AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]  Iconia10Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]  Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]  Iconia10Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]  Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]  Empty
MessageSujet: Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]    Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]  Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:20

Aujourd'hui, la prof d'histoire nous a demander de faire un travail par deux pour la semaine prochaine et elle m'a mis avec Ty Wardle. J'étais assez contente car Ty est plutôt beau mec mais en même temps il est déjà pris Sad . Le sujet était un groupe de musique fini. Nous avions choisi les Beatles!! C'est mon groupe préféré et je crois qu'il aimait assez aussi. Nous nous étions donné rendez-vous à la blibliothèque, apres les cours, pour commencer à le préparer. Il n'y avait personne d'autre que nous deux et Ty c'est révélé être tres gentil. J'ai adoré ce moment. Nous avons un peu travaillé puis, après avoir bien avancé, nous avons un peu papoter pour faire conessance. C'est à ce moment qu'Amy est arrivée. Elle est venue se joindre à nous et nous à même aidé dans notre travail! Je l'a trouve tres gentille et j'espere que nous deviendrons vite amie. Je m'en veux à présent d'avoir voulu lui piquer Ty mais c'est fini, je trouve qu'ils vont trop bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Amy K. Fleming

Amy K. Fleming
HUMAINS



♥ Messages : 157
♥ Localisation : Hudson, Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Célibataire

Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]  Empty
MessageSujet: Re: Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]    Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]  Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:23

Ty m'avait dit qu'il avait un travail de groupe et qu'il allait travailler à la bibliothèque. J'ai donc été le rejoindre pour lui faire la surprise. Et j'ai vu Caroline Accola. Ce qui m'a un peu surprise et énervé au départ parce que c'est une superbe blonde, tout à fait le style de Ty, mais finalement il s'est avéré que c'était une fille géniale, avec qui je deviendrai volontiers l'amie, et d'ailleurs je ferais tout pour.

Je les ai un peu aidés, et l'on sait beaucoup amusés. On s'est donné un nouveau rendez-vous à la bibliothéque pour continuer notre travail. J'ai hâte Very Happy


Dernière édition par Amy Fleming le Lun 21 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ty A. Wardle

Ty A. Wardle
HUMAINS



♥ Messages : 20
♥ Localisation : Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation, billard, moto

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Séparé de Amy F.

Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]  Empty
MessageSujet: Re: Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]    Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]  Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:01

En cours d'histoire, la prof nous a placé par deux pour faire un travail de groupe sur l'histoire de la musique. Nous avons choisi les Beatles. J'avais été placé avec Caroline Accola que je ne connaissais pas. Elle s'est avéré être une fille très gentille, au départ, on aurait dit qu'elle était attirée par moi mais finalement, quand Amy est arrivé (pour mon grand bonheur) elle s'est arrêté. J'hallucine encore.

Amy nous a beaucoup aidé, et l'on sait vraiment bien amusés. Je suis sure qu'on pourrait devenir amis. On s'est déjà donné rendez-vous pour un autre jour, avec Amy cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]  Empty
MessageSujet: Re: Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]    Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]  Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:21

Aujourd'hui, on s'est retrouvé pour continuer notre travail avec Amy et Ty. On s'est encore bien amusé! Je trouve le sujet vraiment génial et mes coéquipiés sont super donc, évidemment, j'adore nos séances de travail. Maintenand, on a presque fini. Cet apres-midi, il y avait beaucoup de monde à la blibliothèque et on riait tellement que la blibliothécaire, après plusieur remarques, a failli nous mettre dehors!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]  Empty
MessageSujet: Re: Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]    Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Travail de groupe [Ty Wardle, Amy Fleming]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amy Fleming
» Amy Fleming | Journal intime
» Louise Fleming - LIBRE
» Shopping pour une robe [Amy Fleming]
» Chambre 13 | Amy Fleming et Elena Dobrev
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . L A . B I B L I O T H E Q U E .-
Sauter vers: