AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Promenade tranquille Iconia10Promenade tranquille Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Promenade tranquille Iconia10Promenade tranquille Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenade tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Promenade tranquille   Promenade tranquille Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:05

Cet aprèm. J'ai été m'aérer dans le parc .
je pensais croiser quelqu'un que je connaissais mais non .
Au loin , j'avais remarqué un arbre dont les branches se mettaient de façon à former un toit.
Je suis partie m'installer là-bas. De cet endroit on voyait tout le parc , c'était super beau !! Je me suis assise et j'ai commencé à lire mon roman préféré : "Le Diable s'habille en Prada".
Bel après-midi...



Dernière édition par Vicki Ewell le Mer 16 Mar - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:53

J'étais dans le parc. Il fallait que je tue le temps vu que rien ne se passe dans ce collège. Enfin si, mais je ne m'y mets pas avec du coeur... Bref j'ai remarqué que Vicky était là. Je l'avais remarquée auparavant. Elle avait l'air d'etre une fille qui aime vivre.
J'avais l'intention de me sympathiser avec elle. J'ai donc décidé de la faire à ma façon : Je me suis mise derrière l'arbre où elle était et j'ai attendu 5secondes. " 1...2...3...4...5 BOUUUUUUUUUUUUUH ! ". Vous auriez du voir le bon qu'elle a fait. J'ai cru que des laser de feu allaient sortir de ses yeux tellement elle m'a dévisagée...
Elle est partie sans rien dire. Faudra-t-il que j'aille m'excuser ?
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:21

pff...
Je lisais mon livre tranquille sous l'arbre quand Katherina est sortie de nul part et a crié : bouuuh !!!
J'étais absorbé dans mon roman et puis elle qui vient me faire peur !!!
J'ai fait un de ces bonds ...
Faché contre elle , je suis partie dans ma chambre etudier...
J espère qu ' elle viendra au moins s'excuser...
nom mais !
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:21

*Suite de la rencontre...*

Nous étions toutes les deux dans le parc et nous faisions plus ample connaissance. Elle avait beaucoup de trait de caractère que j'aimais particulièrement. Simplement, je pense qu'elle allait devenir ma meilleure amie étant donné qu'elle me plaisait. Non pas comme petite amie hein ! N'allez donc pas vous faire de fausses idées. Mais elle me paraîssait comme la meilleure amie qu'il soit.
Je lui expliquai quelques uns de mes défauts dont particulièrement celui de la mauvaise humeur qui me caractérisait vraiment. C'était bel et bien ça l'origine de mon surnom que je ne lui ai pas cité de peur d'en faire un objet de moquerie entre nous deux.
Je lui posai quelques questions également. Nous étions en train de discuter gentiment lorsque quelqu'un vint nous empêcher de continuer notre conversation. Je n'ai pas su voir ce que c'était. C'était rapide, pas clair et le résultat était que Vicky avait disparu ! Mes idées ne sont plus claires du tout... Je vais peut-être aller en avertir le journal... Mais ils ne me croiront jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Vicki Ewell

Vicki Ewell
INCONNUS



♥ Messages : 48
♥ Localisation : Floride
♥ Emploi/loisirs : /

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: /
♥ Amour: Tylor Trevino

Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:55

Aujourd'hui , je n'ai qu'une idée en tête : trouver l'espion !!

Comme d'habitude , je m'assoie au pied de mon arbre préféré (celui où les branches forment une sorte de toit). Je commence à faire semblant de lire mon livre.J'attends ... 1H...2H... Et là je le(la) vois derrière le buisson de l'autre jour , armée comme un détective , je sors discrètement mon appareil photo , j'essaye de faire diversion pour qu'il sorte de son coin en me levant , je commence à marcher, je me retourne , je clic...

Hourra ! Hourra ! ... je vais enfin savoir qui écoute nos conversations.

je retourne vite en courant dans ma chambre pour voir mes exploits de la journée...

suite dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Promenade tranquille Empty
MessageSujet: Re: Promenade tranquille   Promenade tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade tranquille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite promenade [Peu importe]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . L E . P A R C .-
Sauter vers: