AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Heure du quatre heure ! [elena-Ty] Iconia10Heure du quatre heure ! [elena-Ty] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Heure du quatre heure ! [elena-Ty] Iconia10Heure du quatre heure ! [elena-Ty] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Heure du quatre heure ! [elena-Ty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Heure du quatre heure ! [elena-Ty] Empty
MessageSujet: Heure du quatre heure ! [elena-Ty]   Heure du quatre heure ! [elena-Ty] Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:47

J'étais au Grill cette après-midi, seule à une table. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Stefan était rentré chez lui pour des raisons familiales et Amy était retournée chez elle pour le week-en, au ranch. Je n'avais don rien de prévu ce week-end, à part peut-être voir Stefan, si il se décide à me rappeler (Rire intérieur).
J'avais commandé un café au chocolat, et j'étais assise près de la fenêtre. Elle portait sur la petite place en face. D'ici, je pouvais voir les petits enfants jouer tranquillement. Je sirotait mon café et j'étais plongée dans mes pensée. On pouvait vraiment dire que je m'ennuyais... En même temps, un vendredi après-midi et n'avoir aucun plan pour le week-end, ça motive !
Peu de temps après mon arrivée, environs vingt minutes, la porte du Grill s'ouvra. Il m'a vu et est venu me dire bonjour. Ca faisait quelques temps que l'on ne s'était plus vus. Je lui ai demandé de s'assoir, il a hésité mais je lui ai pris la main et l'ai tiré vers le bas pour qu'il s'essaie.
Nous commençâmes à discuter. Il avait l'air plutôt remis de sa rupture avec Amy. C'était quand même un brave mec. De plus, c'est le meilleur ami de mon copain, donc pourquoi ne pas sympathiser avec...
- Alors, comment ça va depuis le temps? Tu ne donnes même plus de tes nouvelles !
- Oui, j'ai été quelque peu occupé ces derniers temps, c'est vrai.
- Et tu pars tôt dis donc le matin.
- Oui. Fin soit.
il m'avait l'air un peu froid avec moi, comme si je l'ennuyais...
Revenir en haut Aller en bas

Ty A. Wardle

Ty A. Wardle
HUMAINS



♥ Messages : 20
♥ Localisation : Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation, billard, moto

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Séparé de Amy F.

Heure du quatre heure ! [elena-Ty] Empty
MessageSujet: Re: Heure du quatre heure ! [elena-Ty]   Heure du quatre heure ! [elena-Ty] Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:03

Je passais devant le Grill lorsque je vis Elena seule près de la fenêtre. Je ne voulais pas la rencontrer, de peur de devenir tout rouge devant elle ou quelque chose comme ça. Mais j'avais très faim, ce qui me décida à rentrer dans le Grill. Elle me vit, et je n'eus d'autres choix que d'aller à sa rencontre. Elle était très joyeuse avec moi, ce qui me découragea. Mais je m'étais fait une promesse, je ne draguerai pas la copine de Stefan, je dus donc tenir le coup, malgré tout.

Nous discutâmes un peu et j'essayais d'être froid pour qu'elle me laisse tranquille, mais bien que je sois sûre qu'elle l'ait remarqué, elle continuait à me parler. Pourquoi ?

Je commandais un truc lorsqu'elle me posa une question qui me mit mal à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Heure du quatre heure ! [elena-Ty] Empty
MessageSujet: Re: Heure du quatre heure ! [elena-Ty]   Heure du quatre heure ! [elena-Ty] Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:21

Je n'aimais pas sa façon de me répondre. Avant, il n'était pas du tout comme ça... Que c'était-il passé entre-temps ? Entre lui et moi, rien ne s'était passé. Etait-il contre moi parce que j'étais la meilleure amie d'Amy ?
Il commanda à manger quand je m'apprêtais à lui poser une question. Il voulait manger un hamburger, un géant.
- Dis, est-ce qu'il y a un problème avec moi ?
Il prit quelques instants pour me répondre...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Heure du quatre heure ! [elena-Ty] Empty
MessageSujet: Re: Heure du quatre heure ! [elena-Ty]   Heure du quatre heure ! [elena-Ty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heure du quatre heure ! [elena-Ty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontres [Elena]
» Elena Dobrev
» Elena Dobrev - Journal
» Elena Dobrev - Message
» Rencontres suite [Elena Dobrev]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌L A . V I L L E ▌ :: . L E . G R I L L .-
Sauter vers: