AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Journal d'Alex Iconia10Journal d'Alex Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Journal d'Alex Iconia10Journal d'Alex Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

Journal d'Alex Empty
MessageSujet: Journal d'Alex   Journal d'Alex Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:53

Un jeu de piste a été organisé par le proviseur aujourd'hui. J'avoue, c'était génial. Même si j'aurais voulu tomber dans le groupe de Caroline. Enfin ... C'était quand même bien. Surtout le début de l'épreuve. Quand nous avons dû aller chercher des allumettes au magasin, je me rendis compte que la caissière n'était autre que Caroline Accola. Sur le coup, j'étais vachement surpris. J'ai eu mal au ventre, d'un coup, comme ça, et puis après j'ai dû bugger un moment jusqu'à ce qu'elle me demande ce que je désirais. D'une traite, je lui ai dit que j'avais besoin d'allumettes. Elle m'a fait payer 5$ et m'a appelé MR CHAMB ! Mr Chamb ... Et moi qui tombe amoureux d'une fille qui m'appelle Mr Chamb. Malheureusement, ces choses-là ne sont pas contrôlables. J'espère qu'on devra retourner au magasin ...
Revenir en haut Aller en bas

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

Journal d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alex   Journal d'Alex Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:30


J'ai embrassé Caroline. J'ai embrassé une élève. Mon Dieu, que vais-je faire .. ?! Je n'aurais pas dû. Elle n'a même rien dit. Il faut que j'en parle à Veronica.
Revenir en haut Aller en bas

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

Journal d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alex   Journal d'Alex Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:31

Elle s'éloigne. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens. Je sens que je suis en train de perdre Caroline. C'est depuis que je l'ai embrassée, en passe son temps à me fuir. Je n'aurais pas dû faire ça. Je fais toujours ce qu'il ne faut pas quand ca va pour le mieux...

Le pire, et ça j'ai du mal à le supporter, c'est qu'elle passe son temps avec cet espèce de gamin super prétentieux, le nouveau, Austin je sais plus quoi. Encore bien que je l'ai pas en classe, je l'aurais massacrer.

ll faut que j'en parle à Veronica, elle seule saura quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

Journal d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alex   Journal d'Alex Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:22

J'en ai parlé à Veronica, je lui ai laissé des messages sur son répondeur depuis un mois. Aucun n'a reçu une réponse. Je baisse les armes. Je la laisse vivre sa vie pour vivre la mienne. Je coupe les ponts.

Malgré tout, je n'oublierai rien. C'était une erreur stupide que je ne recommencerai jamais.

Un nouveau départ s'offre à moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Journal d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Alex   Journal d'Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal de Vicki
» Patricia~Journal
» ARTHUR JOURNAL
» Elena Dobrev - Journal
» Amy Fleming | Journal intime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌E N T R E . N O U S ▌ :: . J O U R N A L . I N T I M E .-
Sauter vers: