchant de passer. Mon gilet ! Il était foutu maintenant ! Comment allais-je faire sans mon gilet ?! Je m'étais promis de ne jamais le perdre ... C'en était fini de tous mes projets ....


Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'enfin, je compris [Katherina Petrova, Damon Salvatore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherina Petrova - Messagerie
» Rencontre[Katherina]
» Damon Salvatore
» Damon Salvatore - Messagerie
» " Le beau mec que je matte sans arrêt " [Damon Salvatore, Amy Fleming]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . L A . B I B L I O T H E Q U E .-
Sauter vers: