AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Rencontres suite [Elena Dobrev] Iconia10Rencontres suite [Elena Dobrev] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Rencontres suite [Elena Dobrev] Iconia10Rencontres suite [Elena Dobrev] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontres suite [Elena Dobrev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

Rencontres suite [Elena Dobrev] Empty
MessageSujet: Rencontres suite [Elena Dobrev]   Rencontres suite [Elena Dobrev] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:45

J'attendais, patiemment, sur le banc, l'arrivée d'Elena. Comme elle était en retard, je me mis à regarder les gens qui passaient. Beaucoup me faisaient rire. Il y en avait un avec un bonnet en pointe et des oreilles légérement pointues, on aurait dit un lutin. Je me mis à critiquer les gens qui passaient. Ce qui n'était pas très gentil, je l'avoue, mais bon, ce qu'ils ne savent pas ne peut pas leur faire de mal ...

Elena m'a arrêté dans mes fous rires intérieurs en venant s'assoeir à côté de moi. Toute de suite, c'était moins drôle ...
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Rencontres suite [Elena Dobrev] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres suite [Elena Dobrev]   Rencontres suite [Elena Dobrev] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:54

J'étais fameusement en retard... Les profs ont le don de déborder leur cours sur la pause ...
Quand je suis arrivée au parc, Stefan était là assis et occupé à regarder les autres. Lorsque je vins m'assoir à ses côtés, j'étais crispée..
J'entamai alors la conversation, il fallait que je m'excuse d'avoir été si méchante ces derniers temps et il fallait aussi que je le remercie pour mon journal. Je le remerciai donc pour son mot et lui demandai des explications...
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

Rencontres suite [Elena Dobrev] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres suite [Elena Dobrev]   Rencontres suite [Elena Dobrev] Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:47

Elle me remercia pour le journal et me demandai des explications. Je voulus commencer à tout lui réveler, mais quelqu'un arriva et je ne voulus pas commencer de peur d'éveiller des soupsons.J'étais prêt maintenant. Prêt à tout lui révéler. Mais pas ici, ce n'était pas le bon endroit. Malheureusement, j'avais trouvé trop d'escuses, je ne pouvais plus résister...

J'étais en train de trouver une issue, lorsque, pour mon grand soulagement, Amy s'approcha et dit à Elena qu'elle avait une grande nouvelle à lui annoncer. Elena me regarda avec une grimace. Je lui souris et lui dit d'y aller.

Maintenant, il ne fallait plus que je recule, ce soir, je l'appelle...
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Rencontres suite [Elena Dobrev] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres suite [Elena Dobrev]   Rencontres suite [Elena Dobrev] Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:52

Il était sur le point de m'avouer quelque chose ... Je le sentais vraiment. Seulement, Amy est arrivée. Je ne pus lui reprocher d'avoir chercher une excuse, vu que là il voulait être franc envers moi...
J'espère qu'il pourra m'expliquer avant la soirée de demain, j'aimerais qu'il m'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontres suite [Elena Dobrev] Empty
MessageSujet: Re: Rencontres suite [Elena Dobrev]   Rencontres suite [Elena Dobrev] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontres suite [Elena Dobrev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elena Dobrev
» Elena Dobrev - Journal
» Elena Dobrev - Message
» Chambre 13 | Amy Fleming et Elena Dobrev
» Rencontres [Elena]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . L E . P A R C .-
Sauter vers: