AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Amy Fleming | Journal intime Iconia10Amy Fleming | Journal intime Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Amy Fleming | Journal intime Iconia10Amy Fleming | Journal intime Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amy Fleming | Journal intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amy K. Fleming

Amy K. Fleming
HUMAINS



♥ Messages : 157
♥ Localisation : Hudson, Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Célibataire

Amy Fleming | Journal intime Empty
MessageSujet: Amy Fleming | Journal intime   Amy Fleming | Journal intime Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:05

Elena Dobrev a annoncé la soirée des étudiants à vendredi. J'adore ce genre de soirées. Ty, comme j'espérais m'a proposé de l'accompagner. J'ai évidemment dit oui.

La seule chose qui m'inquiète, c'est que je n'ai toujours pas de robe pour la soirée et je ne compte pas remettre celle de l'année passée. J'en emprunterais surement une à Lou, si elle est d'accord, je devrais lui demander.

J'ai hâte !


Dernière édition par Amy Fleming le Lun 21 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy K. Fleming

Amy K. Fleming
HUMAINS



♥ Messages : 157
♥ Localisation : Hudson, Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Célibataire

Amy Fleming | Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Amy Fleming | Journal intime   Amy Fleming | Journal intime Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:23

Je vais aller chercher une robe avec Elena cet après-midi. Ca va être cool. J'espère que Ty a acheté son costume ...
Revenir en haut Aller en bas

Amy K. Fleming

Amy K. Fleming
HUMAINS



♥ Messages : 157
♥ Localisation : Hudson, Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Célibataire

Amy Fleming | Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Amy Fleming | Journal intime   Amy Fleming | Journal intime Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:36

Une semaine de vacances et ... une semaine de rêve en Angleterre avec Ty ! Il m'a annoncé ça, comme ça. Il avait déjà acheté les tiquets aller-retour, il ne lui restait plus qu'à m'en faire la surprise, c'était magnifique. Je lui ai sauté au cou ! Il a le don de m'impressionner à chaque fois. J'ai hâte de partir, ça va être génial; en plus, pour une fois, on ne sera que nous deux. On à déjà prévu pic-nic et balades en forêt. Bon, je vais un peu déserter l'université pendant cette semaine, mais bon, ça en vaut vachement le coup. Mince ! J'ai oublié d'en parler à Elena, on avait prévu des trucs ... Il faut absolument que je l'appelle ...
Revenir en haut Aller en bas

Amy K. Fleming

Amy K. Fleming
HUMAINS



♥ Messages : 157
♥ Localisation : Hudson, Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Célibataire

Amy Fleming | Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Amy Fleming | Journal intime   Amy Fleming | Journal intime Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:31

Magnifiques vacances ! Je recommencerai sans hésitation !! J'étais quand même impatiente de rentrer, car Elena me manquait. Je vais lui envoyer un sms pour qu'on s'organise une sortie.

Ce voyage restera dans mon esprit pendant longtemps, Ty est vraiment adorable ! Je l'aime tellement ...
Revenir en haut Aller en bas

Amy K. Fleming

Amy K. Fleming
HUMAINS



♥ Messages : 157
♥ Localisation : Hudson, Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Célibataire

Amy Fleming | Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Amy Fleming | Journal intime   Amy Fleming | Journal intime Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:47

Lexi, Lexi, Lexi ; Lexi par ci, Lexi par là... Par dessus la tête de cette Lexi ! Ty n'a que cette fille à la bouche. Il parle tout le temps d'elle, il a toujours quelque chose a en dire ! Mais va la retrouver ta Lexi si elle te manque tant. J'ai beau essayer de trouver des sujets qui n'ont complétement rien à voir avec cette fille, il finit toujours par réaboutir à elle.

J'en ai plus que marre. Et je ne pourrais pas me taire si longtemps. Si ça continue comme ça, il va falloir que je lui dise ce qui me tracasse et m'énerve.

Non, cette fille ne s'en tirera pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Amy Fleming | Journal intime Empty
MessageSujet: Re: Amy Fleming | Journal intime   Amy Fleming | Journal intime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy Fleming | Journal intime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amy Fleming
» Patricia~Journal
» ARTHUR JOURNAL
» Journal d'Alex
» Journal de Vicki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌E N T R E . N O U S ▌ :: . J O U R N A L . I N T I M E .-
Sauter vers: