AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Petit tour au Grill [Tous] Iconia10Petit tour au Grill [Tous] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


Petit tour au Grill [Tous] Iconia10Petit tour au Grill [Tous] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit tour au Grill [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amy K. Fleming

Amy K. Fleming
HUMAINS



♥ Messages : 157
♥ Localisation : Hudson, Alberta
♥ Emploi/loisirs : Equitation

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Médecine Equine
♥ Amour: Célibataire

Petit tour au Grill [Tous] Empty
MessageSujet: Petit tour au Grill [Tous]   Petit tour au Grill [Tous] Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:49

J'étais au Grill, prendre une pause avec de repartir en cours lorsque j'entendis des autres filles parler de pottins et bien que cela ne me regarde pas, je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter. Elle disait que, d'après la rumeur, Vicky préparait un seul coup pour se venger d'Elena et avoir Stefan pour elle. Je n'ai pas pu très bien comprendre le plan mais j'avais l'info principale. En plus n'ayant pas beaucoup d'amie et trouvant Elena assez chouette, je décidai alors d'en parler à Elena. Elle méritait quand même d'être informée. En plus, je n'avais jamais vraiment aimé Vicky.

J'allais l'appeler quand celle-ci entra justement dans le bar. Le Grill tout entier se fondit en silence. Elena qui comprit qu'on parlait d'elle, préféra s'en aller. Je la suivis pour lui raconter ce que j'avais malencontreusement entendu ...


Dernière édition par Amy Fleming le Lun 21 Fév - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

Petit tour au Grill [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Grill [Tous]   Petit tour au Grill [Tous] Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:10

J'étais allée au Grill prendre un muffin car c'était la pause et j'avais besoin de me changer les idées. Non seulement cette Vicky m'ennuyait à longueur de temps, mais je n'avais que Stefan en tête.
De plus, j'avais vu à travers la fenêtre que Amy était là et c'était donc une raison pour me sympathiser avec elle. J'avais besoin de quelqu'un en qui faire confiance et elle m'avait l'air très sympathique.
Lorsque je passai le seuil, le Grill tout entier était silencieux. Dès lors, je sus qu'on parlait de moi et surement pas en bien ! Je fis donc directement demi-tour et Amy me rattrapa.
Une fois dehors, elle m'annonça ce qu'elle avait entendu et je la remercia de son honnêteté. Je lui dis qu'on se retrouverait après les cours. Une fois partie, je rentrai une seconde fois dans le restaurant et j'allai trouver Vicky. Je la poussai et je crus que ça allait se finir en bagare. Seulement, quelqu'un m'écarta et retint Vicky : Stefan et Damon Salvatore étaient là ! Stefan me prit sur le côté et me parla...
Revenir en haut Aller en bas

Stefan T. Salvatore

Stefan T. Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 37
♥ Localisation : Mystic Falls

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Histoire - Prof
♥ Amour: Célibataire

Petit tour au Grill [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Grill [Tous]   Petit tour au Grill [Tous] Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:00

J'étais paisiblement assis sur le banc du parc lorsque quelque chose de bizarre se répandit en moi. Un genre de danger. Quelque chose me disait de courir en ville. Ce que je fis.

Elena était prête à s'engager dans une bagarre avec Vicky. Damon était là mais contrairement à ce que je pensais, il ne fit rien. Je courus dans attraper Elena et la prit à l'écart.

" Elle n'en vaut pas la peine, dis-je. Ne fais pas attention à elle, elle ..."
Je ne pus continuer ma phrase car elle me coupa pour me demander où j'étais passé ces trois derniers jours. J'inventa alors une fausse grippe qui m'avait retenu au lit. Elle me demanda pour boire un café mais, de nouveau, j'inventa une escuse.

Amy Fleming arriva juste à temps. Elle lui demanda si elle voulait venir s'asseoir à sa table et pendant qu'elles parlaient, je m'éclipsais rapidement...
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

Petit tour au Grill [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Grill [Tous]   Petit tour au Grill [Tous] Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:03

Je suis allée au Grill tantôt et j'ai aperçu Elena Dobrev qui commençait à se battre avec Vicky... Décidément, j'allais très bien m'entendre avec Vicky ! Ca devenait très intéressant, mais malheureusement, ou heureusement pour certains, Stefan est venu séparé les deux rivales... Pfff Il aurait pu quand même les laisser règler leur compte. J'étais à deux doigts d'aller commander quelque chose à manger pour me régaler devant cette scène... J'attendais qu'Elena lache un peu Stefan pour le trouver afin de faire un peu connaissance et peut-être me reconnaîtra-t-il lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petit tour au Grill [Tous] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au Grill [Tous]   Petit tour au Grill [Tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit tour au Grill [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Emprunt de livre [TOUS]
» Cours de Psychologie [TOUS]
» bureau du proviseur [tous]
» Cours d'art et de sculpture (tous)
» Premier cour de Gym [Tous]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌L A . V I L L E ▌ :: . L E . G R I L L .-
Sauter vers: