AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


La nouvelle amie de mon copain [Peu importe] Iconia10La nouvelle amie de mon copain [Peu importe] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


La nouvelle amie de mon copain [Peu importe] Iconia10La nouvelle amie de mon copain [Peu importe] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nouvelle amie de mon copain [Peu importe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amy K. Fleming

Amy K. Fleming
HUMAINS



♥ Messages : 157
♥ Localisation : Hudson, Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Célibataire

La nouvelle amie de mon copain [Peu importe] Empty
MessageSujet: La nouvelle amie de mon copain [Peu importe]   La nouvelle amie de mon copain [Peu importe] Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:43

J'arrivai au Grill avec Elena, comme à notre habitude le midi, lorsque j'aperçus pour la première la nouvelle amie de mon copain.

Nous nous installâmes à une table lorsqu'une voix que je ne connaissais que trop bien se fit entendre. Ty, assis face à une belle brune, m'appela. Je le rejoignis. Il me présenta cette fille qui allait, par la suite, être la cause de tous mes malheurs. Elle s'appelait Lexi. Lexi Leigh. Il me dit qu'elle était dans sa classe d'anglais et qu'ils avaient dû faire un travail de groupe ensemble et avaient de suite sympathisé.

Quelque chose m'empêchai d'aimer cette Lexi autant que Ty. Pas que je sois jalouse, non, loin de là, mais quelque chose chez cette fille me dérangeait. Comme si ce n'était pas une personne à qui l'on pouvait faire confiance. Ty n'avait pas vraiment l'air du même avis. Il nous proposa de se joindre à nous avec Elena. Je répondis que Lexi ne voudrait vraiment pas de notre présence mais cette dernière dit que ça ne la dérangeait en aucun point.

Nous dûmes donc nous asseoir à leur table. Mes sentiments envers cette fille se comfirmèrent, je ne l'aimais pas du tout. J'étais vraiment impatiente qu'il soit l'heure de rentrer en cours pour pouvoir les planter là. Comment Ty pouvait-il apprécier une fille comme ça ? D'ordinaire, lui et moi avions les mêmes goûts.

Lorsqu'enfin ma montre afficha l'heure tant souhaitée, Lexi proposa une sortie pour samedi, je trouvais une escuse, m'éclipsant le plus vite possible. Mais alors, je réfléchis. Et je me dis que j'aurais dû dire oui. Car, bien que sa présence m'énervait, je préférai supporta une horrible soirée en sa compagnie plutôt que savoir Ty avec elle et seuls ...


Dernière édition par Amy Fleming le Mer 16 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

La nouvelle amie de mon copain [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle amie de mon copain [Peu importe]   La nouvelle amie de mon copain [Peu importe] Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:31

J'étais avec Amy au Grill ce midi. Comme d'habitude nous prenons notre diner ensemble et nous nous racontons nos potins.
Seulement, lorsque nous étions à table, Ty l'appela. Il était accompagné d'une certaine Lexi. Elle avait quelque chose d'intrigant en elle. C'était assez bizarre comme première impression. Amy était du même avis. A son visage, j'ai bien vu qu'elle ne l'appréciait pas tellement... Je la comprenais quand même. Savoir que son copain appréciait une belle fille et qu'il traine avec sans cesse, ça ne doit pas être appréciable. Je ne comprenais pas trop Ty. Lui qui avait l'air si amoureux d'Amy n'en faisait plus attention. J'espère que ça ira entre eux deux et que cette Lexi ne les ennuiera pas de trop...
Amy a de suite refusé l'invitation que Lexi avait proposé. J'ai donc été du même avis qu'elle car je n'allais pas la trahir. C'est vrai quand même. Si j'avais accepté ça n'aurait pas été sympa pour Amy. J"irai quand même lui parler après les cours pour essayer de la convaincre d'y aller. Car si Ty remarque qu'elle est jalouse, même si elle prétend le contraire, ça risque de mal se passer.
Lorsque j'eus répondu j'aperçus Stefan à l'entrée j'y accourus et alla lui parler. Nous sortîmes alors dehors 5min avant le début des cours...
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

La nouvelle amie de mon copain [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle amie de mon copain [Peu importe]   La nouvelle amie de mon copain [Peu importe] Icon_minitimeMar 15 Mar - 0:42

J'arrivai au Grill peu de temps avant la sonnerie. J'attendais patientiemment devant la porte lorsque j'aperçus mon ami T'y avec, non pas Amy, car d'habitude, mais une autre fille. Et en y regardant de plus près, je reconnus ... Lexi ??! Non ! Ty, sympathisant avec Lexi. Dure à croire. Il faudra que je lui en tire quelques mots.

Pour en revenir à mon histoire, alors qu'Amy rejoignait son petit ami, Elena s'éclipsa pour pe rejoindre. Malheureusement, avec le temps perdu aux présentations, il ne nous restait plus que 5 minutes. Nous ne pûmes parler longtemps, mais le simple fait qu'elle était décidée à me laisser m'exprimer était un grand pas en avant. Mais comme le temps manquant et qu'il y avait pas mal d'oreilles indiscrètes dans le coin, elle me donna rendez-vous dans sa chambre, le soir-même, ...
Revenir en haut Aller en bas

Amy K. Fleming

Amy K. Fleming
HUMAINS



♥ Messages : 157
♥ Localisation : Hudson, Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Célibataire

La nouvelle amie de mon copain [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle amie de mon copain [Peu importe]   La nouvelle amie de mon copain [Peu importe] Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:24

J'aurais dû dire oui, j'aurais dû dire oui ... Pas que je soupçonne quelque chose mais Ty n'était pas très présent ces temps-ci, je comprend maintenant pourquoi. Il "travaillait" avec Lexi.

Alors que nous étions sur le point de partir, Elena partit, presque en courant devant moi et rejoignit Stefan à l'extérieur. Ce qui me laissa seule, avec Ty, et Lexi.
Heureusement pour moi, il était temps de partir, et Elena revenue assez vite me chercher, nous quittâmes le bar.

Marre de cette Lexi ...
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

La nouvelle amie de mon copain [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle amie de mon copain [Peu importe]   La nouvelle amie de mon copain [Peu importe] Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:30

En quittant le bar, j'essayais de persuader Amy d'aller dire à Ty qu'elle voulait bien être présente. Mais elle ne voulait pas. Trop têtue elle me répondit qu'elle paraîtrait bizarre de changer d'avis comme ça et qu'elle passerait pour la copine jalouse. Je n'ai pas insister. Je lui ai demandé si elle avait fait son devoir de littérature que Mme Fleming nous avait encore donné et nous quittâmes le bar...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La nouvelle amie de mon copain [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle amie de mon copain [Peu importe]   La nouvelle amie de mon copain [Peu importe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle amie de mon copain [Peu importe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» shopping [ n'importe ]
» Petite promenade [Peu importe]
» Hall d'entrée-départ du jeu de piste dans les bois [PEU IMPORTE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌L A . V I L L E ▌ :: . L E . G R I L L .-
Sauter vers: