AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Petite promenade [Peu importe] Iconia10Petite promenade [Peu importe] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Petite promenade [Peu importe] Iconia10Petite promenade [Peu importe] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petite promenade [Peu importe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

Petite promenade [Peu importe] Empty
MessageSujet: Petite promenade [Peu importe]   Petite promenade [Peu importe] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:03


Je me promenais sur le chemin qui traverse le parc de l'école. Beau parc. Les grands saules touchaient le sol avec leurs longues branches remplies de feuilles bien vertes. Des élèves s'étaient installés sous ces arbres pour réviser à l'ombre entre amis. Je cherchai ma sœur des yeux mais je ne vis que sa meilleure amie, Rachel qui était venue tant de fois à la maison. Pas de Veronica à l'horizon. Je baladais mes yeux sur tout le jardin en observant les gens. Je vis la délicieuse Lou Fleming qui détourna le regard. Mais une seule personne parmi tous ces gens attira mon attention. Je ne la connaissais pas. Elle était très mignonne, avait de longues boucles blondes qui retombait sur ses épaules. J'étais trop loin pour voir ses yeux mais j'étais sûre qu'ils étaient magnifiques. Je ne pouvais décrocher mon regard de cette étudiante. Elle était assise sur un banc du parc à coté d'une fille que je reconnus pour l'avoir eue en cours. Kristen Stewart. Elles avaient l'air de bien s'entendre.

Oh non, Alex, je te vois venir. Il ne fallait que j'aille le coup de foudre pour une étudiante ! Je pouvais pas, et en plus, surtout pas le premier jour ! Elle me remarqua et me regarda longuement. Ne pouvons plus le supporter, je me levai et quittant le parc, je bousculais quelqu'un ... Lou Fleming. Les ennuis ne faisaient que commencer ...




Revenir en haut Aller en bas

Veronica Bell

Veronica Bell
HUMAINS



♥ Messages : 21
♥ Localisation : Neptune, New Jersey
♥ Emploi/loisirs : Photographie, Enquêtes, Cinéma

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Criminologie - Photographie
♥ Amour: Célibataire

Petite promenade [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Peu importe]   Petite promenade [Peu importe] Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:44

Je vis mon frère dans le parc au loin. Je décidai de le surprendre. Il ne me voyait pas et nous n'avions pas prévu de se voir, mais à New York, il passait la plupart de son temps à Central Park. J'avais une ou deux questions à lui posé, et je savais donc ou le trouver. Je décidai de lui faire peur, et en m'approchant, je vis qu'il regardait avec insistance Caroline Accola. Une fille de ma classe, et ensuite, bouscoula ma prof de francais. Alors, je me précipitai et vint a leur rencontre. Je saluai Mlle Fleming, et nous nous excusames auprès d'elle pour aller manger une glace. J'avais de nouvelles questions totalement différentes : Pourquoi regardait-il Caroline ? La connaissait-il ?
Tout se bousculait dans ma tête car, après tout, maintenant, il n'est plus élève, il est professeur !
Revenir en haut Aller en bas

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

Petite promenade [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Peu importe]   Petite promenade [Peu importe] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:00


Mlle Fleming me dévisagea mais à mon grand soulagement, Veronica vint à ma rescousse. Comme toujours. Nous nous excusâmes, et prirent congé pour aller manger une glace. Goût café-vanille évidemment. Mais cette fois je ne l'appréciais pas beaucoup. J'étais en train de me demander si Veronica m'avait vu observer cette fille. J'espère que non. Je ne sais pas comment elle aurait réagi. Avant, elle m'aidait avec les filles mais c'était du temps ou j'allais toujours à l'école et elle, pas encore à l'université. Je ne sais pas ce qu'elle dirait si je lui demandais de m'aider avec l'inconnue. Non sûrement. J'étais adulte maintenant. Enfin j'étais sensé. J'essayai de profiter de ses retrouvailles mais rien à faire, j'avais cette bizarre impression qu'elle avait tout vu et qu'elle cherchait un moyen de me poser la question à trois milles balles. Et puis, je ne pouvais m'empêcher de penser à l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Petite promenade [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Peu importe]   Petite promenade [Peu importe] Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:22

Aujourd'hui, j'était dans le parc avec Kristen (ça nous arrive souvent maintenand) quand je sentis qu'on m'observait avec insistance. Je me retournai pour voir qui c'était et aperçu un jeune homme. Je ne sais pas qui c'etait mais il ne me lachait pas des yeux. Il était plutôt beau mais peu être un peu plus âgé. C'était la première fois que je le voyait. Apres un moment, il voulut s'en aller mais se percuta à Mlle Fleming. Veronica vint l'aider puis ils s'en allèrent tous les deux. La connaissait-il? Il faudra que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

Petite promenade [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Peu importe]   Petite promenade [Peu importe] Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:19


Pour la deuxième fois, je m'installai sur un banc du parc. J'admirai le paysage. Il faisait beau, il y avait quelques rayons de soleil et une brise fraîche. J'enlevai mon gilet pour rester en t-shirt et sortit mes lunettes de soleil.

J'avais demandé aux élèves de se présenter en quelques mots (leur hobbys, leurs amis, ...) durant le cours. Tandis que j'étais plongé dans la copie que Kristen Stewart m'avait rendue, je ne remarqua pas que celle-ci était allé s'installer sur le banc face à moi, séparée seulement par l'allée principale. Dans sa copie, lorsqu'elle commençait à parler de l'école, mon cœur se mit à battre un peu plus vite. J'attendais l'information qui ne venait pas. Je devenais à désespérer lorsque cette copie d'abord complètement banale et utile devint sacrée et précieuse à mes yeux. Là, devant mes yeux, la phrase que j'attendais tant s'étalait : " je me suis fait une nouvelle amie très sympa, Caroline Accola ". Caroline Accola. Voici le nom que je n'allais plus oublier. Content que mon stratagème ait marché, je poussais sans le faite exprès un petit cri de joie. Je me rendis alors compte que plusieurs personnes me regardaient dont Caroline, qui avait rejoint son amie entre temps. La honte.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Petite promenade [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Peu importe]   Petite promenade [Peu importe] Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:25

J'étais dans le parc ce matin pour essayer de trouver Stefan. Seulement, il n'était pas là. Je traversai donc le parc et je vis pour la première fois ce nouveau professeur. Je ne le connais pas encore, mais je l'aurais peut-être un jour en cours, qui sait ? En tout cas, il ne gâche pas le paysage ! Lorsque je le vis, il percuta Mme Fleming. Quel maladroit! Il a l'air vraiment marrant ce professeur.
Bref, je ne vis pas Stefan, donc, et je retournai à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Petite promenade [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Peu importe]   Petite promenade [Peu importe] Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:01

Il est revenu. Aujourd'hui, j'étais dans le parc avec Kristen quand on entendit quelqu'un crier. C'était l'homme de la derniere fois, il était juste en face de nous et avait l'air tres content de se qu'il trouvait sur sa copie! Je demandai à Kristen si elle le connaissait et elle me répondit que c'était l'un de ces prof! Elle me dit qu'il était nouveau mais assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas

Caroline I. Accola

Caroline I. Accola
HUMAINS



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Art
♥ Amour: Célibataire

Petite promenade [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Peu importe]   Petite promenade [Peu importe] Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:48

Je racontai à Kristen que j'avais eu l'impression qu'il m'observait l'autre jour et qu'il connaissait Veronica. Elle me répondit que c'était surement juste une impression et me promit d'essayer d'en savoir plus sur lui. De mon côté, j'irai parler avec Veronica. Je ne la connait pas encore bien mais elle a l'ai sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

Alex J. Chamb

Alex J. Chamb
HUMAINS



♥ Messages : 67
♥ Localisation : Universitée de Brown
♥ Emploi/loisirs : Est prof de morale à Brown

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Est prof à Brown
♥ Amour: Amoureux

Petite promenade [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Peu importe]   Petite promenade [Peu importe] Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:21

J'avais pris l'habitude de m'installer sur un des bancs du parc pour corriger mes travaux. Enfait, pas que pour ça ... Au fond de moi, je savais que la seule chose qui m'attirait dans ce parc, c'était Caroline. Mais j'étais prof et en tant que prof (et comme le disait le règlement), c'était complètement interdit. Pourtant, quelque chose en moi me disait que je ne pouvais pas m'en arrêter là. Je ne savais pas comment, mais il fallait que j'en sache plus, beaucoup plus. Il fallait que je trouve un moyen d'entrer en contact avec cette fille. Absolument.

Mais je ne savais pas comment. J'avais appris qu'elle était dans la classe de Veronica, je décidai donc de lui en parler. Après tout, elle avait toujours aimé m'aider avec les filles. Je lui donnais rendez-vous à la récré, introduisant un peu la conversation par des nouvelles de sa journée et ensuite, je lui demanda si elle connaissait une certaine "Caroline Accola". Son visage se décomposa. Pourquoi ? Aucune idée. Elle affirma. Je lui demandai alors de ne pas me juger et juger ce que j'allais dire. Et là, je lui débalai tout ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petite promenade [Peu importe] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [Peu importe]   Petite promenade [Peu importe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade [Peu importe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade tranquille
» shopping [ n'importe ]
» La nouvelle amie de mon copain [Peu importe]
» Hall d'entrée-départ du jeu de piste dans les bois [PEU IMPORTE]
» Petite escale en forêt ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . L E . P A R C .-
Sauter vers: