AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Journal d'une fille Ordinaire*** Iconia10Journal d'une fille Ordinaire*** Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Journal d'une fille Ordinaire*** Iconia10Journal d'une fille Ordinaire*** Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal d'une fille Ordinaire***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christa Casey

Christa Casey
VAMPIRES



♥ Messages : 24
♥ Localisation : Atlanta
♥ Emploi/loisirs : étudiante en biologie

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: La biologie
♥ Amour: Célibataire

Journal d'une fille Ordinaire*** Empty
MessageSujet: Journal d'une fille Ordinaire***   Journal d'une fille Ordinaire*** Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:36

Cher journal,
Aujourd'hui a été un nouveau départ dans ma vie. Après ce qu'il s'était passé dans ma ville natale, je suis partie de peur d'avoir des problèmes. Je suis arrivée ici à Brown. C'est une university générale ou un truc dans le genre. Bref, ma chambre est immense. J'ai pris le coté le plus sombre de la pièce (voir page 15).
J'ai pris un bon bain pour me relaxer. Maintenant, je vais aller dans le parc à sa recherche. Tantôt.
Revenir en haut Aller en bas

Christa Casey

Christa Casey
VAMPIRES



♥ Messages : 24
♥ Localisation : Atlanta
♥ Emploi/loisirs : étudiante en biologie

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: La biologie
♥ Amour: Célibataire

Journal d'une fille Ordinaire*** Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fille Ordinaire***   Journal d'une fille Ordinaire*** Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:57

Cher Journal,
Je crois que je me suis foutue dans le pétrin. Quand je suis déscendue tout à l'heure pour demander quelque chose à la personne de l'accueil, j'ai trouvé un dossier qui trainait sur son bureau. Me voyant feuilleté les articles , elle m'expliqua qu'il y a quelque temps est survenu plusieurs attaques. D'après les témoignages et ce qu'ils avaient pu retrouvé à cette époque, elles ne seraient portées que sur des humains et ce serait des animaux soit échappés d'un zoo ou des animaux ayant attrapé auparavant une maladie qui les auraient attaqué. Aucune victime ne se souvient de la nuit où elles ont été attaquées.
Maintenant que je sais ça, je dois redoubler de vigilance et surtout l'a retrouvé. Ca devient urgent !
Revenir en haut Aller en bas

Christa Casey

Christa Casey
VAMPIRES



♥ Messages : 24
♥ Localisation : Atlanta
♥ Emploi/loisirs : étudiante en biologie

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: La biologie
♥ Amour: Célibataire

Journal d'une fille Ordinaire*** Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fille Ordinaire***   Journal d'une fille Ordinaire*** Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:04

Cher journal,
Hier j'ai été dans le parc vers 22H00. J'étais entrain de la chercher quand j'ai entendu du bruit derrière un buisson. Au loin il y avait 2 personnes qui parlaient. Ma curiosité m'a poussé à écouter leur conversation. J'entendais certains mots comme le sang, l'amour, la méfiance. Ca veut dire quoi ? Ils savent ?
J'ai entendu aussi qu'il y avait eu une nouvelle attaque. Vu ce que les autorités disent c'est encore un animal. Puisque je sais tout ça je dois me faire accepter par les autres dès maintenant. Toujours rien pour...
Revenir en haut Aller en bas

Christa Casey

Christa Casey
VAMPIRES



♥ Messages : 24
♥ Localisation : Atlanta
♥ Emploi/loisirs : étudiante en biologie

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: La biologie
♥ Amour: Célibataire

Journal d'une fille Ordinaire*** Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fille Ordinaire***   Journal d'une fille Ordinaire*** Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:08

Cher journal,
je commence un peu à m'ennuier ici, à Brown. Personne ne me parle. J'ai l'impression d'être invisible. J'aimerais tellement recontrés quelqu'un qui pourrait changer tout ces trucs. J'ai remarqué qu'il y a des beaux mecs mais...beaucoup de filles tournent autour comme des mouches. Il ya Damon Salvatore...IL est, comment dire, discret, sexy,magnifique mais je vois en lui une attirance pour une certaine Veronica qui n'en a rien à faire ou c'est ce qu'elle veut faire croire. Je ne sais pas. Je ne veut pas blesser...
Revenir en haut Aller en bas

Christa Casey

Christa Casey
VAMPIRES



♥ Messages : 24
♥ Localisation : Atlanta
♥ Emploi/loisirs : étudiante en biologie

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: La biologie
♥ Amour: Célibataire

Journal d'une fille Ordinaire*** Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fille Ordinaire***   Journal d'une fille Ordinaire*** Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:55

Cher journal,
J'ai reçu un sms de -A. me disant de me méfier de ce que je cherche car je risque de le regretter. J'en étais sûr !! La personne que je cherche est bien sur le campus. Je n'ai plus qu'un but en tête: La retrouver et lui faire payer...
Revenir en haut Aller en bas

Christa Casey

Christa Casey
VAMPIRES



♥ Messages : 24
♥ Localisation : Atlanta
♥ Emploi/loisirs : étudiante en biologie

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: La biologie
♥ Amour: Célibataire

Journal d'une fille Ordinaire*** Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fille Ordinaire***   Journal d'une fille Ordinaire*** Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:10

Cher journal,
La plupart des élèves du campus sont partis en vacances. Il reste très peu de personne. Je ne les vois pas souvent. Faut dire que je ne cherche pas à les rencontrer pourtant il faudrait car il me reste peu de temps. Je ne sais plus quoi faire...Ah si peut-être...
Revenir en haut Aller en bas

Christa Casey

Christa Casey
VAMPIRES



♥ Messages : 24
♥ Localisation : Atlanta
♥ Emploi/loisirs : étudiante en biologie

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: La biologie
♥ Amour: Célibataire

Journal d'une fille Ordinaire*** Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fille Ordinaire***   Journal d'une fille Ordinaire*** Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:43

Cher journal,

Ici, c'est vraiment mortuère ! Pas de nouvelles. -A. n'est plus apparu depuis un bon bout de temps...Je sens l'embrouille à plein nez. Ce qui est très étonnant, c'est que depuis environ 2 semaines, il n'y a plus d'attaque. Est-ce que les animaux se seraient calmés ? Ou est-ce que se serait un signe du diable ? je n'en sais rien et je penses que les autres aussi ne savent pas. Je cherche toujours mais pour l'instant rien de nouveau. C'est quand il n'y a personne dans les parages que les plus grands malheurs arrivent...
Revenir en haut Aller en bas

Christa Casey

Christa Casey
VAMPIRES



♥ Messages : 24
♥ Localisation : Atlanta
♥ Emploi/loisirs : étudiante en biologie

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: La biologie
♥ Amour: Célibataire

Journal d'une fille Ordinaire*** Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fille Ordinaire***   Journal d'une fille Ordinaire*** Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:54

Cher Journal,

Ici la vie reprend tout doucement... Les élèves commencent à revenir au campus. Il fallait à tout prix que les gens reviennent car je suis en manque! -A. n'a toujours pas frappé...Ca sent le roussi!! Je suis toujours en vie grâce à mes réserves mais elles s'épuisent très vite. Les gens sont de retour => amis => survie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Christa Casey

Christa Casey
VAMPIRES



♥ Messages : 24
♥ Localisation : Atlanta
♥ Emploi/loisirs : étudiante en biologie

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: La biologie
♥ Amour: Célibataire

Journal d'une fille Ordinaire*** Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fille Ordinaire***   Journal d'une fille Ordinaire*** Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:43

Cher journal,

Il m'a regardé !!! Mais j'ai senti dans son regard quelque chose de noir. Style heu... démon diabolique ou un gars qui se sert des gens comme outils pour arriver à ses fins. Je ne sais pas mais il faut que je sache très vite qui il est vraiment. Ma vie est en danger, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Journal d'une fille Ordinaire*** Empty
MessageSujet: Re: Journal d'une fille Ordinaire***   Journal d'une fille Ordinaire*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'une fille Ordinaire***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journal d'Alex
» Journal de Vicki
» Patricia~Journal
» ARTHUR JOURNAL
» Amy Fleming | Journal intime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌E N T R E . N O U S ▌ :: . J O U R N A L . I N T I M E .-
Sauter vers: