AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Journal de Vicki Iconia10Journal de Vicki Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Journal de Vicki Iconia10Journal de Vicki Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal de Vicki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Journal de Vicki Empty
MessageSujet: Journal de Vicki   Journal de Vicki Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:14

13 mars 2011

Cher Journal,
C'est déjà la fin du week-end !! pff... ça passe tellement vite.
Ca fait un bout de temps que je cherche un(e) colocataire mais personne.
Les silences deviennent lourds. Enfin , faut voir le bon coté des choses , je suis pas déranger quand j'étudie.
J'ai du mal a suivre les cours de littérature et ceux de la piscine.
MAis bon je m'accroche !!
J'avais laisser un message vocal à Stefan pour lui proposer en toute amitié , d'aller se promener ou de discuter, mais il ma dit qu'il avait un emploi du temps très chargé. Je le comprend ...


Dernière édition par Vicki Ewell le Dim 13 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Journal de Vicki Empty
MessageSujet: Re: Journal de Vicki   Journal de Vicki Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:03

13 mars 2011,

Cher Journal,
Je viens d'aller faire un tour dans le parc.

Je me suis fachée !
Je lisais mon livre trankilos et Katherina est sortie de nul part et a crié : BOUUUUH !!
J'ai eu super peur mais elle , elle riait ... Belle blague...
Je suis partie ,furieuse, etudier dans ma chambre ...
J'espère au moins une chose c'est qu'elle viendra me demander pardon.
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Journal de Vicki Empty
MessageSujet: Re: Journal de Vicki   Journal de Vicki Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:58

Aujourd'hui ,
Katherina est venue s'excuser pour hier dans le parc quand j' était à la biblio.
J'ai accepter ses excuses mais j'espère qu 'elle ne le referra plus...
La conversation a été brève mais j'organise une p'tite sortie en ville rien que toutes les deux comme ça on pourra discuter... et faire les boutiques !!
Ca été sympa de sa part d'être venue me demander pardon , finalement c'est une chouette fille...
J'ai des trucs à finir et je dois encore étudier !
J'aurais Jamais fini ce soir !!
Bon j'y vais !!
A+
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Journal de Vicki Empty
MessageSujet: Re: Journal de Vicki   Journal de Vicki Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:00

[b]Ah mon cher journal,
Si je reviens écrire aujourd'hui c'est parce que y a un évènement qui va peut-être changer ma vie.
Y a un nouveau sur le campus qui vient d'arriver. Je l'ai vu avant-hier pour la première fois. Mais qu'il est MAGNIFIQUE !!! Il s'appelle Tylor Trevino , c'est le sportif de tout les temps ! mais bon, pas de film pour l'instant...
Ah oui , y a un autre aussi , faut pas l'oublier celui-là. C'est Monsieur Que Je Me La Pète !! Hen ouii !! Pff... il me fais trop rire ce gars...
Enfin, bref, Mister Trevino , à ce qu'il parait a demander à être MON COLOCATAIRE !! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Je suis HEUREUSE !!!
J'ai envoyer un sms à Katherina pour lui dire mais elle ma toujours pas répondu, je me réjouie de la voir pour lui raconter.
Allais je file...dans les couloir à sa recherche. On ne sait jamais si il a besoin d'aide pour défaire ses trucs ou pour trouver la chambre...Qui sait ?
Que la chance soit avec moi !!
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Journal de Vicki Empty
MessageSujet: Re: Journal de Vicki   Journal de Vicki Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:00

HèHè !!

Devinez quoi !? Tylor ma envoyé un sms pour qu'on se rencontre
demain après-midi vers 14H dans le parc. Il a dit qu'il avait quelque chose à me dire...
je me réjouie d'être demain !!!

bisouu
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Journal de Vicki Empty
MessageSujet: Re: Journal de Vicki   Journal de Vicki Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:53

Je ne suis plus venue pendant quelques temps car j'avais beaucoup de chose à faire.Voilà, Tylor et moi, on est ensemble. J'ai été au rendez-vous de 14H dans le parc. Il ma annoncé qu'il éprouvait des sentiments pour moi et vise-versa.

Aujourd'hui, j'étais à la bibliothèque entrain de chercher de la documentation quand Tylor est venu me trouver pour me demander si je voulais bien diner avec lui samedi soir! Me réjouie...

J'ai été chez Bino Disco, le magasin de CD. Je me suis acheté le dernier CD de Lady GaGa: " Born This Way ". Je dois quitter maintenant. Je vais écouter mon nouveau CD.

à tantôt.
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Journal de Vicki Empty
MessageSujet: Re: Journal de Vicki   Journal de Vicki Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:07

Cher journal,
Ajourd'hui j'ai été en ville à mon rendez-vous à la boutique de fringue. J'ai choisi une belle robe noire toute simple. Je me réjouie d'être samedii.
Je dois y aller bisouu
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Journal de Vicki Empty
MessageSujet: Re: Journal de Vicki   Journal de Vicki Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:18

Cher Journal,
Aujourd'hui a été une journée pleine de surprise. J'avais rendez-vous au Grill avec Tylor. Au début, il me paraissait bizarre. Il était pensif. Bref. On s'est installé à un table et là...monsieur ma dévoilé son secret. Je n'en reviens toujours pas. Il m'a raconté que avant de me connaitre, il était "enquêteur" pour un programme qui s'appellait " Invasion ". Son histoire c'était un truc de dingue. Il m'a fait promettre de rien dire aux autres. D'après ce qu'il m'a dit, il a quitté le programme car il faisait les sales boulots. Dois-je le croire ? Je l'aime, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Journal de Vicki Empty
MessageSujet: Re: Journal de Vicki   Journal de Vicki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Vicki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARTHUR JOURNAL
» Elena Dobrev - Journal
» Amy Fleming | Journal intime
» Journal d'Alex
» Patricia~Journal
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌E N T R E . N O U S ▌ :: . J O U R N A L . I N T I M E .-
Sauter vers: