AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


1ere Retenue de Katherina [Tous] Iconia101ere Retenue de Katherina [Tous] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder
BROWN UNIVERSITY
▌Brown University ▌

Quand plus personne n'est en sécurité, à quoi pensent les étudiants et les instituteurs. Seriez-vous de la partie ? Certains cachent des secrets, seriez-vous les découvrir ? Dévoileriez-vous les mystères de notre école ?


Venez incarnez un élève et découvrir les mystères de Brown ...

Marche à suivre pour participer au forum (quand on est pas encore inscrit)

1. Lire le règlement et le contexte ...
2. Choisir un des postes vacants de libre
3. S'incrire (s'enregistrer) sous le nom de votre personnage (ne l'oublier pas ) la date de naissance, vous devez reprendre celle du poste vacant.
Attendre que l'admin (moi) vous active. (n'hésitez pas a me stimuler xD )
4. Compléter le profil. Soyez original, vous êtes en train de créer votre personnage. (merci d'éviter de changer tout le temps les infos à l'avenir)
5. Signer le règlement
6. Compléter sa fiche d'identité (! grâce au formulaire déjà préparé !)
7. Attendre d'être validé et ensuite, vous pouvez poster à votre aise Smile


1ere Retenue de Katherina [Tous] Iconia101ere Retenue de Katherina [Tous] Iconni10

NB : Brown University est un forum privé. Seules les personnes sur invitation peuvent y accéder


VOUS VENEZ D'ETRE ADMIS A BROWN. VENEZ PASSER VOS PLUS BELLES ANNEES AU CAMPUS UNIVERSITAIRE ... (forum privé)
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 1ere Retenue de Katherina [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

1ere Retenue de Katherina [Tous] Empty
MessageSujet: 1ere Retenue de Katherina [Tous]   1ere Retenue de Katherina [Tous] Icon_minitimeLun 21 Fév - 13:21

Premier jour d'école. Pff, il faut vraiment que je me trouve des "amis". Premier jour d'école, déjà une retenue. Je m'ennuyais vraiment alors j'ai regardé par la fenêtre et je l'ai vu. Damon Salvatore. En cher et en os. Je ne sais pas s'il m'a vu. Il était vraiment trop beau. Je vais devoir user de plusieurs ruses pour "sympathiser"...
J'espère qu'il m'a vu. Mon coeur s'est emballé comme chaque fois qu'il s'emballe lorsque je le vois. Malheureusement, il est allé rejoindre une fille qu'il a pris par les épaules. La rage s'est tout de suite emparée de moi. Quelque chose me dit que moi et cette mystérieuse fille allons bien s'entendre ...


Dernière édition par Katherina Petrova le Mer 23 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Bell

Veronica Bell
HUMAINS



♥ Messages : 21
♥ Localisation : Neptune, New Jersey
♥ Emploi/loisirs : Photographie, Enquêtes, Cinéma

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Criminologie - Photographie
♥ Amour: Célibataire

1ere Retenue de Katherina [Tous] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Retenue de Katherina [Tous]   1ere Retenue de Katherina [Tous] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:34

Je venais d'être collée, je n'avais pas rendu mon devoir de math à temps. Il ne restait qu'un seul banc de libre, devant la nouvelle, Katherina Petrova. Je decidai de prendre un peu d'avance sur mon devoir de littérature, pour être sure de ne pas encore avoir une heure de colle pour un devoir non-rendu. Seulement, avec ma concentration d'un petite cuillière, mon esprit divagua très vite. J'apercus Damon Salvatore par la fenêtre. Je me demande bien tout ce que les autres filles lui trouve ! Il se prend pour le centre du monde, et n'arrête pas de draguer tout ce qui bouge. Vraiment pas mon genre ...


Dernière édition par Veronica Bell le Lun 18 Avr - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 16
♥ Localisation : Mystic Falls
♥ Emploi/loisirs : Sport, Psychologie, Lecture

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Psychologie
♥ Amour: Célibataire

1ere Retenue de Katherina [Tous] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Retenue de Katherina [Tous]   1ere Retenue de Katherina [Tous] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:42

J'étais en train de marcher tranquillement jusque la salle de retenue, quand une groupie est venue me parler. Elle s'appelle Vicky et n'a aucun interet. Elle n'arrête pas de parler, avec une voix aigue en plus. Bref l'horreur. Il a fallu que j'use de plusieurs stratagèmes, pour la faire dégager et enfin rentrer en retenue. Magnifique, il ne restait aucun banc de disponible, je demandais donc a une petite blonde, si je pouvais m'assoir a coté d'elle. Elle me lanca un regard menacant, puis me fit une place. Je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais elle n'a pas l'air de m'aimer beaucoup...


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 21 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

1ere Retenue de Katherina [Tous] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Retenue de Katherina [Tous]   1ere Retenue de Katherina [Tous] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:50

Damon a fini par " rejeter " la fille et est entré en salle de retenue. Je me demande bien pourquoi il est en retenue. D'ailleurs beaucoup de gens étaient en retenue, je me demande bien pourquoi. Le premier jour en plus. Enfin bref, il s'est assis juste devant moi. A côté d'une blonde que je ne connaissais pas. J'aurais préféré qu'il s'assoit à côté de moi, mais bon, c'est déjà ça.

Finalement, j'ai rien fait de toute mon heure de retenue à part regarder sa belle chevelure et son cou dénudé. Il n'a pas eu l'air de m'avoir reconnu. Tant mieux ...


Dernière édition par Katherina Petrova le Mer 23 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

1ere Retenue de Katherina [Tous] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Retenue de Katherina [Tous]   1ere Retenue de Katherina [Tous] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:54

J'arrivai en retenue un peu en retard. Il y avait déjà beaucoup de monde. Comme quoi, je n'étais pas la seule à m'être faite remarquée. J'aperçus cette nouvelle élève qui m'avait dénoncée au cours de Gym, Katherina.
J'allai m'assoir au fond lorsque j'aperçus un élève au yeux si beaux qu'on ne sait pas décrocher du regard. Il était assis à côté d'une petite blonde. D'après ce que j'ai entendu durant l'heure, c'était le frère de Stefan. A la fin de l'heure, j'allai le trouver pour faire plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

1ere Retenue de Katherina [Tous] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Retenue de Katherina [Tous]   1ere Retenue de Katherina [Tous] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:00

Cette fille, que je déteste, Elena Dobrev est arrivée. Je l'avais dénoncée en gym, avec Vicky, c'est pour ça qu'elle était en retenue. Si j'avais su, j'aurais rien fait parce qu'après l'heure, elle a parlé avec Damon (qui avait l'air d'être intéressé). Grrr, pourquoi est-il intéressé par toutes les filles sauf moi ?

Vicki est désormais ma meilleure amie. Je suis sure que par elle, j'arriverais à mes fins ...
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 16
♥ Localisation : Mystic Falls
♥ Emploi/loisirs : Sport, Psychologie, Lecture

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Psychologie
♥ Amour: Célibataire

1ere Retenue de Katherina [Tous] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Retenue de Katherina [Tous]   1ere Retenue de Katherina [Tous] Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:03

Cette heure d'étude était interminable ! La fille à coté de moi ne m'a pas adressé un seul mot ! Si elle, elle ne m'aime pas, y'en a deux autres qui n'ont pas arreté de me fixer. Bon, d'habitude, j'aime ça, mais pendant une heure, ca devient long. Je ne m'étais jamais senti aussi mal à l'aise. Quand la sonnerie de la fin de la retenue retentit, une certaine Elena vint me trouver, elle voulait faire connaissance avec moi, car elle connaissait Stefan. Je ne l'avais pas encore vu, mais je suppose qu'en étant ami avec Elena, j'arriverais à parler avec mon frère. Elle avait l'air très gentille, mais je suppose que mon frère l'a également remarqué. Déjà que c'est plutot tendu entre nous, autant ne pas envenimer les choses ...
Revenir en haut Aller en bas

Elena Dobrev

Elena Dobrev
HUMAINS



♥ Messages : 71
♥ Localisation : Canada-Toronto
♥ Emploi/loisirs : Regarder amoureusement ce garçon si magnifique, dénommé Stefan...

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Littérature
♥ Amour: Célibataire

1ere Retenue de Katherina [Tous] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Retenue de Katherina [Tous]   1ere Retenue de Katherina [Tous] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:09

Damon me paraissait assez distant lorsque je lui parlais. Peut-être était-il timide ou alors ne voulait-il tout simplement pas me parler. J'ai voulu commencer à le questionner sur sa relation avec Stefan, savoir ce qui se passait, mais sa réponse a été très claire : " Ne te mêle pas de la vie privée des gens Elena ". Je suis donc partie pour être à l'heure pour le Grill. Dans le couloir, Katherina attendait et m'a lancé un regard noir. Je ne savais pas ce qu'elle avait contre moi, mais j'étais bien décidée à me venger...
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

1ere Retenue de Katherina [Tous] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Retenue de Katherina [Tous]   1ere Retenue de Katherina [Tous] Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:50

Je sorti le plus vite possible. J'attendais dans le couloir que Vicky me rejoigne, comme convenu. Malheureusement, elle n'arriva pas avant que Elena sorte de l'étude, et à qui je lançais un regard noir.

Damon passa ensuite et j'eus un petit stress. Il ne fallait pas qu'il me reconnaisse...
En passant, il me fit un sourire. Ouf, il ne m'avait pas reconnu. Il m'avait souri !!



Dernière édition par Katherina Petrova le Mer 23 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore
VAMPIRES



♥ Messages : 16
♥ Localisation : Mystic Falls
♥ Emploi/loisirs : Sport, Psychologie, Lecture

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Psychologie
♥ Amour: Célibataire

1ere Retenue de Katherina [Tous] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Retenue de Katherina [Tous]   1ere Retenue de Katherina [Tous] Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:58

Après avoir un peu " discuté " avec Elena, si on peut appeler ca discuter, je partis pour demander à Seth s'il voulait qu'on mange ensemble.
Seulement, j'avais pensé à quelque chose durant toute l'heure ... La nouvelle, Katherina, m'avait regardé arriver, quand j'étais dehors. Elle était juste derrière moi pendant la retenue, et je suis persuadé qu'elle a passer son heure à me regarder. Vous savez, cette impression gênante d'être surveiller ?
Ben j'avais ça. Je décidai donc de revenir sur mes pas. Je me dis que j'allais enfin mettre mal à l'aise la légendaire et froide Katherina Petrova. J'attrapai donc un bout de papier et écrivit mon numéro de téléphone dessus. J'y notai également de me joindre au plus vite. Comme ça, peut-être arrêtera-t-elle de me regarder tout le temps, si elle pouvait me parler en face à face.
Revenir en haut Aller en bas

Katherina Petrova

Katherina Petrova
VAMPIRES



♥ Messages : 33

ⓕⓘⓒⓗⓔ
♥ Orientation/Métier: Avocate
♥ Amour: -euse

1ere Retenue de Katherina [Tous] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Retenue de Katherina [Tous]   1ere Retenue de Katherina [Tous] Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:08

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, ne pensant qu'à se sourire, je ne remarquai pas tout de suite qu'il était revenu sur ses pas et qu'il me tendait un petit bout de papier. Le temps d'en regarder le contenu, il avait disparu.

Sur le papier, je pus lire son numéro de gsm, accompagné d'un "joinds moi vite".
Alors là, je ne compris pas tout de suite, et je commençais à stresser, me demandant si la raison pour laquelle il m'avait donné ce mot était parce qu'il m'avait décidément reconnu. Il ne me restait plus qu'à l'appeler ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





1ere Retenue de Katherina [Tous] Empty
MessageSujet: Re: 1ere Retenue de Katherina [Tous]   1ere Retenue de Katherina [Tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1ere Retenue de Katherina [Tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katherina - Don't open ;) !
» Rencontre[Katherina]
» Katherina Petrova - Messagerie
» Chambre 56 | Katherina Petrova & Caroline Accola
» Lorsqu'enfin, je compris [Katherina Petrova, Damon Salvatore]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROWN UNIVERSITY :: ▌B R O W N . U N I V E R S I T Y ▌ :: . S A L L E . D' E T U D E & R E T E N U E S .-
Sauter vers: