AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Rencontres [Elena] Iconia10Rencontres [Elena] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Rencontres [Elena] Iconia10Rencontres [Elena] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rencontres [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

Rencontres [Elena] Empty
MessageSujet: Rencontres [Elena]   Rencontres [Elena] Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:58

Je gagnais le tableau d'affichage lorsque quelqu'un me coupa dans ma lancée. J'allais protester jusqu'à ce que je vois la personne qui m'avait coincée. C'était Elena Dobrev. La fille que j'aime en secret et à qui je n'ai jamais osé parler. Alors que je lui fit un "pardon" minable et incompréhensible et que je la dépassa pour me planter devant le panneau, comme un timide, elle vint se placer à côté de moi. J'aurais voulu lui dire quelque chose mais rien ne sortit. Elle s'apprêtait à me dire quelque chose mais comme un abruti, je m'enfuis en cours de biologie.


Comme je me rendais dans le jardin pour la récré, je vis Elena en pleine discussion avec un garçon. Ce garçon, le plus populaire de l'école, et surtout le plus con. Comment une fille telle Elena pouvait-elle s'intéresser à un garçon comme ça. J'étais fixé sur elle et plus rien autour de moi ne semblait me réveiller. Un main s'abbatit sur mon épaule (Ty) et je sursauta si fort qu'Elena se retourna. Elle eu un léger sourire avant de reprendre sa conversation. Ty me dit qu'il faudrait vraiment que je lui parle mais le simple fait d'y penser lui bloqua la parole...
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Rencontres [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Elena]   Rencontres [Elena] Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:53

Deuxième journée au lycée, et il y avait une immense foule d'élèves. De nouveaux, des anciens et parmi tous ceux-là le plus beau de tous : Stefan Salvatore ! Il était en train de regarder le panneau d'affichage. Moi je ne le regarde jamais, c'est bidon et toujours la même chanson chaque année. Mais il était là et c'était la seule occasion qui se présentait pour que je m'en rapproche. Lorsque j'ai voulu lui dire quelque chose, mon coeur battant la chamade, il s'enfuit en courant pour aller à son cour. J'avais décidé de me venger.

L'heure de la pose avait sonné et j'étais dans le parc situé juste en dessous des escaliers. Devant le grand chêne, je parlais avec le plus imbécile des joueurs de rugby. Il était tombé amoureux de moi l'année dernière, mais ce n'était pas réciproque. Lorsque j'aperçus Stefan un peu plus loin, je me suis mise à faire la discussion avec l'autre idiot. Il nous fixait, je voyais qu'il était jaloux et j'attendais de voir sa réaction, mais la cloche sonna et il repartit simultanément. Mon plan avait échoué, et s'il ne me parlait plus dès à présent ?
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

Rencontres [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Elena]   Rencontres [Elena] Icon_minitimeLun 7 Fév - 0:10

C'était mon deuxième jour d'université et j'allais enfin avoir mon premier cours d'histoire. Je me rendis à la classe indiquée sur le panneau d'affichage et stoppa net devant la porte. Elena Dobrev était au premier banc et me sourit. Nos regards se croisèrent. Le temps de reprendre mes esprits et j'alla m'asseoir au fond de la classe. De là, je pouvais la fixer sans qu'elle ne le sache. J'étais très attiré par elle, mais quelque chose me retenait. J'avais la bizarre impression qu'il ne fallait pas que je m'approche d'elle. De peur de lui faire du mal...
Pourtant, elle fallait que je la connaisse. Désormais, en cette vie banale, il n'y avait plus qu'elle qui comptait.

J'adorais l'histoire, malheureusement pas le prof. Il avait quelque chose. Comme si on ne pouvait pas lui faire confiance. Et il méprisait les élèves. Malgré tout, ça ne m'empêchait quand même pas de répondre à ces questions. Toutes. Il avait choisi mon thème favori comme premier cours. La guerre de Sécession. Et évidemment, je répondais a toutes les questions. Callé comme j'étais, je ne remarqua pas tout de suite qu'Elena m'observait, admirée ...


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 9 Fév - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Rencontres [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Elena]   Rencontres [Elena] Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:13

L'heure de midi tomba et j'allai dans le couloir où se trouvait mon casier. Au même moment, je vis Stefan en cher et en os devant moi. Ma première question aurait été de lui demander pour n'était-il pas avec les autres en gym, mais rien ne sortit. Il prit la parole et me demanda pourquoi j'avais du ketchup sur mon menton. A ce moment-là, nous éclatâmes tous deux de rire et je lui fis part de mes aventures au cour de gym. Lorsque je lui fis allusion de son absentéisme, il trouva une excuse et partit aussitôt.
Il était rempli de secrets, tant de choses mystérieuses qu'il laissait paraître autour de lui. Mais apparemment, cela me plaisait beaucoup, et j'aimais particulièrement passer du temps en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

Rencontres [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Elena]   Rencontres [Elena] Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:40

J'étais en train de me rendre au casier lorsque je l'aperçu. Elle venait vers moi, mais sans me voir vraiment. J'aurais dû partir, mais quelque chose me clouait sur place. Elle arriva à ma hauteur et me reconnu. C'est là qu'elle commença à devenir angoissée et à se frotter les mains. Je nota qu'elle avait aussi du ketchup sur le menton, ce que je lui demanda quand je me rendis compte qu'elle essayait de dire quelque chose. Elle éclata d'un rire communicatif qui me fit rire aussi. Elle me raconta qu'elle s'était reçu un ballon en pleine figure et que c'était du sang en réalité. J'eus à tout très peur, mais je me calma et tout ce passa bien jusqu'à ce qu'elle me pose des questions sur mes absences. Alors, je lui envoya un réponse bidon et incompréhensible et m'enfuit en cours de math. Je venais de gâcher notre première rencontre...



Lorsque je sortis du cours de math, je vis Elena au loin et alors que je cherchais une issue, Ty m'interpella. Ouf, sauvé par le gong. Je passai devant Elena qui me sourit. Je lui rendis son sourire et rejoignit mon ami qui je dois dire, semblait tout retourner. Evidemment, je du tout lui raconter...
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Rencontres [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Elena]   Rencontres [Elena] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:36

J'en ai marre ! Pourquoi être si timide envers lui ? Il ne va quand même pas me mordre... Il faudrait que je sois un peu moins gamine et que je montre que je ne suis pas si timide que ça... Mais comment approcher d'un garçon si charmant et élégant sans faire une boulette et me taper la honte du siècle...
De plus, tantôt dans les couloirs, je le vis et il me fit un sourire. J'ai bien vu qu'il cherchait une issue de secours, mais je lui rendis quand même la pareille pour ne pas paraître de mauvaise humeur et de foutre tout en l'air.
Alors, lorsque j'ai vu que Ty avait finit de lui parler et qu'il se dirigeait vers les toilettes, j'ai décidé de m'imposer devant Stefan et de lui dire que j'aimerais qu'on devienne ami. Au moment où je lui ai dit ça, il m'a semblé qu'il avait approuvé, mais quelques secondes plus tard, il s'en alla tout en me laissant là, toute seule dans cet immense couloir. Décidément c'était bel et bien le meilleur pour disparaître comme ça sans te dire pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

Rencontres [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Elena]   Rencontres [Elena] Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:16

J'ai gaffé. Lorsque Ty eut fini de me parler et que je me dirigeais vers les toilettes, Elena est venue me proposer son amitié ... et j'ai dit oui. Ce que j'ai regretté après, et comme toujours, je me suis enfuit. Encore. Il n'y a vraiment que moi pour fuir devant une fille comme Elena. C'est ma spécialité, fuir. Au lieu d'affronter ce qui se présente à moi.

Mais je ne voulais pas lui faire du mal. Je ne veux pas lui faire du mal. Et comme un idiot, je lui ai dit oui. Je n'aurais jamais du venir ici ... Je vais prendre quelques jours de congé. Elle faut absolument qu'elle m'oublie ...


Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 21 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Rencontres [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Elena]   Rencontres [Elena] Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:02

Hier et aujourd'hui, Stefan n'était pas présent à l'école. J'ai même été demander à Ty s'il l'avait vu, mais il n'avait pas de nouvelles de lui. J'aimerais savoir ce qui ne tourne pas rond chez lui. Pourquoi avoir accepter mon amitié si ce n'est pas pour me prévenir s'il ne s'absente pas.
Je lui ai laissé un mot dans son casier aujourd'hui, ceci :
"Salut Stefan, écoute si je suis trop collante, si tu ne m'aimes pas ou bien si tu ne veux pas être mon ami, d'accord. Mais ne me crée pas de faux espoir... J'en ai marre de souffrir... S'il te plait. Soit ne me parle plus ou soit fait un effort et arrête d'être si distant. Si tu veux mon numéro de téléphone, demande-le moi.
Elena."

Maintenant, il faudrait qu'il revienne... Mais quand ? Si ça continue, j'irai surement chez lui voir ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

Rencontres [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Elena]   Rencontres [Elena] Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:53

J'avais pris une décision. Partir. Loin d'ici. J'étais allé à l'école pendant la nuit pour aller récupérer mes affaires dans mon casier et là j'ai vu ce mot. Le mot de Elena qui me demandait d'être franche envers elle. Franche envers elle. Tout d'un coup, je n'avais plus envie de partir, j'avais envie de rester, de la rassurer et de lui donner mon numéro de téléphone... Mais je n'étais pas encore sûr, d'ailleurs je pris mes affaires et le mot et quitta l'école.

Pendant 3 jours, j'hésitai. Je n'étais cependant pas retourné à l'école et je n'étais pas sûr d'y retourner un jour. C'était vraiment une mauvaise idée, je n'aurais jamais du m'y inscrire. Finalement, je décidai de partir, pour le bien d'Elena. Il était tard, je fis mes valises et les empilai dans ma voiture. J'étais rentré dans la maison, recherché les clefs que j'avais oubliées lorsque quelqu'un sonna à la porte...


Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 21 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Rencontres [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Elena]   Rencontres [Elena] Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:08

J'en avais marre. Toujours pas de Stefan à l'horizon et je ne savais même pas s'il avait vu mon mot. Je décidai alors d'aller chez lui. Lorsque j'arrivai, je vis une voiture parquée devant la maison. C'était un peu rustique comme en droit, ça donnait froid dans le dos, mais j'avais cette impression d'apprécier.
Lorsque je sonna, i me fit entrer. Il était choqué et bégayait en voulant me dire bonjour. Il m'emmena dans le salon. La taille du living faisait pratiquement le double de la surface de ma chambre.
Avant de le laisser commencer, je pris la parole :
- J'en ai vraiment marre que tu m'évites comme ça... Comment ça se fait que tu ne viens plus à l'école ? Pourquoi avoir accepter mon amitié si c'est pour m'éviter ?!
Et je me mis à verser une larme. Sur ça, il répondit que c'était pour mon bien, mais mon bien c'est d'être avec lui ! Je m'énervai tellement que pour me faire taire, il me dit " Tais toi Elena ! " et j'attendais une explication...
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

Rencontres [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Elena]   Rencontres [Elena] Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:56

Elena avait eu le courage de venir jusqu'à chez moi pour voir si j'étais toujours vivant. Je trouve ça très bien malgré que je n'ai pas pu sortir un seul mot après l'avoir fait rentrer. Elle me fit part de son énervement et de ses tracas. Très compréhensible d'ailleurs. Je lui dis de se taire, car elle commençait vraiment à s'énerver. Elle versa même une larme, ce que me fendit le coeur.

Alors, prenant mon courage à deux mains, je lui dis que je quittais la ville, qu'on ne se reverrait sans doute pas et qu'elle devait poursuivre sa route, tout simplement.

Mais malheureusement (ou heureusement ?) elle ne l'entendait pas de cette oreille. Elle essaya de me retenir tant bien que de mal, me couvrant de mots pour que je change d'avis. Mais ma décision était prise et elle le fut jusqu'à ce qu'une chose changea tout d'un coup ma position. Et qui fit que je reste. Au moins pour quelques jours ...


Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 21 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Rencontres [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Elena]   Rencontres [Elena] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:03

Je le suppliai de rester, de ne pas m'abandonner, que j'avais envie qu'il reste ... Seulement, il ne voulait rien entendre. Je lui ai donc dit que j'allai l'oublier, que même s'il décidait de revenir un jour, rien ne changera, j'aurai, d'ici là, refait ma vie sans lui. Sur ces mots, je lui dis aussi que je ressentais quelque chose pour lui, mais ça lui fit ni chaud ni froid.
Après une courte absence, il me dit qu'il allait rester et qu'il m'expliquerait plus tard. Il me poussa jusqu'à la porte en me disant qu'on se verrait vendredi soir à la soirée au Grill. Lorsque je me retournai pour savoir quoi, il me referma la porte au nez. C'était décidé, j'allai l'oublier, qu'il reste ou qu'il parte. Je voulais lui faire comprendre que ça me blessait.
Le lendemain, au cours d'histoire, je vis Stefan, assis sur son banc. Je fis comme si de rien était, mais ça me turlupinait pendant toute l'heure...
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

Rencontres [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Elena]   Rencontres [Elena] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:29

Dans son regard, je vis quelque qui me fit changer d'avis. Et dans ses mots aussi. Elle m'oublierait. Comment pourrait-elle m'oublier, elle me colle depuis le début de l'année ... Quoique, en y réfléchissant, elle est tellement têtue quand elle le veux que je suis sure qu'elle y arriverait.

J'ai essayé de la mettre dehors le plus vite possible, en lui disant qu'on se verrait à la soirée. Il fallait que je me remette les idées en place ...

Désormais, tanpis, je m'arrangerai, je la protégerai, je lui dirais la vérité s'il le faut, mais je ne peux plus vivre sans elle. Faudrait déjà que j'aille m'escuser. J'ai essayé plusieurs fois, mais à chaque fois, elle m'évite. Je ne sais pas pourquoi, c'est une grande première. A chaque fois Amy, comme si elle était en courant, s'arrange et trouve toujours une escuse pour emmener Elena loin de moi. Pfff ....


Dernière édition par Stefan Salvatore le Lun 21 Fév - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Rencontres [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Elena]   Rencontres [Elena] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:00

Ca me faisait mal au coeur de devoir toujours ignorer Stefan. Alors que je savais qu'il voulait s'excuser, tout du moins j'espère. Vendredi matin, je l'aperçus devant le tableau d'affichage, je passai derrière lui en faisant mine de ne pas l'avoir vu. Il m'arrêta. Il s'excusa, on voyait bien qu'il était sincère. Sur ce, je lui demandait de tout m'expliquer, car pour partir sur de bonnes bases, il fallait tout mettre au clair...
La cloche sonna, et nous nous dirigions pour aller en cours. Il me donna rendez-vous à la pause au parc...
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

Rencontres [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Elena]   Rencontres [Elena] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:34

Je croisai Elena qui fit semblant de ne pas me voir (je suis sûr qu'elle m'avait vu). Alors, je l'arrêtai, m'escusa et elle me demanda de tout expliquer. C'est exactement ce que je comptais faire mais la cloche sonna et nous devions aller en cours. Je lui donna rendez-vous à la pause, au parc ....

(suite, voir parc)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontres [Elena] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres [Elena]   Rencontres [Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres [Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elena Dobrev
» Elena Dobrev - Journal
» Elena Dobrev - Message
» Rencontres suite [Elena Dobrev]
» Chambre 13 | Amy Fleming et Elena Dobrev
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . L' E C O L E .-
Sauter vers: